Les 3 Meilleures Façons de générer des Revenus Passifs de la Crypto-Monnaie

 Avoir un revenu passif est devenu une nécessité et non un luxe à cette époque, aujourd'hui, pour jouir de la sécurité financière et de la liberté, il faut avoir une source de revenu qui vous rapporte de l'argent même pendant que vous dormez.

Et la meilleure source pour gagner un revenu passif en ce moment est la crypto-monnaie, le domaine de la blockchain et tout ce qui s'y rapporte

Ce sont les méthodes sur lesquelles nous nous concentrerons dans cet article, car nous vous parlerons des 3 moyens les plus importants de générer des revenus passifs à partir de devises numériques de manière pratique.

Nous vous donnerons également tout ce que vous devez savoir pour commencer, qu'attendez-vous ? Prenez votre tasse de café et commencez à lire tout de suite.

Méthode 1 : Cloud Mining

Le cloud mining est l'un des meilleurs moyens de générer des revenus passifs à partir de monnaies numériques, et nous pouvons dire qu'il s'agit d'un minage à distance.

Dans ce document, les utilisateurs achètent des contrats de cloud mining qui leur permettent de louer du matériel de minage ou une partie de sa puissance de calcul pour obtenir des crypto-monnaies à travers eux.

Grâce à ces contrats et au travail des appareils, l'utilisateur obtient un revenu passif de la société ou du site qui traite avec lui sous forme de crypto-monnaies.

L'une des caractéristiques les plus importantes qui font du cloud mining la meilleure option pour les débutants est qu'il ne nécessite aucune compréhension approfondie des principes de minage, ni aucune connaissance des logiciels et du matériel, ni l'achat de matériel de minage ni l'assurance de le faire fonctionner. l'horloge.

L'un des meilleurs fournisseurs de services de cloud mining est Hashlists, qui offre une incitation de 8 $ aux débutants en crypto-monnaie de la part de ses nouveaux clients.

Cette incitation permet aux nouveaux clients comme vous d'essayer le service de cloud mining pendant une journée sans avoir à payer ou à déposer d'argent.

Ce coupon d'incitation ou d'essai vous permettra d'acheter le nouveau package d'expérience utilisateur, grâce auquel vous pouvez obtenir 0,8 $ en une journée.

Hashlists pense que tout le monde devrait avoir la possibilité de tirer un revenu passif de la crypto-monnaie, et ils en prennent grand soin grâce aux différents plans qu'ils proposent.

Afin que ses services conviennent à tout le monde, la société propose aux utilisateurs plusieurs plans de cloud mining qui incluent plusieurs options.

Tels que : plans miniers LTC, ETH, BTC, FIL et DOGE, dont le prix est compris entre 8 $ et 6 500 $.

La plate-forme permet également le paiement et le dépôt en utilisant n'importe quelle devise numérique, et ce via des portefeuilles ou des plates-formes d'échange de devises numériques, où le site la convertira en valeur équivalente en dollars, et grâce à elle, l'utilisateur pourra acheter les différents plans du site.

Après avoir investi, lorsque le client retire son argent, il peut entrer son adresse de portefeuille, et le système le lui transférera immédiatement au prix actuel du marché sous forme de crypto-monnaies.

Autrement dit, le rendement minier ne sera pas affecté par les fluctuations du prix de la crypto-monnaie car vous posséderez les mêmes actifs ou pièces.

Il est plus facile pour les nouveaux investisseurs de commencer avec le cloud mining par rapport à la forme traditionnelle de minage, car cela rend les novices inutiles d'avoir des capacités ou de l'expérience dans l'exploitation et le suivi de matériel de minage complexe

Les hashlists s'occuperont de toutes les questions techniques et offriront aux utilisateurs un environnement d'investissement sans stress, et tout ce qu'ils doivent faire est de s'inscrire à des programmes d'extraction en nuage adaptés à leurs capacités financières et à leur budget.

Méthode 2 : programmes d'affiliation

La deuxième méthode de notre liste des meilleures façons de générer des revenus passifs à partir de la crypto-monnaie consiste à tirer profit des programmes d'affiliation de cloud mining ou des plates-formes de crypto-monnaie en général.

Oui, certaines sociétés de crypto-monnaie ont créé des programmes d'affiliation afin de motiver les utilisateurs à aider la plate-forme à se propager et à se développer en invitant davantage de nouveaux utilisateurs.

Cela peut se faire via des liens d'affiliation ou en recommandant la plateforme à des amis et tout autre moyen d'encourager l'invitation de nouveaux utilisateurs.

Si vous avez des abonnés sur les réseaux sociaux (plates-formes telles que : Twitter, Instagram, Tik Tok, Facebook, YouTube), les programmes d'affiliation peuvent être un excellent moyen de générer des revenus passifs à partir de crypto-monnaies.

Par exemple, la société dont nous avons parlé précédemment Hashlists vous propose un réseau d'affiliation de ce type où les utilisateurs qui invitent leurs amis ou connaissances obtiennent 3% de la valeur des forfaits achetés par leur intermédiaire.

Par exemple, si vous invitez une connaissance et qu'il achète un plan pour 100 $, vous obtiendrez une commission de 3 $, ce qui se traduira par un revenu important si vous avez beaucoup d'abonnes qui vous font confiance et vos recommandations.

Si vous souhaitez générer des revenus passifs via les crypto-monnaies, en particulier via cette société, rejoignez le programme d'affiliation Hashlists et obtenez une commission de 3% en diffusant la société parmi vos abonnés.

Méthode 3 : Extraction de crypto-monnaie

La troisième et dernière méthode de notre liste de moyens de générer des revenus passifs à partir de crypto -monnaies consiste à les exploiter de manière traditionnelle.

L'exploitation minière est l'utilisation de ressources informatiques et d'énergies pour effectuer certaines opérations mathématiques complexes qui permettent à la personne qui exploite l'obtention de certaines devises numériques.

L'une des plus anciennes façons de générer des revenus passifs avec la crypto-monnaie est l'exploitation minière traditionnelle, et cela n'inclut pas la possession de cette crypto-monnaie.

Au début de la croissance de Bitcoin et de son parcours pour devenir la monnaie que nous connaissons aujourd'hui, l'extraction de CPU était la méthode la plus populaire.

Une fois de plus, après une concurrence accrue, les mineurs sont à nouveau passés aux appareils ASIC, qui sont des appareils électroniques qui utilisent des processeurs dédiés aux opérations minières.

Aujourd'hui, le secteur du matériel ASIC est très concurrentiel avec certains concurrents monopolisant ses ressources de R&D.

Avec l'arrivée de ces appareils sur le marché de détail, vous constaterez qu'ils sont devenus obsolètes par rapport aux appareils et aux technologies qui ont été développés, ce qui fera que ces appareils prendront beaucoup de temps pour atteindre les rendements souhaités.

En conséquence, l'exploitation minière est devenue monopolisée par de grandes entreprises et il est difficile pour les gens ordinaires d'en tirer un revenu passif.

En plus de cela, l'équipement minier nécessite beaucoup d'expertise technique pour l'exploiter, l'entretenir et l'entretenir, en plus d'être un processus quelque peu coûteux et vous oblige à investir et à coût initial.

Par conséquent, cette méthode de génération de revenus passifs à partir de devises numériques n'est ni appropriée ni préférée pour les débutants ou ceux qui découvrent le domaine des devises numériques et y investissent.

Par conséquent, vous pouvez dans un premier temps compter sur l'un des premier ou deuxième moyens de générer des revenus passifs grâce aux crypto-monnaies.

lire aussi:

Comment extraire Bitcoin |Guide simple de Mining BTC

Miner Cardano ADA sur PC (extraire ADA Coin sur ordinateur)

Miner Ethereum avec PC(Tutorial Complet de Mining Ethereum 2022)

Conclusion

Il existe de nombreuses façons d'obtenir des revenus passifs dans le domaine de la blockchain et de la crypto-monnaie, qui deviennent de plus en plus populaires chaque jour.

Ce qui a fait passer certaines de ces méthodes du champ d'application de l'individu au champ d'application des entreprises, aujourd'hui, vous trouvez de nombreuses entreprises fournissant des services miniers à un large public.

Surtout avec la sécurité et la confiance accrues des gens dans les produits Blockchain, qui en feront bientôt une source fiable de revenus passifs pour beaucoup.

Donc, si vous cherchez à vous lancer dans l'exploitation minière, nous vous suggérons de vous tourner vers des sociétés minières, telles que Hashlists , qui vous offrent plusieurs façons de générer des revenus passifs à partir de crypto-monnaies, comme nous l'avons mentionné dans l'article.

À la fin de l'article, nous espérons que vous avez appris les différentes façons de générer des revenus passifs à partir de devises numériques, et si vous avez des questions ou des demandes, demandez-nous dans la boîte de commentaires et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. .

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne