5 façons les plus simples pour gagner de l'argent avec Telegram

 gagner de l'argent avec Telegram est une méthode opprimée de profit sur Internet . Comme la plupart de ceux qui utilisent l'application Telegram s'y fient uniquement pour communiquer.

Bien sûr, personne ne nie les avantages de l'application Telegram dans le domaine de la communication numérique, mais elle a de grandes utilités dans le domaine du profit d'Internet.

Certains peuvent penser que la seule source de profit de Telegram est son utilisation dans le domaine du e-marketing uniquement, et c'est une croyance très erronée, car les capacités de Telegram permettent à ses utilisateurs de réaliser des bénéfices facilement et de plusieurs manières.

Dans cet article, nous vous montrons les moyens les plus importants de profiter de Telegram, et nous essayons de répondre aux questions les plus courantes sur son utilisation dans ce domaine. Bien sûr, nous vous fournirons des conseils très importants pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles.

Tout d'abord, les moyens les plus importants pour gagner de l'argent avec Telegram

Lorsque nous parlons de profit via un moyen ou une plateforme de médias sociaux, il nous vient toujours à l'esprit que le profit doit être précédé d'un coût, généralement cela est vrai dans certains cas, mais ce n'est pas le cas avec Telegram.

Pour profiter de Telegram, il suffit d'avoir une chaîne contenant un grand nombre de membres interactifs. Profiter des groupes Telegram est également possible, mais il est considéré comme limité par les capacités du groupe Telegram.

Dans la prochaine partie de l'article, nous vous montrons les moyens les plus importants et les plus simples de profiter de Telegram :

1. Vendre des produits sur Telegram

Le moyen le plus simple et le plus clair de tirer profit de Telegram est de s'y fier pour vendre des produits et des services. Telegram est comme n'importe quelle plate-forme de médias sociaux à travers laquelle vous pouvez atteindre un grand nombre d'audience et communiquer facilement avec eux.

Atteindre facilement le public est un élément essentiel du processus de marketing pour celui-ci, ce qui aide à réaliser des ventes. Les bénéfices de la vente de produits sur Telegram se font généralement de l'une des manières suivantes :

Profitez de la vente de produits que vous possédez déjà.Bénéficiez de la vente de produits dans le système de dropshipping ou de l'achat du produit après avoir reçu sa valeur des clients.

Profitez de la vente de produits de bricolage tels que des accessoires et de l'artisanat.

Le profit de cette méthode peut varier entre le profit direct, l'obtention de sommes d'argent ou l'obtention d'offres et de rabais.

2. Bénéficiez de la publicité d'autres chaînes Telegram

La publication d'annonces et de publications payantes sur votre chaîne ou votre groupe Telegram est l'un des moyens les plus populaires de la monétiser. Si vous avez un grand nombre de membres sur votre chaîne, vous pouvez facilement l'utiliser pour afficher des publications promotionnelles pour d'autres chaînes Telegram.

La publicité ou la publication promotionnelle destinée à promouvoir l'autre chaîne peut contenir n'importe quoi à ce sujet. Le contenu de la publication peut être écrit par vous-même ou par le propriétaire de l'autre chaîne, comme convenu, et doit inclure des liens vers l'autre chaîne pour faciliter accès par vos membres.

Habituellement, le prix de la publicité sur les chaînes Telegram dépend de plusieurs facteurs, notamment :

La durée de l'annonce aux membres. 

Le nombre de membres de la chaîne.

Les prix des annonces dépendent principalement de sa durée, qui varie d'une heure à 48 heures. Plus la période d'annonce est courte, plus son coût est faible. 24 heures est la période préférée des propriétaires de chaînes Telegram qui souhaitent en faire la publicité. Essayez de définir un prix attractif pour cette période.

La même méthode précédente s'applique aux membres de la chaîne et aux coûts publicitaires, plus vous avez d'abonnés, plus vous pouvez réaliser de bénéfices.

Vous pouvez facilement gagner d'énormes sommes d'argent par mois en faisant la promotion d'autres chaînes, mais cela nécessite que votre chaîne contienne un bon contenu. Publier un contenu de qualité et engageant qui pousse vos membres et abonnés à interagir avec lui est un attrait majeur pour l'idée de faire de la publicité sur votre chaîne.

Il existe plusieurs chaînes célèbres sur Telegram qui gagnent des milliers de dollars par mois en publiant des publicités qui font la promotion d'autres chaînes, ou même font la promotion de quoi que ce soit d'autre au profit d'une plateforme ou d'une entreprise.

3. Bénéficiez de la vente de contenu exclusif sur Telegram

Vous pouvez profiter de certains de vos abonnés au télégramme en vendant du contenu exclusif juste pour eux.

Simplement, disons que vous avez une chaîne publique abonnée à un grand nombre d'abonnés, vous pouvez en attirer certains sur une autre chaîne qui propose du contenu premium, l'accès à l'autre chaîne qui propose du contenu premium se fait via un lien spécial pour les membres qui paient le frais d'abonnement régulièrement.

De cette façon, vous pouvez réaliser un profit mensuel sur les abonnés de votre propre chaîne sur Telegram et en profiter pour obtenir une source de revenus stable.

Vous avez besoin d'idées pour des chaînes publiques et privées sur Telegram avec un abonnement payant ?

Voici quelques-uns des exemples suivants :

Une chaîne généraliste s'intéressant au domaine de la finance et de l'économie, et une chaîne privée avec un abonnement payant pour prodiguer conseils et financiers.

Une chaîne généraliste d'explication des langages de programmation et une chaîne spéciale avec un abonnement payant dédiée à l'explication et au suivi personnalisé des membres.

Une chaîne publique pour publier des contenus éducatifs et une chaîne privée pour publier des contenus éducatifs exclusifs.

Les exemples sont nombreux, l'idée est . Une chaîne de contenus généralistes facile à obtenir et une chaîne dédiée à la publication de contenus exclusifs, quels qu'ils soient.

Il existe plusieurs plates-formes à travers lesquelles vous pouvez créer un programme automatisé (bot) qui vous aide à terminer le processus d'abonnement aux canaux de telegram privés, tels que :

Recurly

Publitas

RevenueCat

Grâce à l'un de ces programmes, vous pouvez collecter des montants d'abonnement via différentes méthodes de paiement.Le programme vous aidera également à gérer d'autres tâches de routine que vous devrez peut-être effectuer pour profiter de cette méthode, telles que la publication de contenu en vedette ou l'alerte des membres.

4. Bénéficiez de la vente de votre chaîne sur Telegram

Cela est vrai si vous avez suffisamment de membres dans votre chaîne de telegram que vous pouvez vendre à quelqu'un d'autre, fixez le prix de votre chaîne en proportion de vos efforts et de votre temps pour construire cette chaîne et gagner de l'argent en la vendant à quelqu'un d'autre.

La vente de votre chaîne existante ne doit pas nécessairement être la seule dans l'industrie, vous pouvez créer une autre chaîne, la développer, la vendre, etc.

Le profit de la vente d'une chaîne sur Telegram n'a pas de prix uniforme et il n'y a pas de montant maximum ou minimum de ce que vous pouvez gagner en vendant votre chaîne sur celle-ci.

Une chaîne de conseil financier est plus chère qu'une chaîne qui propose du contenu de divertissement, et le nombre d'abonnés à la chaîne joue un rôle clé dans la détermination du prix de la chaîne.

De plus, la chaîne qui compte un grand nombre d'abonnés interactifs est vendue à un prix plus élevé que la chaîne qui compte de nombreux membres, mais ils n'interagissent pas.

L'idée de tirer profit de la vente de votre chaîne sur Telegram est simple, plus il y a de membres et leur interaction, plus le profit de la vente est important.

5. Commercialisez les produits sur votre chaîne de Telegram et gagnez-en avec un système de commission

En général, le profit du marketing d'affiliation est très attractif par rapport à la vente de produits ou à la publicité à d'autres en raison de sa mise en œuvre relativement facile.Dans le marketing d'affiliation, vous commercialisez un produit dont vous n'avez pas supporté le coût.

En plus des fonctionnalités précédentes de Telegram, vous pouvez tirer profit de votre chaîne dessus, même si le nombre de ses abonnés est modeste.

Vous pouvez profiter des abonnés de votre chaîne sur Telegram en affichant des liens pour acheter des produits et en tirer profit, et cela est généralement suivi dans la méthode de profit du marketing de commission.

Il existe deux façons d'obtenir des liens de profit du marketing d'affiliation en général :

Obtenez des liens directement de la société qui possède les produits.

Obtenez-le auprès d'un réseau spécialisé dans les programmes de marketing d'affiliation.

La première méthode est celle que je préfère personnellement, mais malheureusement toutes les entreprises ne l'utilisent pas, surtout les grandes.

Franchement, nous n'avons pas besoin de discuter beaucoup de cette méthode car le rôle de Telegram est comme n'importe quel moyen de diffuser des liens vers des programmes de marketing d'affiliation.Si vous souhaitez en savoir plus sur les méthodes et les moyens de gagner de l'argent du marketing d'affiliation, vous pouvez consultez notre guide spécial des programmes d'affiliation  avec les liens suivant:

Gagner de l'Argent en Ligne | Programmes d'Affiliation de Maquillage,Mode, Beauté

Gagner de l'Argent avec les Programmes d'Affiliation Immobilière

Gagner de l'Argent avec l'Affiliation de Jeux ( 6 Meilleurs Programmes)

Gagner de l'argent avec Marketing d'affiliation par E-mail

Gagner de l'Argent en ligne avec Marketing d'affiliation pour animaux de compagnie

Gagner de l'Argent avec Meilleurs Marketing d'affiliation de Voyage

Gagner de l'argent avec l'affiliation Financiers

Deuxièmement, des conseils importants pour tirer le meilleur profit de Telegram

Dans la section suivante, nous vous proposons un ensemble de conseils qu'il est préférable de suivre pour obtenir un succès tangible dans le domaine du profit grâce à Telegram.

Remarque : Ces conseils sont généralement importants à la fois dans le domaine du profit ou du marketing via Telegram car ils améliorent la qualité de votre chaîne sur celui-ci.

1. Commencez par un objectif logique

L'idée de faire des profits avec Telegram nécessite beaucoup de planification, qui commence par déterminer un nombre rationnel de ventes pendant une certaine période de temps.

L'objectif logique n'est pas seulement lié à la vente et au profit

mais est lié au processus de croissance de votre entreprise et à votre présence sur le télégramme. Essayez de déterminer un nombre logique d'abonnés pouvant être atteint, un pourcentage raisonnable de la croissance de ce nombre et la période de temps prévue pour l'augmenter.

2. Bénéficiez des expériences des autres

Avez-vous un ami qui dépend de Telegram pour faire du profit ? Excellent Essayez de le consulter et profitez de ses expériences avec cette application.

Vous pouvez utiliser certaines des questions suivantes pour bénéficier de l'expérience de vos amis dans le domaine du profit via Telegram :

Quelle est la chose la plus difficile que vous ayez rencontrée dans le domaine du profit via Telegram ?

Comment avez-vous surmonté les difficultés rencontrées ? Selon vous, quel est l'avantage le plus important que Telegram offre dans le domaine du profit via Internet ?

Ne posez pas de questions sur la durée ou le montant des bénéfices car ce sont des facteurs qui varient selon le domaine lui-même, la méthode de mise en œuvre, le nombre de membres, etc.

3. Écoutez des experts dans le domaine du Telegram marketing

Pourquoi le marketing et non le profit ? Tout simplement parce que les deux domaines sont très similaires et que commercialiser sur le même Telegram est un moyen de profit (voir méthode de profit n°5 dans l'article).

Toute méthode de profit en ligne a des experts qui fournissent un grand nombre de conseils gratuitement, sont souvent des conseils généraux, mais ils sont utiles pour les débutants dans ce domaine.

Trouvez les meilleurs experts dans le domaine du marketing et du profit sur Telegram et lisez leurs articles dans ce domaine et essayez de suivre leurs conseils.

4. Communiquez avec les propriétaires des chaînes de Telegram que vous suivez

Vous suivez une chaîne ou un grand groupe sur Telegram dans un domaine ? Excellent. Essayez de communiquer avec les propriétaires de ces chaînes. Les propriétaires des chaînes de telegram que vous suivez ont de l'expérience dans ce domaine, et il est préférable que le champ de votre chaîne soit identique ou similaire au champ de leurs chaînes.

La communication avec les propriétaires des chaînes que vous suivez sur Telegram présente de nombreux avantages, outre l'échange d'expériences et de conseils avec les propriétaires de ces chaînes.Vous pouvez utiliser ces canaux pour faire la publicité de votre nouvelle chaîne, comme nous l'avons expliqué dans la méthode n°2, et même l'inverse.

Votre bonne relation avec les propriétaires de ces chaînes peut les pousser à faire de la publicité sur votre chaîne à l'avenir, après avoir obtenu un nombre approprié de membres.

Bien sûr, certains propriétaires de ces chaînes peuvent ne pas accepter le contact avec vous ou vous répondre, et cela est compréhensible et attendu, cependant, je m'attends à ce que vous puissiez communiquer avec un bon nombre de propriétaires de chaînes célèbres sur Telegram et bénéficier d'eux d'une manière ou d'une autre.

5. Proposez des offres spéciales aux abonnés de votre chaîne via Telegram

Vous souvenez-vous de la méthode de profit de la vente de contenu exclusif sur votre chaîne sur Telegram ? Ce conseil est similaire à cette méthode, la différence ici est que vous proposez des offres spéciales à vos abonnés via Telegram uniquement gratuitement.

La raison pour laquelle vous proposez des offres spéciales aux abonnés sur votre chaîne Telegram est de les conserver, pouvez-vous imaginer vous abonner à une chaîne sur Telegram dont vous ne bénéficiez pas en particulier ou différente du reste des chaînes ?

6. Travaillez toujours pour augmenter le nombre d'abonnés à votre chaîne sur Telegram

Y a-t-il des limites au montant qui peut être gagné avec Telegram ? Oui, les limites sont liées au nombre d'abonnés à votre chaîne, y a-t-il une limite au nombre d'abonnés aux chaînes sur Telegram ? Il n'y en a pas, car Telegram permet à un nombre illimité de personnes de participer à une chaîne, et donc le profit est illimité.

De manière plus simple, augmenter les abonnés de votre chaîne sur Telegram équivaut à = augmenter vos bénéfices grâce à elle. Peu importe la méthode de profit du télégramme sur laquelle vous comptez, si vous examinez l'une des méthodes précédentes, vous constaterez que le plus grand nombre d'abonnés équivaut à un plus grand profit.

Essayez toujours d'augmenter les abonnés de votre chaîne sur le Telegram et ne vous contentez pas d'obtenir un certain nombre puis arrêtez-vous, le processus d'augmentation du nombre d'abonnés est un processus continu

7. Pensez à de nouvelles façons de faire interagir vos abonnés avec votre contenu

Le nombre de membres de votre chaîne de telegram est un facteur important pour en tirer des bénéfices, mais ce n'est pas le seul facteur.

Quelle est la valeur d'une chaîne sur Telegram qui compte des milliers d'abonnés mais n'interagit pas avec le contenu que vous y publiez ? 

Réponse : En fait, la valeur de cette chaîne est inférieure à la valeur d'une chaîne avec moins d'abonnés, mais elles sont interactives.

L'interaction des membres de votre chaîne sur Telegram avec le contenu que vous y publiez signifie en grande partie :

Ils conviennent à l'utilisation du canal dans le marketing ou la vente de produits.

L'interaction des abonnés de la chaîne contribue à augmenter sa valeur, ce qui augmente la demande d'acheteurs.

Augmente leur acceptation de l'idée de s'abonner à une chaîne qui fournit un contenu exclusif pour un abonnement symbolique.

Il est difficile d'assimiler le pourcentage d'abonnés au pourcentage de membres interactifs sur votre chaîne, mais vous devez augmenter ce pourcentage en permanence.

Remarque importante : Utilisez les statistiques fournies par Telegram pour mesurer l'interaction de vos abonnés avec le contenu qui leur est fourni et travaillez à augmenter cette interaction.

Troisièmement, les questions les plus courantes sur les bénéfices de Telegram

1. Est-il possible de gagner de l'argent avec Telegram sans payer d'argent ?

La réponse courte est oui, mais y parvenir prendra du temps. Voici pourquoi :

Si vous passez en revue les méthodes de profit précédentes, vous constaterez que la plupart d'entre elles, sinon toutes, ne nécessitent pas de payer de l'argent pour réaliser un profit, ce dont la plupart des méthodes de profit précédentes de Telegram ont besoin, c'est d'avoir un canal précieux sur cette application.

Un canal de télégramme précieux ou réussi se caractérise souvent par les qualités suivantes :

Grand nombre d'abonnés (le nombre est proportionnel au champ du canal en général, et plus le nombre est grand, plus la valeur du canal est élevée).

L'interaction des membres de la chaîne avec les messages qu'elle contient.

champ de canal.

Obtenir une chaîne Telegram contenant les spécifications suivantes demande des efforts et beaucoup de temps, mais c'est fructueux et surtout, c'est possible. Afin de faciliter la réponse à la question est-il possible de profiter de Telegram sans payer d'argent, nous pouvons le résumer sous la forme suivante.

Est-il possible d'obtenir gratuitement une précieuse chaîne Telegram ? Oui, par le canal du marketing et de la diffusion.

Cela prendra-t-il longtemps ? Oui très Existe-t-il une solution rapide ? Oui, il est basé sur une promotion payante ainsi que sur une publication régulière et une promotion de chaîne gratuite.

2. Puis-je gagner du Bitcoin avec Telegram ?

Malheureusement, la réponse choquante est non, peu importe le nombre d'articles que vous lisez sur cette méthode et regardez des vidéos expliquant comment en tirer profit, tous ces articles et vidéos ont souvent l'un des objectifs suivants :

Ils vous incitent à vous abonner à des groupes et à des chaînes sur Telegram pour les développer et les vendre à l'avenir.Vous invitant à vous abonner à cette chaîne ou à ce groupe pour remplir les conditions de retrait de sommes fictives.Augmentez le nombre de visiteurs sur un site en écrivant sur un sujet avec un taux de recherche élevé (dans ce cas, gagnez des bitcoins grâce au télégramme).

Sans entrer dans les détails techniques; La réponse à la question suivante qui vous préoccupe est non, dans un sens plus clair, le bot Telegram ne peut pas exploiter ou extraire Bitcoin, peu importe la quantité de preuves  qui vous sont présentées.

Profiter de Bitcoin à partir de Telegram est techniquement impossible de la part de Telegram lui-même et de la part de l'idée d'exploiter des crypto-monnaies elle-même.

3. Quelles sont les meilleures idées pour les chaînes de Telegram ?

Dans ce paragraphe, nous vous recommandons un ensemble d'idées ou de domaines qui peuvent être ciblés lors de la création d'une chaîne sur Telegram pour en tirer profit :

Canal de conseil financier.

Canal de coupons et de remises pour site de commerce électronique .

Canal de langue.

Un canal pour fournir un contenu éducatif destiné aux étudiants d'un stade éducatif spécifique.

Une chaîne spécialisée dans l'actualité des films et séries.

Un canal de vente de cosmétiques et de soins de la peau.

Un canal de vente de produits liés à une alimentation saine et au sport.Une chaîne dédiée à la publication d'actualités techniques.

Les moyens pour gagner de l'argent avec Telegram que nous avons mentionnés dans cet article, leur succès ne se limite pas à un domaine ou à une idée spécifique, je connais des personnes qui possèdent des chaînes sur Telegram et en tirent profit de plus d'une manière.

Le domaine de la chaîne contribue déjà à ses bénéfices, mais l'application Telegram est flexible et permet de réaliser des bénéfices grâce à elle dans une variété de domaines.

Conclusion

Les idées de profit de Telegram sont nombreuses et variées car l'application elle-même évolue constamment pour le mieux et n'impose pas de restrictions à ses utilisateurs.

Utilisez-vous l'application Telegram ? Avez-vous essayé de vous y fier comme l'un des moyens de faire des profits en ligne ? Partagez votre opinion dans les commentaires sur le moyen le plus simple de profiter de Telegram de votre point de vue personnel.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne