Meilleures façons d'investir de l'argent en ligne 2022 (guide complet)

 Si vous avez un capital de quelque taille que ce soit, vous recherchez peut-être les meilleures façons d'investir de l'argent en ligne afin d'en tirer un revenu supplémentaire.

En fait, en raison de la révolution technologique que nous vivons actuellement, de nombreuses et nombreuses façons d'investir de l'argent en ligne ont vu le jour, ce qui a permis à beaucoup d'investir leur argent avec le moins de ressources et de possibilités possibles.

Si vous faites partie de ceux-là, alors vous êtes au bon endroit, dans cet article, nous vous montrerons les meilleures façons d'investir de l'argent en ligne, avec lesquelles vous pouvez commencer avec différents budgets.

Contrairement à la plupart des autres sources qui parlent de la manière traditionnelle d'investir en ligne, qui consiste à investir dans l'achat d'actions et d'actions, vous trouverez ici des moyens et des idées dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler auparavant.

Investir est très utile pour beaucoup de gens, c'est un moyen de gagner de l'argent avec peu d'efforts, vous compensez l'effort avec de l'argent, mais en retour vous devez faire face au côté risque.

C'est pourquoi vous trouverez dans cet article tout ce qu'il faut savoir sur chacune des méthodes que je vais vous évoquer, et il ne vous restera plus qu'à chercher un peu la méthode qui vous convient et correspond à votre budget.

Pour cela, je souhaite que vous vous concentriez sur chaque mot de cet article afin d'en tirer le meilleur parti possible, et d'éviter la plupart des risques auxquels tout investisseur novice doit faire face.


Types d'investissement

Il existe de nombreuses classifications d'investissement, mais je ne me concentrerai que sur celle qui est importante pour vous, et que je veux que vous compreniez bien car chaque type a des avantages et des inconvénients.

Ce point est très important car il vous aidera à choisir la méthode qui vous convient et qui correspond à votre budget, que je vous montrerai plus tard

1- Investir dans des actifs

Il s'agit du premier type d'investissement, qui consiste à acheter un certain actif (comme un investissement immobilier) puis à l'utiliser pour gagner de l'argent au fil du temps.

Avantages de ce type d'investissement 

Cela ne demande pas beaucoup d'efforts et de connaissances.

Le niveau de risque est minime.Les bénéfices sont fixes et continus pendant de longues périodes (cela dépend du type d'actif).

Inconvénients de ce type d'investissement

Le montant des bénéfices est faible, et pour récupérer votre capital et commencer à faire des bénéfices, vous pouvez attendre assez longtemps.

Elle nécessite un capital relativement important.

2- Investir dans les idées

Nous pouvons également appeler ce type d'investissement (investissement à haut risque), il s'agit d'investir dans une idée ou une intuition que vous avez, et c'est le contraire d'investir dans des actifs.

Par exemple, vous pouvez investir dans la création d'une nouvelle entreprise, cette entreprise risque de perdre, donc tout l'argent que vous avez dépensé pour cette entreprise sera perdu pour vous (salaires - frais de publicité - loyers - achat de certains matériaux non réutilisables).

Parfois, ces deux types d'investissement peuvent se mélanger, comme dans les magasins, votre nouveau magasin peut perdre et donc vous perdrez la plupart de vos dépenses, mais vous pouvez vendre les marchandises à leur prix et ne pas y perdre.

Avantages de ce type d'investissement 

Il peut ne pas nécessiter un capital important par rapport au premier type.

Le retour sur investissement est élevé.

Il existe de nombreuses façons et idées dans lesquelles vous pouvez investir, permettant au plus grand nombre de personnes de bénéficier de ce type d'investissement.

Inconvénients de ce type d'investissement

Les enjeux sont élevés, vous pourriez perdre tout votre argent du jour au lendemain si vous n'étudiez pas tous les détails.

Vous devriez faire un effort d'étude et de suivi.

Tout ce que je veux de vous, c'est que vous gardiez cette classification à l'esprit lorsque vous examinerez les façons d'investir de l'argent en ligne que je vais vous montrer, afin que vous déterminiez vous-même la classification à laquelle appartient chaque méthode.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas compliqué, mais j'ai aimé être honnête avec vous, d'autant plus que nous parlons d'investir votre argent que vous avez collecté après un travail acharné et des efforts. Malgré cela, vous constaterez que les méthodes suivantes sont éprouvées et fiables. méthodes, et vous pouvez réussir avec eux très facilement.

Termes que vous devez connaître en premier

Avant de vous mentionner les moyens d'investir de l'argent en ligne, il y a plusieurs termes que vous devez connaître en premier, termes que j'utiliserai dans l'article et je voulais vous les expliquer à l'avance, afin qu'ils ne représentent pas un obstacle pour vous pendant la lecture, afin de tirer le meilleur parti de cet article et de votre temps et de votre argent.

Niches

Niche est un terme marketing, et cela signifie le domaine ou le sujet sur lequel vous comptez pour le profit (fitness - cuisine - alimentation - tourisme) et d'autres sujets.

La règle générale en marketing est que plus la niche est ciblée et spécifique, plus grandes sont les chances de succès et par conséquent les bénéfices.

Livraison directe

Le drop shipping est un terme assez récent, et il est lié au e-commerce . Par exemple, disons qu'il y a un magasin qui vend un produit au prix de 5 euros, et que vous achetez ce produit, puis que vous ouvrez un point de vente. pour le vendre dans un autre endroit pour 7 livres.

C'est simplement le terme dropshipping, mais au lieu de magasins ordinaires, il existe des magasins d'électronique, qui s'appuient sur l'apport de marchandises à bas prix (principalement de Chine) et sur leur vente à un prix plus élevé dans des magasins d'électronique spécialisés.

Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet dans l'article suivant.

Explication de Drop Shipping et comment commence

Sites de freelance

Ce sont des plateformes que vous pouvez utiliser pour rechercher des professionnels dans divers domaines, disons que vous voulez un graphiste, un développeur de logiciels, un écrivain ou un professionnel du marketing , ces plateformes vous aident à trouver toutes les compétences dont vous avez besoin dans votre travail.

lire aussi : Comment devenir un spécialiste du Marketing d'Affiliation Réussi ?

Ces plateformes auront un rôle majeur dans cet article, et pour cela il faut savoir que les plus célèbres et meilleures de ces plateformes au monde sont les suivantes :

Plateforme Upwork : Vous y trouverez des professionnels de toutes les nationalités du monde, et bien que la plupart des échanges se fassent en anglais et français, vous y trouverez bon nombre de professionnels . Vous pouvez mettre le poste ou les tâches que vous souhaitez effectuer, puis les professionnels viennent à vous pour choisir parmi eux en fonction de leur expérience et du profil de chacun d'entre eux.

Fiverr : Une excellente plateforme pour les petits services, où vous pouvez trouver des professionnels dans tous les domaines.

La particularité de ces plates-formes est qu'il existe des évaluations et des opinions d'anciens clients sur chaque fournisseur de services ou personne qualifiée, et combien de fois il a fourni ses services aux clients, ce qui vous permet de choisir plus facilement les meilleurs professionnels à réaliser. les tâches que vous souhaitez avec la meilleure qualité possible.

tenu Compte de l'importance de Fiverr en tant que site de freelance le meilleur et le plus populaire sur Internet.

Ces plateformes garantissent également vos droits et les droits du fournisseur de services, garantissant ainsi que votre argent n'est livré qu'à votre entière satisfaction avec les services que vous recevez.

Ces plateformes sont une partie essentielle de la plupart des façons d'investir de l'argent en ligne que je vais vous mentionner.

La meilleure façon de travailler sur Internet

Si vous n'avez pas d'argent, ou si vous trouvez que la méthode que vous préférez ne vous convient pas à l'heure actuelle, peut-être par manque d'expérience ou de connaissances, mais que vous voulez quand même travailler et profiter d'Internet.

Je vous conseille de lire le guide suivant, qui contient plus de 30 façons de travailler et de profiter d'Internet avec des exemples et des étapes pratiques dans presque tous les domaines.

Gagner de l'Argent sur internet en travaillant a la Maison

Gagner de l'argent sur Internet gratuitement (Guide façons les plus Efficaces)

Meilleurs emplois | Saisie de Données Gagner de l'Argent en ligne sans investissement

j'ai soigneusement rassemblées pour vous.

Investir dans la création de sites Web

C'est l'un des moyens les plus simples d'investir sur Internet en raison de la disponibilité des informations et des outils dont vous avez besoin pour commencer à mettre en œuvre directement, et c'est une méthode éprouvée et de nombreuses personnes travaillent avec.

Vous savez sûrement ce que sont les sites Web , et vous savez qu'il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent a des sites Web , et peut-être que les plus célèbres d'entre elles sont les publicités.

lire aussi :Meilleurs Programmes (PPC) Pour Gagner De L'argent avec votre Site Web

Construire ces sites et créer du contenu nécessite du temps, des efforts, de l'étude, le choix de sujets et leur formulation dans un style spécifique afin d'être en tête des résultats de recherche et d'obtenir du trafic vers votre site, et ainsi de réaliser des bénéfices.

Mais vous pouvez raccourcir tout cela par vous-même tant que vous avez de l'argent, laissez-moi vous montrer les différentes manières de profiter de cette méthode.

Acheter des sites prêts à l'emploi

Un site , que ce soit dans le domaine du marketing, de la nutrition, du sport ou d'autres domaines, peut être un bon projet pour vous, car ces sites ont un bon trafic et rapportent de l'argent en continu pendant de longues périodes. de tels sites est un bon investissement ?

Bien sûr, plus le site est grand et meilleur est le trafic, plus il est cher, mais c'est un investissement garanti dans une large mesure, vous avez besoin de très peu d'efforts pour gérer un site comme celui-ci, et vous pouvez faire appel à des blogueurs professionnels de divers plateformes indépendantes pour publier de nouveaux contenus et agrandir davantage le site.

Vous pouvez rechercher ces sites dans différentes langues et niches dans le monde, et peut-être que la meilleure plate-forme sur laquelle vous pouvez rechercher des sites à vendre est la plate-forme géante Flippa .

Vous y trouverez des centaines de sites avec des rapports de trafic pour le site et des moyens d'en tirer profit, que ce soit par le biais de publicités et d' Adsense ou par le biais de commissions marketing .

Vous pouvez même obtenir la liste de diffusion et les pages de médias sociaux du site si vous le souhaitez, et vous trouverez le prix initial pour chaque site.

Vous pouvez également vous adresser à n'importe quel propriétaire de site et lui proposer de l'acheter si vous le souhaitez, et vous pouvez utiliser la même plateforme pour effectuer l'achat en toute sécurité afin de garantir vos droits.

Il existe d'autres plateformes où vous pouvez trouver des sites à vendre, il existe même des groupes Facebook dédiés à cela également, mais vous devez être prudent et vous assurer de la qualité et de la force de tout site avant d'acheter.

C'est pourquoi vous devez vous familiariser avec le référencement et la terminologie du site si vous ne les connaissez pas.

Créer des sites Web ou blog

Construire n'importe quel site nécessitant l'achat d'un hébergement, puis concevoir et ajuster les paramètres du site lui-même, puis ajouter du contenu, vous pouvez faire tout cela via des plateformes indépendantes.

C'est la deuxième image d'investir de l'argent dans des sites Web, où vous utilisez l'argent dont vous disposez pour créer un site Web comme vous le souhaitez et y mettez le contenu que vous voulez le plus rapidement possible afin que vous commenciez à gagner de l'argent.

Même si vous pouvez utiliser n'importe qui pour gérer le site, le contenu ou les comptes de médias sociaux à votre place si vous le souhaitez, cela ne nécessite pas beaucoup d'argent et si vous choisissez de bons sujets, vous pouvez récupérer toutes vos dépenses en moins d'un an. puis commencer à faire des profits.

Commerce des sites web ou blog

Cette troisième forme d'investissement dans les sites Web, vous pouvez la considérer comme un mélange des deux méthodes précédentes, mais de manière plus intelligente.

Si vous allez sur le site Flippa que j'ai mentionné plus tôt, vous constaterez qu'il existe différents sites, grands et petits sites, des sites vieux de plusieurs années et complètement nouveaux, il y a beaucoup de gens qui recherchent toutes sortes de sites.

C'est ce que vous allez exploiter.Vous pouvez acheter des sites petits ou relativement mauvais, puis les améliorer, modifier leur contenu, développer des moyens d'en tirer profit, puis les proposer à la vente.

Tout comme le font les concessionnaires automobiles, ils achètent des voitures d'occasion qui ne sont pas en bon état, les améliorent, puis les revendent, et bien sûr ils font de gros profits.

Vous pouvez également créer les sites vous-même depuis le début, y mettre du bon contenu et développer des moyens de réaliser des bénéfices, puis attendre 6 mois, par exemple, jusqu'à ce que vous commenciez à réaliser de bons bénéfices, puis vendre le site.

Cette méthode est très rentable, surtout si vous acquérez des connaissances simples en gestion de site, peut-être acquerrez-vous vous-même les compétences requises, construire un site professionnel ne demande pas autant de compétences que vous le pensez.

Ou vous pouvez coopérer avec une équipe de plateformes indépendantes de manière continue, ce qui vous fera économiser de l'argent et des efforts, et ainsi réaliser plus de profits.

Il y a beaucoup de gens qui travaillent dans ce domaine et ils font d'excellents profits, et je n'exagèrerais pas si je disais des centaines de milliers de dollars.

Investir dans les boutiques en ligne

Avez-vous entendu parler de Woocommerce ou de Shopify pour créer des boutiques en ligne ? Si vous avez lu l'article Étapes pour créer une boutique en ligne professionnelle publié par enligne-argent, vous avez bien entendu entendu parler.

Vous pouvez également acheter des magasins prêts à l'emploi, soit à partir de la plate-forme Flippa, soit sur les plates -formes indépendantes, vous y trouverez ceux qui offrent les services de création de magasins en ligne, d'ajout de produits et même de création de publicités et commencent à gagner pour un somme d'argent.

Après cela, tout ce que vous avez à faire est de commencer à gérer le magasin et d'ajouter des produits de temps en temps.

Vous pouvez également suivre la même méthode que je vous ai mentionnée plus tôt, construire vous-même les magasins, les ajuster, tout ajouter puis les vendre pour un montant supérieur à vos dépenses totales jusqu'à ce que vous fassiez de bons bénéfices.

Franchement, le e-commerce, notamment le domaine du dropshipping, est le meilleur moyen d'investir de l'argent en ligne, et vous pouvez commencer avec de très petites sommes (250 : 300 dollars) jusqu'à ce que vous appreniez, vous risquez de perdre une partie de votre argent au début, mais la possibilité de profit et de compensation des pertes est très élevée.

Conception de t-shirts

La conception de t-shirts est l'une des formes de profit des magasins d'électronique, mais c'est beaucoup plus facile, car vous construisez un magasin basé sur la vente de t-shirts et de différents produits en tissu.

En coopérant avec différentes plates-formes d'impression de t-shirts telles que Printful, tout cela peut être configuré automatiquement dans votre magasin, lorsque quelqu'un achète un produit, cette société imprime et livre automatiquement le produit au client.

d'expédition, et le prix du t-shirt. Vous n'avez pas besoin d'être un designer professionnel, tout ce que vous avez à faire est de choisir un créneau spécifique, puis de coopérer avec un designer professionnel sur des plateformes indépendantes.

lire aussi: Profitez d'Amazon en imprimant des t-shirts

C'est aussi un moyen très rentable, tout ce dont vous avez besoin est d'avoir un œil un peu perspicace pour trouver des idées de t-shirts rentables, puis de promouvoir ces t-shirts via les médias sociaux, en particulier le trafic payant

Investir dans les actions et la bourse

C'est l'image traditionnelle du profit d'Internet, qui est l'achat d'actions d'entreprises et d'institutions en bourse , vous pouvez investir dans n'importe quelle entreprise située dans n'importe quel pays du monde depuis le confort de votre foyer.

Cette méthode est très rentable, mais elle demande de l'expérience, de la recherche et de l'étude, et aussi le taux d'aventure est plutôt élevé, surtout pour un débutant comme vous.

Le profit de cette méthode dépend du fait que vous achetiez des actions à un prix assez bon marché ou que vous attendiez longtemps (plusieurs années) que le prix de l'action augmente (par exemple, le cours de l'action Amazon en 2015 était d'environ 500 $ et actuellement il a atteint 1900 $ ).

Imaginez que vous n'achetiez qu'une action à l'époque, vous auriez fait presque 3 fois votre investissement maintenant, et si vous aviez acheté 2 actions, 10 ou plus.

Ou vous pouvez acheter et vendre sur une base quotidienne ou mensuelle, cela dépend de votre expérience et du budget dont vous disposez, il faut étudier le marché et suivre l'actualité des entreprises qui vous intéressent.

Il existe de nombreuses plateformes internationales qui vous permettent de commercer, et l'une de ces plateformes mondiales est la fameuse plateforme ETORO , sur laquelle des millions de personnes comptent.

Ce qui est unique avec cette plateforme - outre sa qualité et la force des informations qu'elle fournit - c'est qu'elle vous permet de suivre les principaux investisseurs du monde, donc vous leur donnez votre argent, et ils choisissent des actions, achètent et vendent sur votre nom, en échange d'une partie des bénéfices.

Cela permet aux débutants de commencer à gagner de l'argent dans ce domaine et d'investir leur argent en ligne de manière plus sûre.

Cette plateforme vous offre également la possibilité d'investir dans des monnaies numériques, dont nous parlerons au point suivant.

Investir dans les monnaies numériques

Avez-vous déjà entendu parler de Bitcoin   ou d' Ethereum ? Vous savez que Bitcoin vaut actuellement environ 40 000 $ .

Les Crypto-monnaiesque vous pouvez acheter et vendre et gagner d'énormes sommes d'argent grâce à elles car leurs prix sont volatils (il y a environ 3 ans, le prix du bitcoin n'était que d'environ 4 000 dollars et actuellement il atteignait 40 000 dollars), imaginez si vous avez acheté du bitcoin à ce moment-là, puis vendu maintenant, imaginez la taille Les bénéfices que vous auriez pu faire.

Cette méthode est l'un des moyens les plus populaires d'investir de l'argent en ligne à l'heure actuelle, car elle a fait gagner des millions à de nombreuses personnes, et il y a aussi ceux qui ont perdu des millions, car c'est le moyen le plus risqué.

En effet, les prix de cette devise sont très volatils. Si vous effectuez une simple recherche dans Google et tapez "Prix du bitcoin au cours des dernières années", vous verrez par vous-même la merveille. Le bitcoin a atteint 20 000 dollars, puis est tombé à 4 000 dollars, puis a commencé à se redresser. et remontant

De nombreux experts s'attendent à ce qu'il atteigne 100 000 $ au cours de la prochaine année 2023 ou la suivante, et il existe de nombreuses devises autres que Bitcoin, ce qui signifie plus d'opportunités d'investissement.

Vous pouvez , échanger, acheter et vendre périodiquement afin de réaliser des bénéfices rapides et continus.

lire aussi: 

Cloud Mining : le moyen le plus simple d'obtenir de la crypto-monnaie

Trading de Crypto-Monnaie (votre guide complet )

Autres façons d'investir de l'argent en ligne

Il existe de nombreuses autres façons non conventionnelles d'investir de l'argent en ligne, et voici une liste de certaines d'entre elles.

En investissant dans YouTube, vous pouvez créer une chaîne YouTube professionnelle , apporter un équipement puissant et quelqu'un pour vous aider à éditer des vidéos et lancer votre chaîne en un temps record et avec un minimum d'effort

Vous pouvez coopérer avec l'un des propriétaires des chaînes sur YouTube en lui fournissant l'argent ou l'équipement nécessaire pour augmenter la qualité du contenu qu'il fournit, et ainsi augmenter les bénéfices, dont vous obtiendrez un pourcentage .

Vous pouvez investir dans le développement d'applications mobiles (vous pouvez acheter des applications toutes faites sur la plateforme Flippa ) et en tirer profit, ou vous pouvez faire appel à un développeur pour créer un jeu ou une application Android pour en tirer profit.

Vous pouvez tirer profit des livres électroniques en engageant un écrivain professionnel pour écrire ce que vous voulez, puis en vendant le livre soit sur votre site, soit sur la plateforme Amazon.

Il existe de nombreuses façons d'investir de l'argent en ligne, et peut-être que la meilleure de toutes, de mon point de vue, est d'investir en vous -même , alors pourquoi ne pas apprendre une compétence qui vous générera des revenus.

Vous pouvez apprendre la conception graphique, la programmation de jeux, le développement Web, le marketing électronique et d'autres compétences requises, qui rapportent beaucoup d'argent à leurs propriétaires.

conclusion

vous pouvez profiter de cette compétence soit pour monter un projet pour vous, soit dans le domaine de l'auto-emploi, soit encore pour décrocher un bon emploi dans n'importe quelle entreprise ou institution, autant de moyens d'augmenter vos revenus.

Tout ce que vous avez à faire est de commencer maintenant, d'aller de l'avant et de ne pas avoir peur de l'échec, car cela fait partie de l'apprentissage et du succès.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne