Meilleures façons d'obtenir des visiteurs pour votre blog ou site web

 L'importance d'attirer des visiteurs vient de l'importance du succès de chaque site Web blog à partir de zéro, alors quel est l'intérêt d'avoir un site sans visiteurs.

Quel que soit le but de la création d'un site Web, vous voulez certainement obtenir des visites sur votre site.

Plus il y a de visites sur votre site, mieux vous pouvez gagner de l'argent  avec votre site Web .

En fait, il existe de nombreuses façons d'attirer les visiteurs, et il existe également de nombreux aspects par lesquels les types de visiteurs peuvent être classés.

Dans cet article, je vais essayer d'inclure pour vous les méthodes les plus importantes pour attirer des visites, avec une explication de chaque méthode.

Vous devez noter ici que dans la plupart des cas, je mettrai des liens pour vous expliquer en détail chaque méthode pour attirer des visiteurs.

Les méthodes d'obtention des visiteurs sont divisées en deux types principaux, et sur cette base nous classerons la partie qui amène les visiteurs aujourd'hui, à savoir :

d'efforts que les visiteurs payants.

Tous les sites qui autorisent et permettent à leurs utilisateurs de partager ou de communiquer avec d'autres utilisateurs, sont considérés comme un moyen approprié d'amener des visiteurs gratuits.

Cela s'ajoute aux visiteurs des moteurs de recherche gratuits.



1. Visiteurs des moteurs de recherche gratuits

Les visiteurs provenant de moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et Bing sont considérés comme des visiteurs gratuits.Vous, en tant que propriétaire du site, ne payez pas pour eux.

Si vous avez un site Web qui offre une certaine valeur, des informations ou tout ce qui est demandé.

Vous obtiendrez des visiteurs des moteurs de recherche en recherchant sur les internautes les sujets abordés par votre site, puis Google affichera votre site dans les résultats de recherche et vous obtiendrez des visiteurs.

Il n'y a aucun propriétaire de site Web qui ne souhaite pas obtenir plus de visiteurs des moteurs de recherche gratuits.
En effet, la valeur de ce type de visiteur est très élevée, en plus d'être totalement gratuite.

Pourquoi les visiteurs des moteurs de recherche sont-ils les meilleurs ?

Les visiteurs provenant des moteurs de recherche sont considérés comme les meilleurs types de visiteurs en termes de qualité et de ciblage.

Un visiteur du moteur de recherche est quelqu'un qui a déjà fait une recherche pour quelque chose.
Il le veut tellement et s'en soucie.
Préparé à tous égards pour répondre à tout ce qui lui sera présenté sur la chose qui l'intéresse et qu'il recherche.

Si quelqu'un veut acheter quelque chose sur Internet, par exemple, un appareil photo.
Il ira sur le moteur de recherche Google, par exemple, et écrira « Quels sont les meilleurs types d'appareils photo » et recherchera des phrases de ce type.

Si vous possédez un site avec des opinions sur les meilleurs types de caméras.

Après avoir présenté quelques avis sur certains types de caméras en termes de défauts et d'avantages, vous suggérez à l'utilisateur d'acheter un certain type de caméras, et vous mettez votre lien d'affiliation pour acheter par votre intermédiaire.

Il est possible que cet utilisateur achète une caméra par votre intermédiaire et reçoive votre commission, qui est de 50 $ au minimum.

Ceci n'est qu'un exemple qui montre l'importance et la valeur du visiteur venant du moteur de recherche.

Mais pour obtenir des visiteurs naturels provenant des moteurs de recherche, vous devez d'abord faire indexer votre site dans les moteurs de recherche les plus connus tels que Google et Yahoo.

Au cours des années précédentes, il était facile de faire en sorte que votre site soit bien classé dans les moteurs de recherche. Mais aujourd'hui, il existe une concurrence féroce pour obtenir des classements élevés dans les résultats de recherche pour un mot clé ou une expression particulière.

Mais cela reste possible, mais cela demande des efforts et un travail acharné et un contenu unique et riche dont le premier objectif est de faire profiter l'utilisateur

sur quelle base mon site est-il classé dans les résultats des moteurs de recherche ?

Facteurs internes spécifiques à la page ou au site.
Facteurs externes non spécifiques à la page ou au site.

Les facteurs internes de votre site, notamment :

Titre et description de chaque page de votre site

La qualité du contenu que vous fournissez sur votre site

Le renouvellement continu de la fourniture de nouveaux contenus sur votre site est également d'une grande importance.

Les titres de chaque page de votre propre site

Facteurs externes non spécifiques à la page

Il inclut d'autres sites qui ont des liens vers votre site.
Chaque site qui référence un site avec son propre lien est considéré comme un ajout à votre site qui augmente son classement dans les moteurs de recherche.

Il existe un certain nombre de facteurs principaux que les principaux moteurs de recherche examinent afin d'analyser les liens vers votre site, qui sont les suivants :

Le nombre de liens entrant sur le site.Les textes utilisés pour accéder au site, c'est-à-dire dans notre exemple précédent, quel est le texte sur d'autres sites qui contient le lien vers votre site.

Le contenu et le sujet du site ou des sites qui ont un lien vers votre site.

En général, les facteurs externes représenteront un très grand pourcentage du classement de votre site dans les principaux moteurs de recherche pour certains mots-clés.

Lorsque vous échangez des liens avec d'autres sites, n'utilisez pas simplement le nom de votre site, mais utilisez plutôt des mots-clés qui expriment le plus l'activité de votre site.

En fin de compte, il ne s'agit que d'un article d'introduction pour les visiteurs des moteurs de recherche contenant des informations de base pour les débutants dans le monde du marketing Internet sur le fonctionnement des moteurs de recherche et les bases du classement de tout site Web dans les moteurs de recherche.

Mais le référencement est un sujet vaste et complexe, et vous devez faire suffisamment d'efforts pour obtenir de bons résultats avec.
Ou vous pouvez faire appel à un spécialiste pour vous aider à améliorer le classement de votre site dans les moteurs de recherche.

lire aussi: Ahrefs |Meilleur Outil d'attire le Trafic de Recherche de votre site Web,Blog

lire aussi: 6 façons gratuites d'attirer des Milliers de Visiteurs sur votre Blog

2. Visiteurs gratuits sur les réseaux sociaux

Vous connaissez très bien la puissance des sites de réseaux sociaux dans le partage d'informations et la communication entre les utilisateurs.

Grâce à Facebook, Google Plus ou Twitter, vous pouvez créer des pages et des groupes communs dans certains intérêts et, grâce à eux, amener des visiteurs sur votre site de manière entièrement gratuite.

3. Visiteurs gratuits du forum

De nombreux forums vous permettent de mettre un lien spécifique de votre choix en guise de signature sur chaque message que vous publiez dans le forum.

Si vous commercialisez des produits minceur par exemple, vous pouvez participer à tous les forums minceur et partager avec le reste des membres votre produit que vous commercialisez.

lire aussi: les Meilleurs Forums pour Gagner de l'argent sur Internet (vous devez vous inscrire)

4. Visiteurs d'articles

Il existe des sites spécialisés dans la publication d'articles, à travers lesquels vous pouvez écrire un article sur un sujet précis et ils le publient sur leur site.

Grâce à cet article, vous pouvez obtenir des visiteurs et commercialiser votre produit en y faisant référence dans l'article que vous écrivez. Ezinearticles

est le  site le plus célèbre sur lequel vous pouvez publier vos articles, puis obtenir des visiteurs gratuits sur votre site grâce à lui.

Deuxièmement, les visiteurs payants

C'est par l'intermédiaire de sociétés spécialisées dans la vente de visiteurs.

Grâce à ces sociétés, vous pouvez acheter des visiteurs sur votre site ou votre lien d'affiliation.

Cependant, ces sociétés diffèrent dans la manière dont votre site est présenté au visiteur.

1. Visiteurs pour payer par clic ou publicités PPC

Ce sont des visiteurs qui sont achetés auprès de sociétés spécialisées dans la vente de visiteurs par clic, et ces sociétés sont souvent les moteurs de recherche réputés.

Pour illustrer l'idée, prenons l'exemple de Google AdWords, une filiale de Google.

Grâce à lui, vous pouvez créer un compte et créer votre publicité avec eux et vous ne payez que pour chaque utilisateur qui clique sur votre publicité et se déplace vers votre propre blog ou site

Il existe des paramètres pour la publicité que vous allez créer, tels que la sélection de mots-clés spécifiques adaptés au contenu du site afin d'obtenir des visiteurs ciblés .

Si vous souhaitez attirer des visiteurs désireux d'acheter un produit minceur, vous ne ciblez que tous ceux qui recherchent des produits minceur.

Et c'est à travers les mots-clés utilisés par les visiteurs, le visiteur cible est le véritable trésor et les visiteurs non ciblés sont presque sans valeur.

lire aussi: Meilleurs Programmes (PPC) Pour Gagner De L'argent avec votre Site Web

2. Visiteurs PPV ou visiteurs à la carte

Il existe d'autres entreprises au lieu de les payer pour chaque clic sur votre lien, vous les payez pour chaque personne qui consulte votre site.

Dans ce cas, vous ne paierez que pour l'apparition de votre site ou de votre landing page, que le visiteur interagisse ou non avec votre page ou votre site.

Le ciblage se fait ici par secteurs (Catégorie) ou en ciblant les utilisateurs qui visitent des sites spécifiques.

3. Visiteurs de bannières ou d'images publicitaires

Vous l'obtenez lorsque vous louez un certain espace publicitaire sur un site pour un certain montant chaque mois.

Mais rappelez-vous, vous devez obtenir des visiteurs ciblés pour le produit que vous commercialisez pour cela.

Soyez prudent dans le choix de l'emplacement où vous placez votre bannière.

4. Visiteurs par e-mail ou (Email Marketing)

Ce sont les visiteurs que vous pouvez obtenir via la liste de diffusion que vous possédez.

Et c'est en envoyant un e-mail à votre liste de diffusion avec les derniers sujets sur votre site ou avec les offres que vous commercialisez.

lire aussi: Marketing par E-mail (Guide complet 2022)

À la fin de l'article, je voudrais mentionner brièvement quelques avantages et inconvénients de chaque type de visiteur.

Avantages et inconvénients d'attirer des visiteurs

Tout d'abord, les avantages des visiteurs gratuits

La caractéristique la meilleure et la plus claire de  Visiteurs est que c'est gratuit, vous ne paierez pas pour cela.

Vous pouvez l'utiliser comme test de l'efficacité de l'offre ou du bien que vous commercialisez auprès des autres - à la commission, ou comme mesure de l'efficacité de la qualité des articles de votre site.Avec un peu d'effort et de temps, vous pouvez obtenir de bons résultats.

Deuxièmement, les inconvénients des visiteurs gratuits

Son résultat n'est ni garanti ni immédiat et demande plus de temps et d'efforts.

Dans de nombreux cas, de nombreux sites le considèrent comme intrusif et deviennent insensibles à ceux qui en font la promotion.Souvent, il n'est pas ciblé.

Troisièmement, les avantages des visiteurs payants

Facilité d'obtention, il vous suffit de créer un compte et de créer votre annonce, et une fois qu'elle est approuvée, vous obtenez des visiteurs directs.

Plus ciblé que gratuit Les entreprises qui vendent des visiteurs ont de bonnes capacités précises qui vous aident à cibler très précisément le type de visiteurs que vous souhaitez.

Vous ne trouverez personne pour interdire votre compte ou vous empêcher de le commercialiser comme dans les méthodes de visite gratuites.

Quatrièmement, les inconvénients des visiteurs payants

Cher et ne pas le gérer équivaut à une perte matérielle.La concurrence pour cela est si forte qu'il devient difficile d'en tirer profit.

En fait, attirer des visiteurs est l'un des sujets les plus importants jamais abordés dans le monde du e-marketing.

Et il y a beaucoup de détails, de stratégies, de méthodes et de secrets.

Dans chacun des points abordés à la hâte dans cet article, il existe un grand nombre de cours, de livres et même de sites spécialisés.

Mais ici, je voulais juste décrire les moyens d'amener des visiteurs.

lire aussi: Top 10 des Sources de Trafic Gratuites (1000 visiteur par jour pour votre blog ou site web)

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne