Comment augmenter les Abonnés Instagram Gratuitement ?

 Augmenter le nombre d'abonnés à Instagram est devenu un rêve pour de nombreux jeunes  ces derniers temps, mais Instagram est devenu le site social le plus populaire et le plus efficace ces derniers temps, avec plus d'un milliard d'utilisateurs.

façons éprouvées d'augmenter les abonnés Instagram gratuitement

Oui… Les raisons pour lesquelles de nombreux jeunes recherchent des moyens d'augmenter leurs abonnés Instagram peuvent varier, mais tout le monde s'accorde à dire qu'avoir un compte Instagram avec un grand nombre d'abonnés interactifs est une chose merveilleuse, et cela en vaut la peine. effort!

Dans tous les cas, que vous souhaitiez augmenter le nombre d'abonnés Instagram pour le plaisir de la visibilité sociale, pour promouvoir votre entreprise ou pour réaliser des bénéfices grâce à vos abonnés Instagram, ce guide vous donnera ce dont vous avez besoin et plus encore.

Ce que vous apprendrez dans ce guide :

Ce guide contient de nombreuses informations, idées et stratégies pour augmenter le nombre des Abonnés sur Instagram, et voici un ensemble des points les plus importants que nous aborderons :

Comment faire de votre page d'accueil un aimant pour attirer constamment des abonnés.Comment utiliser vos pages sur d'autres sites de réseaux sociaux pour obtenir plus d'abonnés Instagram.

Comment vous choisissez de décrire vos messages avec soin pour obtenir plus d'engagement.Comment apprendre et tirer parti des comptes des concurrents, et comment interagir avec le public des concurrents pour attirer de nouveaux abonnés.

Comment utiliser les hashtags professionnellement.

 Suivez la stratégie

alors ne soyez pas paresseux et lisez jusqu'au bout, car il contient vraiment tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des tonnes des abonnés sur Instagram.


1. Définissez une stratégie claire dans votre profil

Comment voulez-vous utiliser votre compte Instagram ? C'est une question à laquelle vous devez d'abord répondre.Un compte Instagram pour un restaurant est différent d'un compte sur l'alimentation ou des recettes et conseils sur la cuisine en général, et il sera également différent d'un compte pour un chef ou un influenceur dans le domaine de cuisson.

Tout dépend de votre objectif de posséder un compte Instagram et de la manière dont vous configurerez votre profil afin d'indiquer à vos abonnés le but de ce compte.

2. Comprendre le fonctionnement des algorithmes d'Instagram

Afin qu'Instagram vous aide à avoir plus d'abonné, vous devez comprendre comment fonctionnent les algorithmes d'Instagram afin de lui donner ce qu'il veut, je vais donc vous expliquer un ensemble de points importants dont dépendent ces algorithmes.

Remarque : Les algorithmes sont un ensemble de commandes de programmation utilisées par les sites de réseaux sociaux, y compris Instagram, pour déterminer si les messages apparaissent devant le bon utilisateur au bon moment.

L'objectif d'Instagram est que les utilisateurs restent le plus longtemps possible sur le site, afin d'augmenter leurs chances de voir des publicités, et ainsi d'augmenter les profits de Facebook (qui possède Instagram)

Les algorithmes d'Instagram s'appuient sur trois facteurs pour atteindre cet objectif, et ils sont les suivants :

a) La relation de l'utilisateur d'Instagram avec le propriétaire du contenu

Plus la relation de l'utilisateur est forte et plus il y a d'interaction avec un compte particulier, plus les algorithmes d'Instagram placeront toute publication pour ce compte devant cet utilisateur afin qu'il passe le plus de temps sur Instagram.

Cela signifie que si vous envoyez un message, aimez ou commentez les publications d'un compte particulier, Instagram fera en sorte que toute publication de ce compte atteigne constamment le premier de votre flux parce que vous interagissez avec lui.

C'est pourquoi vous me trouverez dans ce guide, en me concentrant sur la façon d'augmenter l'interaction avec votre contenu, afin de faire en sorte qu'Instagram publie de plus en plus votre contenu à vos abonnés, et aussi aux personnes qui ont les mêmes intérêts, ce qui est le deuxième facteur.

b) l'attention

Instagram dispose de capacités très avancées pour lire le contenu écrit, reconnaître les images, leurs couleurs et leurs composants au moyen de l'intelligence artificielle , puis apprendre le contenu que chaque utilisateur préfère.

Ensuite, il recherche les meilleures publications interactives, qui sont similaires au contenu avec lequel chaque utilisateur interagit, et les place devant cet utilisateur afin que l'utilisateur passe plus de temps sur Instagram.

Tout comme YouTube le fait en découvrant les types de vidéos que vous aimez, si vous aimez les chansons, vous trouverez YouTube recommandant des vidéos musicales du même genre que vous aimez sur votre page d'accueil et dans la section des vidéos suggérées

Les algorithmes d'Instagram se comportent de la même manière.

c) Quand le contenu a été publié

Instagram sait combien de temps chaque utilisateur passe dessus. Si quelqu'un passe deux heures par jour sur Instagram, Instagram le traite différemment de quelqu'un qui n'y passe que 20 minutes.

Pour cette raison, Instagram se soucie du temps de publication du contenu. Il organise le contenu pour chaque personne en fonction de sa nouveauté et du volume d'interaction sur celui-ci. Par exemple, si vous suivez 50 personnes sur Instagram, et que vous utilisez Instagram pour seulement 20 minutes

Instagram mettra devant vous les publications les plus récentes de ces comptes en fonction du contenu avec lequel vous interagissez le plus, et aussi en fonction de l'heure de sa publication. Plus le contenu est récent, plus Instagram le met devant ses utilisateurs dès qu'ils ouvrent l'application.

C'est pourquoi il faut publier régulièrement sur Instagram

3. Rendez votre page d'accueil attrayante et attirez des abonnés

Toute stratégie que je vais vous expliquer dans ce guide incitera de nombreux utilisateurs d'Instagram à cliquer sur le lien de votre compte afin de le voir, et à ce moment-là, ils décideront de cliquer ou non sur la balise de suivi.

C'est pourquoi votre page de profil est la chose la plus importante dont vous devez vous occuper, en particulier vos publications. Toute personne qui suit votre compte regardera d'abord ce que vous publiez et à quoi ressemble votre compte,

vous trouverez la plupart des photos, et même les vidéos ont le même caractère, la même qualité, et elles parlent du même sujet principal que le compte cible, qui est les délicieuses recettes de cuisine innovantes.

Vous essayez également d'avoir votre propre personnage, utilisez souvent les mêmes arrière-plans si possible, essayez d'utiliser les mêmes couleurs, de cette façon votre compte sera très attrayant.

Si quelqu'un entre dans votre profil pour le consulter, il y trouvera un compte amusant et professionnel, et il publiera du contenu lié à l'objectif du compte.

Instagram vous permet de supprimer n'importe quel message que vous souhaitez à l'avenir pour rendre votre profil spécial, et il y a ceux qui profitent de cette fonctionnalité et innovent pour rendre leur compte très spécial, voir par exemple l'image ci-dessous :


Il s'agit également d'une image d'un compte lié à la cuisine, voyez comment les images sont cohérentes comme si elles n'étaient qu'une seule image, même si chaque image d'entre elles est une publication distincte.

Si vous êtes intéressé par la cuisine et que ce compte est tombé devant vous et que vous avez vu cet effort et cette créativité, ne le suivrez-vous pas ? C'est le but de cette étape très importante pour augmenter les abonnés Instagram.

Instagram est un site photo, pour cela la vue générale ou le thème de votre profil est la pierre angulaire sur laquelle on va tout construire, et il n'est pas besoin de rappeler que les photos doivent être de qualité, et de préférence carrées (la longueur est identique à la largeur) car c'est ce que préfère Instagram.

Maintenant, plus aucun argument ne vous empêche d'avoir de superbes photos pour votre compte !

4. Profitez de votre présence en ligne sur n'importe quelle plateforme

Vous n'utilisez pas qu'Instagram, vous avez probablement un site Web , ou une chaîne YouTube , et bien sûr vous avez un compte Facebook .

Vous devez faire la promotion de votre compte sur Instagram, pour cela vous devez mettre un lien vers votre compte Instagram sur les pages de votre site internet et la page Contactez-nous, ainsi que sur votre page de chaîne YouTube.

Si votre compte est pour un restaurant ou une entreprise, demandez à vos employés eux-mêmes de suivre votre compte, et partagez-le sur divers réseaux sociaux ainsi qu'avec leurs amis et leurs proches.

Cette étape est très importante, surtout au début, car vos 1000 premiers abonnés sur Instagram sont toujours les plus importants et les plus difficiles, alors je demande à toutes vos connaissances de vous suivre jusqu'à ce que vous atteigniez ce nombre.

5. Rédigez correctement la description de vos messages

La méthode d'écriture elle-même que vous écrivez dans n'importe quelle image ou vidéo est très importante, et malheureusement de nombreux utilisateurs l'ignorent même si les algorithmes d'Instagram eux-mêmes en dépendent dans la recherche.

C'est pourquoi écrire une bonne formule pour votre contenu (mots touchants et expressifs - mots drôles et légers - histoire simple - sagesse) ou même une description de votre objectif à partir du message lui-même serait formidable.

Cette description s'appelle une légende, et il est souvent préférable d'utiliser un emoji car cela rend votre message fort, clair et accrocheur.

Cette description apparaît après que vos abonnés ou quelqu'un ait cliqué sur votre contenu, alors utilisez-la pour clarifier votre message et pour amener cette personne à interagir avec votre contenu.

Vous pouvez également marquer n'importe quel compte Instagram dans la description de vos publications, afin de pouvoir commenter une publication spécifique pour une personne célèbre ou influente dans votre domaine, et vous pouvez commenter un événement ou une tendance spécifique que de nombreuses personnes suivent.

Aussi, certaines expériences ont prouvé que souvent une description relativement longue (35 à 100 mots) amène votre contenu à atteindre un plus grand nombre, car les algorithmes d'Instagram veulent aussi publier du contenu écrit car cela augmente l'interaction, il faut donc en profiter à votre avantage.

6. Analysez les comptes les plus populaires de votre secteur

Certes, il existe des comptes qui vous ressemblent ou qui ont des objectifs similaires, vous ne vivez pas seul sur Instagram, ou ne parlez pas de sujets secrets que personne d'autre ne connaît, vous devriez donc analyser ces comptes

Souvent, vous ne savez peut-être pas de quoi parler, ou vous voulez trouver de l'inspiration ou des idées pour en parler ou créer du contenu, tout cela peut être appris de ces comptes.

Il y a beaucoup d'influenceurs sur Instagram, et dans les articles que je vous ai conseillé de lire au début de ce guide, j'ai mentionné comment les rechercher et collaborer avec eux aussi efficacement, et bien sûr vous avez une liste de quelques-uns comptes que vous souhaitez imiter ou imiter certaines de leurs idées.

Regardez ces comptes, regardez le contenu qu'ils fournissent, quels messages ont le plus d'engagement, comment ils répondent aux abonnés ou comment ils interagissent avec eux, se concentrent-ils sur des vidéos ou des histoires Instagram.

De cette façon, vous saurez sur quels sujets vous devriez vous concentrer davantage, comment les publier et dans quel style, et vous pourrez identifier les faiblesses de ces comptes afin de les exploiter à votre avantage.

Non seulement cela, lorsque vous cliquez sur le signe du cœur dans l'application Instagram, dans lequel vous trouverez vos notifications, en haut, vous trouverez le mot "suivant". Si vous cliquez dessus, vous trouverez Instagram vous informant de la l'activité des comptes que vous suivez.

Il vous parlera des publications qu'ils aiment, ainsi que des commentaires qu'ils laissent sur n'importe quelle publication, tout cela vous aidera beaucoup à tout savoir sur ces comptes, et le contenu avec lequel ils interagissent, que nous utiliserons dans les prochaines étapes .

7. Republiez tout contenu présenté sur Instagram

Dans l'étape précédente, nous avons expliqué comment analyser le contenu présenté sur Instagram par les influenceurs. Vous pouvez également rechercher par hashtag # dans n'importe quel champ (tel que #eat #eat #delicious #eat_home) et découvrir les types de contenu les plus populaires dans chaque domaine.

Soit vous faites un contenu similaire, soit vous parlez des mêmes sujets que j'ai indiqué à l'étape précédente, soit vous pouvez republier ce même contenu sur votre compte (en mentionnant le propriétaire du compte principal afin de lui donner son droit et non de voler ses efforts).

Cette méthode est bien connue et très connue dans le monde entier, mais bien sûr il est préférable que vous créiez votre propre contenu, pour que les gens vous imitent et soient l'influenceur le plus puissant, mais vous pouvez utiliser un contenu fort, surtout en début de votre voyage sur Instagram.

Il existe plusieurs façons de télécharger des photos et des vidéos directement d'Instagram sur votre appareil ou votre téléphone, ou de les republier directement sur votre compte Instagram

 DownloadGram  si vous préférez utiliser votre ordinateur.

Vous pouvez également utiliser une application dans le même but sur votre téléphone, il existe de nombreuses applications à cet effet, mais ces deux applications sont les meilleures pour Android :

Et vous pouvez rechercher des applications IOS si vous le souhaitez, elles sont très nombreuses.

Non seulement cela, vous devez également republier votre contenu qui a connu du succès et de l'interaction avec votre public, et ne vous inquiétez pas, je vous dirai les meilleures façons d'organiser votre temps et vos efforts et de rendre le processus de publication très simple plus tard.

8. Utilisez correctement les hashtags

Les hashtags sont des mots que les gens utilisent pour désigner quelque chose, ces hashtags peuvent être créés par n'importe qui (n'importe quel utilisateur sur Instagram peut taper n'importe quel mot et tant qu'il met un signe # avant qu'il ne s'agisse d'un hashtag).

Mais tous les hashtags ne sont pas célèbres et les gens l'utilisent constamment sur Instagram, vous devez donc rechercher des hashtags célèbres et bien connus dans votre domaine. Il existe des outils et des sites qui vous permettent de le faire, mais je préfère le traditionnel et le plus utilisé. méthode, qui est Instagram lui-même.

J'ai cherché sur Instagram, les hashtags que j'ai mentionnés dans l'introduction au point précédent dont je ne connaissais pas l'existence, je suis allé sur Instagram et j'ai tapé le mot manger, et j'ai regardé la liste des suggestions qu'Instagram m'a donnée, et j'ai trouvé celles-ci hashtags.

Vous pouvez rechercher de cette façon, et vous pouvez également rechercher des hashtags que les influenceurs et les comptes populaires utilisent dans leurs publications (c'est pourquoi je vous ai dit de les analyser plus tôt ?).

Enregistrez ces hashtags dans une note sur votre téléphone ou dans une simple feuille sur votre ordinateur afin de pouvoir les utiliser fréquemment.

Il convient de noter qu'Instagram vous indique le nombre de messages qui utilisent chaque hashtag.Par exemple, vous trouverez #cuisine a été utilisé 5 765 800 fois, # délicieuxcuisiniers a été utilisé 343 283.

Ces hashtags sont utilisés par les personnes en recherche, et Instagram met les meilleurs messages avec le plus d'interaction dans les premiers résultats de cette recherche, vous devriez donc l'utiliser à votre avantage.

publications, surtout si votre compte n'en est qu'à ses balbutiements et que vous n'avez pas encore des milliers d'abonnes, alors utilisez un ou deux hashtags célèbres et le reste est moyen puis faible.

Instagram vous permet d'utiliser 30 hashtags dans chaque publication, et vous pouvez le mettre soit dans la description de la publication elle-même, soit dans le premier commentaire, et je préfère le mettre dans les commentaires sauf si vous souhaitez commenter un événement ou une tendance spécifique , vous pouvez alors mettre ce hashtag dans la description de la publication elle-même.

N'utilisez pas constamment les mêmes hashtags, et n'utilisez pas de hashtags qui ne sont pas liés à votre domaine, car Instagram n'aime pas du tout cela, et peut même interdire votre compte si vous enfreignez ces règles.

Les hashtags sont un sujet relativement long avec de nombreux détails

Vous pouvez également utiliser votre emplacement géographique dans vos publications, parfois Instagram utilise l'endroit pour publier du contenu parce que les gens le recherchent, surtout s'ils recherchent un service spécifique tel que des restaurants et des magasins ou des photographes et programmeurs dans leur région pour coopérer avec eux.

9. Interagissez avec le public de vos concurrents

Souvent, vous constaterez que les comptes que vous suivez et les influenceurs que vous analysez n'interagissent pas avec les commentaires, ce que vous devez utiliser à votre avantage.

Discutez et répondez aux commentaires sur les publications ou les comptes de vos concurrents sur des sujets similaires, donnez des conseils ou posez des questions pertinentes, et vous pouvez également laisser un commentaire général sur la publication.

Tout cela attire l'attention sur votre compte, et quand quelqu'un clique sur le lien de votre compte et voit votre contenu merveilleux et organisé (c'est pourquoi c'était la première étape), il vous suivra, et ainsi vous gagnerez un nouveau suiveur réel et interactif .

Et non seulement cela, mais de cette façon, vous bénéficiez au titulaire du compte principal, car vous augmentez l'interaction sur son contenu, et augmentez ainsi les chances de coopération entre vous à l'avenir.

Vous pouvez également interagir avec le même contenu avec lequel cet influenceur interagit (que j'ai mentionné au point précédent), obtenant ainsi des résultats meilleurs et plus rapides, et plaçant votre compte devant ceux qui s'intéressent à votre domaine.

Et pas seulement cela, si vous regardez n'importe quel profil Instagram, vous trouverez une section spéciale écrite dessus (Tagged).Cette section est pour les publications dans lesquelles ce compte a été mentionné, et généralement ces publications sont destinées aux fans ou aux personnes qui veulent pour interagir avec cet influenceur.

Vous pouvez également interagir avec ces publications, surtout si elles vous conviennent, et ainsi mettre votre compte devant tous ceux qui s'intéressent et interagissent dans votre domaine, et cela augmentera certainement le nombre de vos abonnés.

lire aussi: Comment Gagner de l'Argent avec votre compte Instagram ?(Guide de 7 façons)

10. Répondez à chaque commentaire

Pourquoi voulez-vous avoir plus des abonnés sur Instagram ? N'est-ce pas dans le but d'augmenter l'interaction sur votre contenu, et afin que vos abonnés mettent en œuvre le CTA (le but marketing) que vous attendez d'eux, alors vous devez d'abord interagir avec eux.

Si l'un de vos abonnés laisse un commentaire sur une publication ou vous envoie un message, vous devez y répondre et y répondre, que son commentaire soit une demande ou un compliment, ou même s'il s'agit d'un commentaire négatif. Vous devez interagir avec lui et lui répondre.

Répondre aux commentaires de vos abonnés présente de nombreux avantages, dont les plus importants sont :

Cela augmentera l'interaction sur vos publications et ainsi les algorithmes d'Instagram feront la promotion de vos publications plus automatiquement.

Cela donnera l'impression à vos abonnés que vous vous souciez vraiment d'eux et que vous interagissez avec eux, et ainsi leur confiance en vous augmentera.

Cette interaction motivera vos abonnés à publier le contenu que vous fournissez à leurs amis et connaissances, et vous obtiendrez ainsi plus d'abonnés.

Cette interaction fera de vous un expert aux yeux de votre public.

De cette façon, vous vous assurerez que l'interaction sur vos publications augmente, donc quel que soit le nombre d'abonnés que vous avez, vous devez toujours vous assurer de le faire en permanence, même si votre compte Instagram représente une institution, une entreprise ou un magasin, vous pouvez demander une personne spécifique pour gérer votre compte et interagir avec vos abonnés à tout moment.

Parfois, les experts d'Instagram voient : la nécessité d'envoyer des messages personnels à vos abonnés pour les remercier de vous suivre, et vous pouvez également leur demander de poser n'importe quelle question, surtout si vous travaillez dans n'importe quel domaine éducatif, ou si vous êtes coach ou expert dans les domaines de la santé et de la forme physique et d'autres domaines dont vous avez besoin Pour suivre et fournir des conseils continus.

11. Publiez du contenu qui encourage vos abonnés à interagir avec lui et à le partager avec leurs amis

Regardez le post suivant d'un influenceur Instagram



Une publication très simple, mais 

regardez les mots à l'intérieur de la boîte rouge, le propriétaire du compte motive et exhorte ses abonnés à partager ce contenu avec les personnes qu'ils aiment de manière intelligente en leur faisant un tag dans les commentaires, et si vous lisez vous-même les commentaires, vous constaterez que beaucoup d'entre eux ont déjà répondu à cela.

Cela augmente l'engagement sur la publication elle-même et permet également aux utilisateurs de partager votre contenu avec leurs amis, ce qui augmente vos chances d'obtenir de nouveaux abonnés.

C'est pourquoi veillez toujours à publier ce type de contenu, ainsi que du contenu controversé qui donne envie aux gens de commenter, et vous pouvez faire des sondages d'opinion ou leur poser des questions directes.

Vous pouvez également faire des concours rapides, ou offrir un cadeau aux 20 premières personnes à commenter votre publication, cette méthode a pour effet magique d'augmenter l'interaction, surtout si vous vendez un produit ou un service spécifique, et ainsi vous pouvez offrir des réductions à vos abonnes ou des cadeaux gratuits.

Et si vous ne vendez rien, vous pouvez leur donner des conseils ou leur parler en personne, ou taguer certains d'entre eux ou republier certains de leurs messages en récompense de leur interaction avec vous, sortez un peu des sentiers battus, vous trouvez de nombreuses façons d'augmenter l'interaction sur vos publications.

12. Suivre POUR Suivre la stratégie

Cette stratégie est bien connue et de nombreux pionniers d'Instagram la recommandent, et je la recommande également, notamment pour les débutants.Cette stratégie repose sur le suivi des comptes des personnes qui suivent les comptes célèbres dont nous avons parlé plus tôt.

Lorsque vous visitez un compte que vous suivez, cliquez sur le mot "Abonné" ​​dans son profil, vous trouverez une liste de tous ses abonnés, vous pouvez suivre certains de ces abonnés dans l'espoir qu'ils vous suivront également.

Et les comptes qui ne vous ont pas suivi vous désabonnent au bout d'un moment. Cette stratégie réussit à 20% dans la plupart des cas, ce qui est un bon pourcentage, il faut donc choisir des comptes interactifs qui mettent une bonne photo de profil et publient constamment pour assurer leur interaction avec toi après ça.

Vous pouvez également suivre les personnes qui laissent des commentaires ou aimer les publications de ces influenceurs, de cette façon vous vous assurez qu'ils sont engagés et de vrais comptes.

Mais il ne faut pas abuser de cette méthode car Instagram ne la préfère pas, et lorsque le taux de suivi augmente puis se désabonne dans votre compte, Instagram peut vous interdire comme je l'ai mentionné plus tôt, vous pouvez donc suivre environ 50 comptes par jour avec désabonnement à un taux inférieur

Ce nombre est relatif et dépend des algorithmes d'Instagram lui-même, et de nombreux spécialistes du marketing sont d'avis que vous pouvez dépasser ce nombre, mais je préfère rester prudent

Bien sûr vous ne ferez pas cela constamment, il faut s'arrêter de temps en temps, et aussi lorsque votre compte atteint 10 000 abonnés je pense que cette stratégie ne vous conviendra pas.

13. Stratégie de cri

 mentionner votre compte dans l'un de ses messages, et de demander à ses abonnés de vous suivre, et de cette façon vos abonnés augmenteront facilement.

Vous pouvez collaborer avec des comptes qui ont à peu près le même nombre d'abonnés que vous et qui travaillent dans des domaines similaires. Par exemple, si vous parlez d'alimentation saine, vous pouvez collaborer avec un compte qui parle de fitness.

Vous pouvez échanger l'avantage afin que vous fassiez la promotion de son compte et qu'il fasse la promotion de votre compte en continu et à intervalles réguliers. Cette méthode est très efficace, surtout si le compte avec lequel vous collaborez a des abonnés interactifs. Vous pouvez mesurer cela par vous-même par le nombre de commentaires et de J'aime sur les publications de ce compte.

Mais cette méthode sera plus efficace lorsque le nombre d'abonnés de ce compte est important, ou qu'il s'agit de l'un des influenceurs sur Instagram, et vous pouvez le faire de deux manières.

Soit vous payez de l'argent pour cette promotion de votre compte (ce qui est une méthode très courante que font de nombreux spécialistes du marketing), et cela convient particulièrement si votre compte est commercial pour une entreprise ou un restaurant et que vous avez le budget pour cela, car cette méthode vous faire gagner beaucoup de temps.

Ou en coopérant avec le propriétaire de ce compte et en lui envoyant un message intelligent et en lui offrant l'avantage. Vous pouvez lui envoyer des photos et des infographies qu'il peut utiliser sur son compte, de cette façon vous obtenez tous les deux un avantage, en particulier si vous interagissez avec lui et commentez le contenu qu'il publie constamment.

C'est pourquoi je vous ai dit que l'interaction avec les influenceurs sera exploitée à l'avenir, et c'est l'une des formes de cette exploitation, et plus vous communiquez avec les influenceurs d'une manière intelligente qui ne reflète pas la cupidité ou l'intérêt, plus vous en bénéficiez eux et vous réaliserez en même temps.

14. Publiez régulièrement et au bon moment

Nous avons précédemment parlé du fait qu'Instagram aime le nouveau contenu, vous devez donc publier en permanence et je conseille que votre rythme ne soit pas inférieur à 3 publications par jour, contrairement à la diffusion en direct de temps en temps.

Vous devez également profiter des analyses d'Instagram pour connaître les moments où vos abonnés sont présents, afin de publier dedans, et cela garantit que les algorithmes d'Instagram fourniront ce contenu à vos abonnés, et aussi à tous ceux qui aiment le même contenu. comme je l'ai expliqué plus tôt.

Et si vous trouvez que cela prend beaucoup de temps et d'efforts pour publier constamment de nouveaux contenus et éditer des photos ou faire des vidéos, alors vous avez raison, et pour cela je vous fournirai la solution à l'étape suivante.

15. Utilisez le planificateur Instagram

Créer un bon contenu à publier sur Instagram prend du temps, et le publier vous-même chaque jour augmente la durée de ce temps, vous pouvez donc vous épargner tout ce temps en utilisant certains des outils disponibles sur le marché.

Ces outils vous aident à faire une pré-programmation des posts et vidéos que vous souhaitez publier, afin que vous spécifiiez l'heure à laquelle ils sont publiés, et la particularité de ces outils est qu'ils vous permettent de faire tout cela en boucle téléphone ou via votre ordinateur personnel.

Tout cela en liant votre compte à l'application de l'outil après l'avoir téléchargé sur votre téléphone. Certains de ces outils vous permettent d'écrire le premier commentaire aussi longtemps à l'avance (vous pouvez donc écrire les hashtags que vous voulez) ? .

Il existe également de nombreux outils gratuits et payants, et le coût de certains de ces outils dépend du nombre de comptes Instagram que vous utilisez et de la taille des publications que vous publiez par mois.

Je vais vous citer les deux plus importantes d'entre elles, leurs avantages et leurs inconvénients

a) Outil Hootsuite

Cet outil est l'un des outils les plus anciens dans le domaine des médias sociaux. C'est un édifice géant et qui jouit d'une excellente réputation. Vous pouvez créer un compte gratuit et commencer à l'utiliser pour publier sur Instagram via votre ordinateur.

Mais parce qu'Instagram a certaines exigences, vous devez également télécharger l'application pour cet outil, afin que cette application vous alerte lorsqu'un contenu sera publié sur votre compte Instagram jusqu'à ce que vous l'acceptiez, c'est le seul inconvénient de cet outil.

La particularité de cet outil est que vous pouvez l'utiliser avec tous les médias sociaux, gérant ainsi tous vos comptes à partir d'un seul endroit, et dans le cas où vous souhaitez augmenter votre utilisation et lier plus d'un compte, cet outil vous propose des prix très adapté


b) Outil Later

C'est l' outil le plus puissant du marché pour publier du contenu sur Instagram car c'est un partenaire officiel d'Instagram et il a de très grands pouvoirs, et il vous fournit également un compte gratuit.

Le seul inconvénient de cet outil est que leur application Android ne fonctionne pas dans tous les pays du monde malheureusement, mais ils promettent que l'application sera bientôt disponible dans plus de pays. Vous pouvez rechercher cette application dans la boutique Google Play, si vous la trouvez, cela signifie que le service est disponible dans votre pays.

Leur application iPhone fonctionne partout dans le monde, donc si vous avez un iPhone, vous avez de la chance ?, car vous pouvez utiliser cet outil des plus étonnants.

16. Faites attention aux vidéos et aux histoires Instagram

Selon de nombreux rapports et informations publiés par Instagram lui-même, la vidéo est le type de contenu le plus interactif, c'est pourquoi Instagram a créé des algorithmes qui lui sont dédiés et a également ajouté une application spéciale pour les vidéos uniquement, qui est IG TV. Et si vous accédez à un compte qui publie des vidéos, vous constaterez qu'Instagram a une section spéciale pour les vidéos.

De plus, les histoires Instagram, qui vous offrent de nombreuses possibilités et que vous pouvez également préparer à l'avance, ont un effet magique sur le moment et augmentent considérablement le volume d'interaction.

C'est pourquoi vous devez garder la vidéo à l'esprit, vous pouvez utiliser l'appareil photo de votre téléphone et commencer à publier votre première vidéo dès que possible, et Instagram vous permet d'ajouter facilement des mots et des emoji sur vos vidéos.

Avez-vous déjà entendu parler de l'idée de gagner de l'argent avec des vidéos Facebook ? Lisez le guide ci-dessous

Gagner Argent avec vidéos Facebook

Vous avez maintenant entre les mains de nombreuses informations et stratégies qui vous permettent d'augmenter facilement le nombre d'abonnés Instagram, à condition de fournir l'effort requis.

nous apprécions chaque tentative faite par les abonnés du site pour publier le contenu du site et pour atteindre le plus grand nombre possible des internauts afin d'améliorer leur vie professionnelle.

lire aussi: Comment augmenter les vues YouTube gratuitement

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne