Qu'est-ce qu'un revenu passif et comment gagner de l'argent en ligne (pendant que vous dormez)

 Certaines personnes entendent l'expression « revenu passif » et imaginent une vie idéale avec peu ou pas de travail et beaucoup d'argent, et la première chose qui leur vient à l'esprit est de gagner de l'argent en dormant !

Ce n'est pas un secret, le revenu passif est l'un des éléments les plus débattus et les plus recherchés des finances personnelles. Et pour une bonne raison; C'est construire une richesse massive et échapper à un mode de vie d'un chèque de paie à l'autre, beaucoup d'efforts. Comme le revenu passif peut avoir un impact très positif sur presque toutes les situations financières.

Même si vous gagnez un salaire très élevé, vous êtes limité dans ce que vous pouvez faire physiquement et dans les efforts supplémentaires que vous pouvez fournir à chaque fois.

Ainsi, pour atteindre la liberté financière, vous devez tirer une plus grande partie de votre revenu d'autres sources comme les intérêts, les dividendes et autres gains en capital. C'est là qu'intervient le revenu passif.

Un fait que nous savons, c'est que nous avons tous les mêmes 24 heures dans une journée. Comment combattre cette réalité ? Mais attendez, la réponse est simple ; En faisant travailler votre argent pour vous au lieu d'essayer de travailler autant d'heures que possible pour plus d'argent.

Alors, si vous rêvez de prendre une retraite anticipée, de gagner suffisamment d'argent pour couvrir vos besoins et plus avec un minimum d'effort ? Oui, ce sont de grands rêves. Mais cela s'avère utile si vous pouvez commencer à penser à plus que votre salaire mensuel et à être avisé financièrement.

il y a différentes facons de faire cela. Vous pouvez utiliser des plateformes numériques, des mécanismes d'investissement ou même de l'externalisation. Vous trouverez tous les faits, secrets et sources de revenus passifs en ligne dans cet article. Qui vous aidera à dessiner votre plan pour gagner de l'argent pendant votre sommeil !

Qu'est-ce que le concept de revenu passif en pratique ?

Le revenu passif est le revenu que vous recevez de choses comme les dividendes, les redevances, l'immobilier, les partenariats et d'autres investissements. Contrairement au salaire, votre revenu passif n'est pas directement lié à la taille de votre entreprise.

Autrement dit, c'est un moyen de gagner de l'argent régulièrement avec peu ou pas d'effort quotidien. Mais gagner un revenu passif n'est pas un acte rapide pour gagner de l'argent.

Bien que de nombreux flux de revenus passifs aient une importante composante « définir et oublier la source », d'autres nécessitent un soutien plus actif pour assurer la continuité des revenus.

Au début, vous devrez peut-être travailler dur pour créer une source de revenu passive. Mais si cela est fait correctement, la quantité de travail actif que vous devrez effectuer diminue avec le temps.

Vous aurez besoin de travailler au moins sur les bases de la source. Comme certaines idées de revenus passifs, comme la création d'un blog ou d'une application, il faut du temps et parfois de l'argent pour commencer à générer des revenus.

Mais si vous jouez bien vos cartes, elles peuvent éventuellement gagner de l'argent pendant votre sommeil !

Maintenant, nous ne parlons pas de prendre un autre emploi. Nous parlons du véritable concept de revenu passif.

c'est-à-dire en bref ; Le revenu passif signifie ce qui suit :

a) Ce n'est pas un travail difficile pour de l'argent. En général, le revenu passif n'est pas un revenu provenant de quelque chose dans lequel vous avez été impliqué financièrement, comme le salaire que vous gagnez au travail.

b) Pas un deuxième emploi. Obtenir un deuxième emploi ne sera pas considéré comme une source de revenu passive, car vous devrez toujours être là et faire le travail pour obtenir l'argent.

Le revenu passif consiste à créer un flux régulier de revenus sans avoir à faire beaucoup de travail pour l'obtenir.

En bref, le revenu passif est important car il crée la stabilité, la sécurité et la liberté dans votre vie financière et même après votre décès. De plus, comme cela ne se limite pas à votre temps et à vos efforts, cela peut avoir un impact positif et significatif sur votre capacité à créer de la richesse.

Comme si votre source de revenu passive était votre plante choyée, tout ce dont vous avez besoin est un sol fertile, quelques gouttes d'eau et un peu d'entretien de temps en temps. Puis elle commence à récolter des fruits très précieux, bien plus précieux que ce que vous lui avez donné au début.

En d'autres termes, le revenu passif est l'un des meilleurs moyens d'améliorer sans aucun doute votre situation financière à long terme.

Quelle est l'importance du revenu passif dans votre vie ?

Votre revenu est le meilleur outil pour bâtir votre patrimoine, et celui qui vous oblige généralement à travailler régulièrement de longues heures. Une fois que l'entreprise s'arrête, les revenus s'arrêtent !

Même si vous aimez votre travail, nous sommes prêts à parier que cela ne vous dérangerait pas de gagner un revenu supplémentaire sans l'effort supplémentaire, la sueur et le temps consacré à un autre travail.

Voici ce que la création de revenus passifs peut faire pour vous :

Le revenu passif vous protège contre la perte de tous vos revenus si vous perdez votre emploi.

Il vous permet de rembourser vos dettes plus rapidement, d'épargner pour la retraite et de créer plus d'opportunités pour vous constituer un patrimoine à long terme.

Il vous aide à augmenter votre patrimoine.

Il vous permet de prendre une retraite anticipée.

Elle vous protège contre la perte totale de revenu si vous perdez votre emploi.

La question la plus importante, combien d'argent puis-je gagner?

Le revenu passif ne vous rendra pas riche du jour au lendemain, alors oubliez les programmes pour devenir riche rapidement dont vous avez entendu parler. Mais des options de revenu passif cohérentes et rentables peuvent générer des revenus importants à long terme.

Il s'agit de montants pouvant aller de quelques milliers de dollars à des centaines de milliers de dollars selon l'option que vous choisissez et la robustesse du plan que vous avez.

Pourquoi devriez-vous commencer à créer des sources de revenus passives tout de suite ?

1. Absence de restrictions salariales mensuelles

"Fin du mois" sont les deux mots que tous les employés aiment entendre. Que vous travailliez à temps partiel ou à temps plein, la majorité de votre revenu proviendra probablement des heures travaillées au cours des dernières semaines.

Mais que se passe-t-il si ce revenu actif devient moins important ? Et si d'autres sources de revenus passifs devenaient lentement votre part de vos revenus, vous libérant pour passer du temps à faire les choses que vous aimez ?

Il n'y a rien de tel que le stress qui vient de la vie d'un chèque de paie à l'autre. Et si telle est votre situation, ajouter un peu de revenu passif à votre vie est l'une des meilleures mesures que vous puissiez prendre.

Je peux vous dire par expérience personnelle qu'échapper au style de vie d'un chèque de paie est l'un des plus grands avantages du revenu passif.

Et plus vous pourrez vous séparer de votre dépendance vis-à-vis de votre prochain salaire, plus votre vie se sentira légère.

2. Améliorer la stabilité financière

Sur votre chemin pour faire fortune, l'une des étapes les plus importantes que vous puissiez franchir est; stabilité financière. En d'autres termes, si vous pouvez jeter un coup d'œil à votre situation financière et savoir avec confiance que vous avez la capacité de traverser une forte tempête financière, alors vous êtes sur une voie vraiment solide.

Mieux encore, si vous pouvez compter sur l'argent qui rentre sans avoir à travailler pour chaque centime, vous avez atteint la stabilité financière. Plus cet argent est important, plus vous vous sentirez confiant et stable dans votre argent.

Lorsque vous n'avez pas à rechercher chaque centime que vous gagnez, cela vous permet de vous détendre, d'avoir une vue d'ensemble et de prendre des décisions financières plus judicieuses, ce qui améliore votre stabilité financière.

C'est un super petit cours, et l'une des principales raisons pour lesquelles le revenu passif joue un rôle si important dans les finances personnelles.

3. Plus de liberté pour poursuivre votre passion et atteindre vos objectifs

Vous êtes-vous déjà dit : « Si je gagne plus d'argent, je peux atteindre mes objectifs financiers beaucoup plus rapidement… » Eh bien, c'est juste une autre raison pour laquelle le revenu passif est si formidable.

Quels que soient les objectifs financiers que vous essayez d'atteindre, si vous développez des flux de revenus passifs qui vous permettent de gagner de l'argent à tout moment de la journée, même pendant que vous dormez, vous atteindrez vos objectifs plus rapidement.

Semblable à l'évasion du style de vie pay-to-payer, lorsque vous avez un revenu passif qui coule sur votre compte bancaire, vous vous retrouvez soudainement libre de poursuivre votre passion , ou d'ailleurs, la carrière de vos rêves.

Gardez à l'esprit que lorsque vous comptez sur votre revenu actif (votre salaire, par exemple) pour joindre les deux bouts, il est facile de se retrouver coincé dans un emploi que vous ne pouvez pas vous permettre.

D'un autre côté, si vous avez un flux constant de revenus passifs qui affluent dans votre argent, vous aurez la liberté de poursuivre les choses que vous avez toujours voulu poursuivre. Mais tu n'as pas trouvé beaucoup de temps pour elle alors. En termes simples, le revenu passif vous donne plus de choix et d'espace pour respirer.

4. Absence de présence spatiale

De même, dans de nombreux cas, le revenu passif vous permet de vivre et de travailler où vous voulez.

Puisque vous n'avez pas à travailler constamment pour gagner un revenu passif, vous n'avez pas non plus à vous engager à travailler à partir d'un endroit particulier. Autrement dit, tant que vous gagnez suffisamment de revenus passifs pour financer votre style de vie, vous pouvez parcourir le monde si vous le souhaitez tout en percevant vos revenus. Et beaucoup de gens font ça !

Et avec ces choix vient la liberté financière que nous recherchons tous sans exception.

Comment commencer à se constituer un revenu passif ?

Bien qu'il soit bon d'avoir beaucoup d'idées et de rêves sur le revenu passif, il est important de se rappeler que toutes les idées ne sont pas bonnes.

Même si vous avez vu d'autres gagner de l'argent d'une certaine manière, cela ne garantit pas que cela fonctionnera pour vous, vos compétences ou votre style de vie.

Donc, pour trouver les meilleurs moyens de générer des revenus passifs, vous devez commencer par des objectifs et des plans clairs. Vous aurez besoin de savoir combien vous pouvez engager en termes d'argent et de temps. Et vous devrez être prêt à faire des sacrifices à court terme pour atteindre vos objectifs à long terme.

Avant d'aborder les meilleures idées de revenu passif pour vous inspirer, considérez les étapes suivantes pour commencer avec le revenu passif.

Tout d'abord, évaluez vos compétences

Certaines idées de revenus passifs telles que la rédaction d'un livre électronique ou l'offre d'un cours nécessiteront que vous ayez des qualifications et des compétences spécifiques. Si vous avez ça, super !

Si ce n'est pas le cas, soyez réaliste quant à savoir si vous pensez que les qualifications pertinentes en valent la peine.

Mais l'évaluation de vos compétences ne devrait pas porter uniquement sur les choses pour lesquelles vous n'êtes pas doué. Vous devez également avoir une bonne idée des choses dans lesquelles vous êtes doué.

Par exemple, si vous êtes un négociant en bourse, vous pourriez peut-être écrire sur les finances et écrire un bon livre. Et si vous êtes un entraîneur personnel, vous pouvez peut-être créer une série de vidéos de fitness que les gens peuvent acheter et suivre à la maison, et donc un revenu continu.

Soyez réaliste quant à vos compétences et réfléchissez à la façon dont vous pouvez les utiliser au profit des autres sans avoir à être physiquement là ou à travailler tous les jours.

Deuxièmement, soyez réaliste quant au temps, à l'argent, aux efforts et aux autres engagements

Comme mentionné, même si l'idée derrière le revenu passif est de gagner de l'argent pendant que vous dormez, aucune entreprise ne peut être créée sans effort.

En fait, vous constaterez peut-être que la création d'un flux de revenus passifs nécessite pratiquement beaucoup de temps et d'efforts pour le mettre en place et le faire fonctionner.

Donc, avant de commencer un projet, soyez réaliste quant à vos autres engagements. Par exemple, si vous avez un travail exigeant, des enfants et une vie sociale active, vous n'aurez peut-être pas le temps de créer une autre entreprise rentable.

Dans ce cas, vous voudrez peut-être envisager d'investir pour un revenu passif plutôt que, par exemple, de faire un livre ou de demander à quelqu'un d'autre de vous aider dans le travail acharné.

Troisièmement, tournez-vous vers votre passion

Steve Jobs a dit un jour : « Votre travail va occuper une grande partie de votre vie, et la seule façon d'être vraiment satisfait est de faire ce que vous pensez être un excellent travail.

Et la seule façon de faire du bon travail est d'aimer ce que vous faites. Il est essentiel de garder son message à l'esprit lors du choix d'une source secondaire ou d'une idée de revenu passif.

Si au moins une partie de l'idée ne suscite pas de joie ou n'alimente pas votre passion, il y a de fortes chances que cela ne fonctionne pas.

Alors, trouvez une idée que vous vous voyez faire et développez pendant des années sans vous ennuyer. Même si vous pouvez prendre du recul et laisser l'entreprise fonctionner elle-même, vous devrez peut-être vous impliquer de temps en temps, alors assurez-vous de choisir quelque chose que vous apprécierez toujours.

Quatrièmement, définissez votre objectif

Une fois que vous avez analysé vos forces et vos faiblesses, pris en compte toutes les limites ou obligations et pensé à ce qui vous rend heureux, vous devriez déjà avoir formé quelques idées de stratégies de revenu passif qui fonctionnent pour vous dans votre esprit.

Vous êtes désormais assuré d'atteindre l'indépendance financière en un rien de temps, en investissant dans une idée qui vous passionne !

Apprenons maintenant à connaître certaines des sources de revenus passifs les plus importantes et les plus faciles en ligne !

Comment obtenir un revenu passif en ligne ?

1. Vendez vos compétences

Avez-vous des compétences particulières telles que des compétences en informatique, en administration des affaires, en mathématiques, en conseil, en conditionnement physique ou dans n'importe quel domaine ?

Oui, cela peut vous aider à générer de très bons revenus passifs. Créez simplement des didacticiels vidéo sur votre sujet et entrez-le dans Udemy , Skillshare, etc. Ainsi, lorsque les étudiants achètent votre cours, vous obtiendrez un profit financier.

Assurez-vous donc de suivre des cours de haute qualité qui peuvent vraiment aider les gens. Afin d'augmenter ses ventes dans la durée !

Points forts : Très bonnes opportunités de revenus.Préoccupations : La concurrence est très féroce.

2. Créer un blog

L'un des meilleurs moyens de générer des revenus passifs est de créer un blog qui rapporte de l'argent. Les blogs sont la source de revenus passive idéale pour les écrivains ou les amateurs de lecture et de recherche constante.

Une fois que vous avez commencé à écrire sur un sujet rentable sur votre blog, vous pouvez constamment générer du trafic avec le bon référencement et les bons médias de découverte.

Ensuite, lorsque votre site reçoit du trafic, vous gagnez un revenu passif grâce aux annonces display, au marketing d'affiliation ou à la vente de produits numériques. Plus vous obtenez de trafic, plus vous gagnez d'argent

Plus un visiteur s'intéresse aux sujets que vous publiez, plus vos revenus sont élevés. Une fois que votre blog reçoit un trafic continu sur votre blog, vous pouvez gagner de l'argent grâce à Google Adsense . Il s'agit d'une méthode de gain puissante et sécurisée avec Google.

Les entreprises peuvent même communiquer avec des partenaires sur des projets. Ainsi, vous pouvez monétiser d'autres plateformes publicitaires en utilisant votre site de blog.

Pour démarrer votre blog :

Sélectionnez le bon hébergement pour votre blog.

Choisissez une plateforme de blogging (exemple : WordPress ou Blogger).

Choisissez un nom de domaine (exemple : www.enligne-argent.com).Concevez votre blog ou achetez un modèle prêt à l'emploi et écrivez le contenu. 

Promouvoir via les médias sociaux.

Points forts : Les articles optimisés peuvent générer un trafic supplémentaire même après des années, et donc plus de revenus.Préoccupations : Il faut du temps et des efforts pour écrire des articles de blog et augmenter le trafic du blog.

Mais toutes les réponses qui vous viennent à l'esprit vous les trouverez chez nous  ! Commencez simplement avec nous à partir de l'article suivant pour apprendre à bloguer pour un revenu passif.

lire aussi: Creer un Blog Professionel les Meilleures solutions de Gagner Argent

3. Créez une chaîne YouTube

Vous pouvez également devenir un bon utilisateur de YouTube et commencer à gagner de l'argent en tant que revenu passif.

Vous aimez probablement regarder des vidéos YouTube, n'est-ce pas ? Comme la plupart des gens, lorsque vous rencontrez un problème, vous cherchez probablement des solutions sur YouTube, n'est-ce pas ?

Il est possible d'ouvrir une chaîne YouTube gratuite. Créez et téléchargez de superbes vidéos à regarder. Où vous pouvez créer une source de revenu passive en échange du partage de vos connaissances ou de vos compétences.

Confus, quel type de vidéo pouvez-vous créer sur YouTube ?

Ne vous inquiétez pas, demandez-vous quel type de connaissances avez-vous ? Par exemple, la cuisine, les langues, le tourisme et les voyages, les compétences en informatique, les connaissances en affaires et en marketing, etc. Créez des vidéos sur votre sujet préféré et partagez-les sur YouTube pour aider les gens.

Une fois que vous avez un nombre défini d'abonnés à votre chaîne, vous pouvez vous abonner à Google Adsense et commencer à gagner de l'argent. Cela signifie que Google affichera des publicités sur vos vidéos.

Et quand quelqu'un voit l'annonce complète ou clique sur ces annonces, vous gagnez de l'argent à chaque fois. Et si vous travaillez sur votre chaîne en continu pendant 6 mois ou 1 an, vous pouvez gagner beaucoup d'abonnés et des millions de vues.

Points forts : Vous pouvez gagner beaucoup d'argent, beaucoup de gloire.Préoccupations : Concurrence intense et bénéfices variables selon le pays des visiteurs.

N'hésitez pas à vous lancer tout de suite avec l'article suivant :

Comment devenir un YouTuber à succès : Guide pour les débutants

Youtube Conditions pour Gagner Argent- comment les atteindre facilement ?

Comment augmenter les vues YouTube gratuitement

4. Développement d'applications ou de logiciels

Vous pouvez gagner un revenu passif en utilisant une application ou un logiciel. Où les développeurs gagnent de l'argent grâce aux applications qui incluent des parrainages, des publicités ou des abonnements. Ainsi, plus vous aurez d'utilisateurs de l'application, plus vous gagnerez d'argent.

 le logiciel nécessite des mises à jour de temps en temps. Cependant, c'est une très bonne source de revenus passifs.

Mais ce n'est pas réservé qu'aux programmeurs ! Vous pouvez même engager un développeur pour créer une application pour vous et l'ajouter à des endroits comme Google, Apple ou Microsoft App Store. Une fois que vous avez une idée efficace, lancez-vous tout de suite.

Points forts : Vous pouvez gagner beaucoup d'argent sans le moindre effort.Préoccupations : Vous devrez payer de l'argent de temps en temps.

5. Vendre des produits numériques

Un produit numérique peut être créé en une journée ou un week-end. C'est donc l'un des meilleurs moyens de gagner un revenu passif en ligne.

En outre, c'est un moyen de gagner de l'argent en ligne sans site Web ni investissement préalable. Parce que vous vendez des produits numériques , vous gagnez une meilleure marge pour chaque vente. Parmi les produits numériques les plus importants figurent.

a) Vendre des livres électroniques

Si vous aimez écrire et souhaitez écrire un contenu court qui apporte de la valeur aux autres, vous pouvez créer un livre électronique et le vendre sur Amazon ou d'autres plateformes.

Semblable à un cours numérique, la rédaction d'un livre électronique est un autre moyen de vendre un ensemble de compétences ou une expérience spécifique. La principale différence réside dans la manière dont ces informations sont collectées.

Un livre électronique utilise un ordinateur, un appareil mobile ou un lecteur de livre électronique (tel qu'un Kindle) pour afficher un texte long sous forme de livre contenant du texte, des images ou les deux. Ceux-ci ne doivent pas nécessairement être de la longueur de romans complets (bien qu'ils le puissent).

Gardez à l'esprit que votre prix déterminera les attentes de vos clients. L'eBook moyen peut varier de 2 500 à 10 000 mots, selon votre majeure.

Avec Amazon KDP, vous pouvez également vendre des livres physiques de la même manière que vous vendez des livres électroniques. Il s'agit d'une plateforme d'impression à la demande.

Vous pouvez créer vos livres à l'aide d'un éditeur de texte sur votre ordinateur et télécharger ce livre sur Amazon. Ainsi, lorsque quelqu'un achète votre livre, Amazon l'imprime et l'expédie au client.

Vous pouvez également concevoir votre e-book sur des sites comme Canva ou même Microsoft Word.

b) Vendre des dessins, des photos et des vidéos

Une autre idée de revenu passif consiste à vendre des photos, des graphiques et des vidéos.

Vous gagnez un revenu passif lorsque les acheteurs trouvent eux-mêmes vos photos, graphiques et vidéos. Par conséquent, je recommande les plateformes photo où les gens ont naturellement besoin de photos et de vidéos.

Par exemple, vous pouvez vendre vos créations sur Canva. Ainsi, vous gagnez de l'argent lorsque quelqu'un achète votre design individuellement ou le partage lorsque vous l'utilisez avec son plan professionnel.

c) Vendre des designs de t-shirts

Vous pouvez créer vos propres designs et les vendre sur les marchés pour gagner un revenu passif.

Les marchés que je recommande sont Teespring, Spreadshirt, ViralStyle et Amazon. Vous pouvez créer un compte gratuitement sur ces plateformes.

Vous créez des designs dans Canva ou Photoshop, par exemple. L'entreprise imprime ainsi les vêtements à la demande et les expédie. Le design est payé à la vente.

Cela peut également être une excellente source de revenus actifs lors de la création de créations et de leur promotion intensive sur les réseaux sociaux et les plateformes publicitaires.

Les entreprises d'impression de t-shirts à la demande reçoivent beaucoup de trafic gratuit chaque mois. C'est une excellente occasion de générer des revenus passifs en ligne.

Points forts : Pas de coût initial, pas de stock pour un produit physique.Préoccupations : Vous devez avoir un certain talent.

6. Marketing d'affiliation

Le marketing d'affiliation peut-il générer des opportunités de revenus passifs ? À mon avis, la meilleure chose à propos des flux de revenus passifs est le marketing d'affiliation.

Le marketing d'affiliation consiste à vendre des produits au nom de quelqu'un d'autre. Où vous pouvez commencer avec peu ou pas d'investissement et obtenir un maximum de profits.

En fait, vous pouvez gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation avec ou sans blog.

Ainsi, avec les programmes de paiement à la vente, vous pouvez gagner des commissions fixes ou des commissions supplémentaires par vente. Par conséquent, lorsque vous faites la promotion de produits d'affiliation avec des commissions récurrentes, vous gagnez encore et encore un revenu passif pour une seule vente.

Voici comment fonctionne le marketing d'affiliation en quelques étapes rapides :

Inscrivez-vous auprès d'une plateforme marketing pour devenir un programme d'affiliation et vous recevrez un lien d'affiliation.Ensuite, vous commercialisez ce produit auprès d'acheteurs potentiels.Lorsque quelqu'un clique sur ce lien et achète le produit, vous gagnez une commission.

En fait, Amazon, le plus grand détaillant en ligne au monde, gère un impressionnant programme d'affiliation. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à ce programme pour devenir un revendeur affilié Amazon.

Vous pouvez également créer un lien vers des produits sur Amazon via votre blog ou vos pages de médias sociaux. Et lorsque les gens cliquent sur ces liens et effectuent un achat, vous obtenez de l'argent.

Il existe de nombreux autres détaillants en ligne qui proposent également des programmes d'affiliation et vous pouvez en rejoindre autant que vous le souhaitez pour gagner un revenu passif.

Points forts : Opportunités de revenus élevés, démarrage facile (même sans argent).Préoccupations : Concurrence féroce et les conditions d'entrée peuvent changer.

Vous pouvez en savoir plus sur les revenus du marketing à commission dans les'articles suivants :

Gagner de l'Argent en Ligne | Programmes d'Affiliation de Maquillage,Mode, Beauté

Gagner de l'Argent avec les Programmes d'Affiliation Immobilière

Gagner de l'Argent avec l'Affiliation de Jeux ( 6 Meilleurs Programmes)

Gagner de l'argent avec Marketing d'affiliation par E-mail

Gagner de l'Argent en ligne avec Marketing d'affiliation pour animaux de compagnie

Gagner de l'Argent avec Meilleurs Marketing d'affiliation de Voyage

Gagner de l'argent avec l'affiliation Financiers

7. Exploitation en nuage

Pour ceux qui s'intéressent au monde des monnaies numériques. Voici le cloud mining qui est un type de minage à distance. Les utilisateurs peuvent obtenir des contrats d'exploitation de cloud via le site Web, louer une capacité informatique pour l'exploitation minière et obtenir un revenu stable.

Par rapport à l'exploitation minière traditionnelle, l'exploitation minière en nuage ne nécessite pas que vous disposiez d'un équipement professionnel, d'un riche stock de connaissances et d'un fonctionnement et d'une maintenance continus 24h/24 et 7j/7. Au contraire, tous les sites de cloud mining vous aideront à le résoudre complètement. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter un contrat de cloud mining.

Après l'achat du contrat, vous n'avez rien à faire. Le profit quotidien sera reversé sur votre compte, vous pouvez retirer des fonds à tout moment et le temps de retrait ne prend que 30 minutes.

Et si vous n'avez pas besoin d'argent pendant un certain temps et que vous souhaitez gagner plus de revenus passifs, vous pouvez également acheter des contrats de cloud mining avec les bénéfices que vous obtenez.

De plus, certains sites de cloud mining encouragent l'utilisation de votre lien de parrainage pour inviter d'autres personnes à se joindre. Ainsi, lorsque d'autres personnes s'inscrivent et investissent via votre lien, vous pouvez recevoir 3 % du montant de leur investissement en cadeau.

Les programmes de parrainage sont également un excellent moyen de générer des revenus passifs si vous avez un large public sur les réseaux sociaux comme Twitter, Instagram, Tiktok, Facebook ou YouTube.

Points forts : Il y a des chances de gagner beaucoup d'argent.Préoccupations : Il existe un potentiel de pertes.

lire aussi: Crypto-Monnaie le plus simple d'obtenir-cloud mining

Célèbres Sites Web de Cloud Mining pour Gagner des CryptoMonnaie

8. Investir via les NFT

Les NFT sont un phénomène croissant largement non réglementé à ce jour. Bien qu'ils puissent générer des revenus considérables, ils sont également vulnérables aux effondrements soudains du marché. Souvent, leurs prix montent et descendent, la blockchain sous-jacente étant Ethereum ou Solana, les deux plus populaires.

Tout en investissant dans les NFT, vous avez une excellente occasion de gagner un revenu important lorsque vous vous tenez au courant des nouvelles et des mises à jour et que vous comprenez le moment idéal pour prendre du recul.

Étant la tendance du monde numérique de nos jours, voici comment gagner un revenu passif avec les NFT. En expliquant certaines méthodes courantes :

a) Empiler les NFT

Le jalonnement crypto est le processus de vérification d'une transaction. En d'autres termes, mettez les NFT que vous possédez en hypothèque contre de l'argent. Ce qui est très similaire à un compte d'épargne !

Vous déposez simplement votre devise sur un compte qui est utilisé pour le stockage (ou la thésaurisation). Ainsi, investir dans un projet de staking NFT vous rapportera des intérêts de 5% à 20%, selon les NFT et la plateforme.

b) Redevances NFT

Lorsque vous vendez le NFT sur le marché secondaire, l'initiateur du NFT acquiert le capital, tel que défini dans le contrat intelligent. Les fonds propres NFT font partie intégrante du contrat intelligent .

Le taux de redevance est ainsi déterminé soit par le marché, soit par l'initiateur lui-même. Le taux de redevance est généralement de 5 à 10 % mais augmente souvent à 20 %.

c) Location de NFT

Les plateformes de location NFT sont un concept nouveau et évolutif. Cependant, cela permet aux utilisateurs de louer leurs NFT, comme dans le cas de ReNFT, et aide à gagner un revenu passif.

Il y a une part de garanties, de prix et de durée dans le processus. Certaines plateformes précisent le prix que vous pouvez mettre en location, tandis que d'autres vous permettent de choisir le prix en fonction de vos calculs.

Bien sûr, des NFT plus courants entraîneront des coûts plus élevés en raison de l'augmentation de la demande.

Lisez aussi: Façons de gagner de NFT (6 méthodes différentes expliquées)

Et enfin, rappelez-vous ! Vous pouvez utiliser une, deux ou toutes ces idées de revenus passifs à la fois.

conclusion

Et avant de reculer ! Rappelez-vous ce que Warren Buffett, l'homme d'affaires, l'investisseur et l'homme le plus riche du monde a dit : "Si vous ne trouvez pas un moyen de gagner de l'argent pendant votre sommeil, vous travaillerez jusqu'à votre mort."

Mais heureusement, vous n'avez pas besoin d'être Warren Buffett pour gagner un revenu passif. Les méthodes que nous avons mentionnées avec lesquelles vous pouvez commencer immédiatement. De la rédaction d'un blog à l'investissement en bourse. Les idées que nous avons présentées peuvent vous aider à générer une source permanente de revenus passifs, sans avoir besoin de beaucoup d'expérience.

Alors commencez à faire votre revenu passif à partir de zéro, même si vous mettez juste une petite somme d'argent à la banque pour l'augmenter constamment avec les intérêts. Ce ne sera que votre lancement dans le monde des revenus passifs, puis démarrez votre propre projet qui vous rapportera de l'argent pendant que vous dormez…

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne