Les Personnes les plus performantes en Technologie

 Les personnalités les plus inspirantes du monde de la technologie et leur histoire du success Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est important de connaître les histoires des personnalités inspirantes qui nous entourent ? Surtout si vous êtes intéressé par la technologie, vous trouverez toujours des nouvelles et des histoires sur des personnalités inspirantes dans le domaine de la technologie, et vous les trouverez toujours venant nous parler de leurs débuts et comment ils sont arrivés là où ils sont maintenant , alors à quoi ça sert ?

Il est important de bien savoir que si vous choisissez un domaine précis pour devenir votre domaine et que vous souhaitez y réussir, vous devez toujours suivre les personnes expérimentées qui se distinguent dans ce domaine.

C'est parce qu'un jour, ils étaient au même endroit que vous et ont traversé de nombreuses difficultés et défis jusqu'à ce qu'ils arrivent là où ils sont maintenant, afin qu'ils puissent vous dire ce qu'ils ont traversé et comment ils l'ont surmonté.

Connaître les histoires de vie de ceux qui ont réussi pour apprendre des erreurs de ceux qui vous ont précédé, et vous épargner des années d'erreurs et apprendre à corriger vos erreurs pour réussir et continuer votre chemin. les erreurs de vos prédécesseurs vous rendront infaillible.

Apprendre des erreurs de ces personnalités inspirantes vous fera transcender de nombreuses erreurs et élever votre conscience et votre niveau, mais vous tomberez dans des erreurs à des niveaux plus élevés pour en tirer des leçons.

C'est une chose très naturelle, et quiconque fait quelque chose de nouveau doit continuer à faire des erreurs et apprendre de ses erreurs, afin qu'il puisse s'élever et s'élever de plus en plus et acquérir plus d'expériences dans la vie qui lui font mériter d'atteindre les plus hauts rangs.

Vous pouvez trouver certains d'entre eux qui traversaient des circonstances très difficiles tout en essayant de s'élever et de réussir, mais il a réussi à les surmonter jusqu'à ce qu'il atteigne ce qu'il voulait, vous apprenez donc de lui de nombreuses compétences et recettes qui peuvent vous aider si vous êtes traversant des circonstances similaires.

Dans cet article, nous allons découvrir quelques-unes des réussites des personnalités les plus inspirantes dans le domaine de la technologie et nous inspirer de leurs réussites.

1. La réussite de Steve Jobs

Steve Jobs est le fondateur de la marque bien connue « Apple » pour la production d'ordinateurs personnels. Steve Jobs est né en 1955 d'un père d'origine arabe syrienne et d'une mère américaine, mais ses parents étant jeunes et ne pouvant assumer la responsabilité d'un enfant, ils ont proposé leur fils à l'adoption.

Il a été adopté par une famille modeste, " Paul Jobs " et " Clara ", depuis son enfance son intérêt pour les appareils et la technologie est apparu. Il a travaillé avec son père dans le garage de la maison pendant les vacances d'été dans l'électronique, comme son père était désireux de lui apprendre à démonter et à installer des appareils.

Steve était un enfant génie, et à l'âge de douze ans il appela le fondateur de « HP pour lui demander quelques pièces électroniques pour un projet pour son école»Bill Hewlett

Steve " quand il était jeune n'aimait pas l'école", mais il l'a poursuivie jusqu'à ce qu'il rejoigne l'université et l'ait quittée après son premier semestre là-bas, mais il a continué à suivre les matières d'étude qu'il considérait importantes de son point de vue, parmi celles-ci sujets était le sujet de la calligraphie, ce qui lui a vraiment beaucoup profité.

Steve a déclaré : "Si je n'avais pas suivi de cours de calligraphie à l'université, mon Mac n'aurait pas eu différents styles et formes de polices."

Steve Jobs a obtenu un emploi dans la société bien connue " Atari ", spécialisée dans la fabrication de jeux vidéo électroniques.

" Steve Jobs " a rencontré son ami " Steve Wozniak ", qui est devenu son compagnon et partenaire de réussite. Le duo a fabriqué un appareil numérique qui peut passer des appels téléphoniques longue distance gratuitement et a appelé ce projet " boîte bleue ", le succès de cet appareil. était une grande motivation pour eux de continuer dans ce domaine et d'étonner le monde avec ce qu'ils vont créer ensemble.

Le duo a démarré son entreprise dans le garage de la famille " Steve Jobs " , et ils ont assemblé et vendu des ordinateurs. En 1976 , leur société "Apple" a été créée, qui a fait un bond dans le monde de la technologie et de la fabrication d'ordinateurs automatiques, qui était un pionnier dans son domaine.

Après cela, de nombreux investisseurs, dont le plus important est la société « Intel » , ont investi leur argent dans la société « Apple » , ce qui a provoqué un saut important dans l'histoire de la société.

Mais malgré tout ce succès, les choses ne vont pas bien, il y a des désaccords internes sur les méthodes de management et il est exclu de l'entreprise en 1985 .

Tout ce qui s'est passé n'a pas fait désespérer ou abandonner Steve, alors Steve Jobs a fondé sa nouvelle société, NeXT , pour recommencer un nouveau départ, puis a investi dans une société émergente appelée « Graphics Group », qui est maintenant connue sous le nom de « Pixar ». , C'est une société spécialisée dans la réalisation de films d'animation 3D.

La société a connu un grand succès après la sortie de son film « Toy Story » et « Steve Jobs » est devenu l'un des principaux actionnaires de « Pixar ». En 1995 , « Steve » est revenu au conseil d'administration de « Apple » , puis la société « NeXT » a rejoint « Apple » la même année.

Au cours de l'année ( 2000 ), un changement très important s'est produit dans l'histoire de l'entreprise, car elle est passée à l'industrie de la téléphonie mobile, qui est considérée comme un petit ordinateur personnel, et les produits émis par l'entreprise ont roulé et ébloui le monde avec lui plus et plus, et ainsi les actions de la société "Apple" sont devenues en constante augmentation.

Après des années de succès et de prospérité et la sortie de produits qui ont ébloui le monde, l'état de santé de Steve Jobs s'est détérioré, il a donc démissionné de son poste dans l'entreprise jusqu'à sa mort le 5 octobre ( 2011 ).

2. L'Histoire du succes  de Bill Gates

Bill Gates est considéré comme l' un des noms très célèbres dans le domaine de la technologie, en particulier pour ceux qui s'intéressent à ce domaine

Il est le propriétaire de l' association caritative " Bill & Melinda Gates " , à laquelle il consacre désormais l'essentiel de son temps, et Bill est considéré comme le deuxième homme le plus riche du monde, mais comment " Bill Gates " a-t-il atteint tout cela, laissez-nous découvrir ensemble sa success story.

Bill Gates est né en 1955 à Seattle , Washington . Il a grandi dans une famille assez riche. Sa vie n'a pas été difficile financièrement. Bill était un enfant intelligent qui excellait dans ses études, et a montré une grande maîtrise et ingéniosité dans le sujet. Mathématiques notamment.

Bill était passionné d'informatique et de programmation et cette passion est apparue dès son plus jeune âge, comme il était au collège l'école lui permettait d'utiliser l'ordinateur, il était donc fasciné par cet appareil et il passait la plupart du temps à écrire des programmes avec son ami « Paul Allen » qui l'a connu à l'école.

Jour après jour, Bill augmentait sa passion pour les ordinateurs et la programmation, et c'est ce qui l'a poussé, lui et un groupe de ses amis, dont Paul Allen , à découvrir quelques erreurs pour la société de logiciels informatiques "CCC". 

Pour cette raison, ils utilisaient les ordinateurs de l'école pendant une longue période, ce qui a conduit à leur sabotage, de sorte que la société de logiciels informatiques a cessé de fournir à l'école ses systèmes d'exploitation pendant une certaine période.

Bill » et ses amis sont allés voir la société de logiciels « CCC » et lui ont proposé de résoudre leurs problèmes de logiciel en échange de la possibilité pour la société d'utiliser son logiciel pour une durée indéterminée, et la société a accepté cette offre.

Grâce à cette présentation, les étudiants ont appris et approfondi le domaine du logiciel, et ils ont appris des langages logiciels, y compris le langage " Basic " , qui leur a permis de créer des jeux.

Ils ont également résolu les problèmes dont souffrait la société de logiciels "CCC" , et la société leur a demandé de créer un programme pour les salaires des employés.

À l'âge de quinze ans, « Bill Gates » et son ami « Paul Allen » ont lancé leur premier projet, et ils l'ont appelé « Traf-O-Data » pour créer un programme spécial pour le trafic et ils l'ont vendu pour ( 20 000 ) dollars, puis a développé un autre programme et il a été vendu pour ( 30 000 ) dollars.

Les gens de « Bill Gates » voulaient que leur fils fréquente l'université pour étudier le droit comme son père, alors il est allé étudier à l'Université de Washington et est resté en contact avec son ami « Paul Allen ».

A l'âge de vingt ans, « Bill Gates » avec son ami « Paul Allen » fondent leur société de logiciels et l'appellent « Micro-Soft », puis après cela le nom change en « Microsoft ». logiciels à différentes entreprises.

Au cours de la première année de création de Microsoft , ils ont été confrontés à une crise financière due à des opérations de piratage sur les logiciels produits par l'entreprise, et à partir de là, Bill Gates a commencé à attirer l' attention du monde sur l'idée de la propriété intellectuelle. Après cela, Bill Gates a été contraint de quitter son université pour se consacrer à son projet.

En 1979 , IBM a décidé de lancer le premier ordinateur personnel. Microsoft a proposé à IBM de créer un système d'exploitation pour cet appareil.

Mais " Microsoft " n'avait pas les capacités de créer ces systèmes d'exploitation, il a donc acheté un système d'exploitation appelé " 86-DOS ", y a apporté des améliorations et l'a développé, ce qui a abouti au lancement de " MS-DOS " et l'a présenté à « IBM » comme premier système d'exploitation pour cet ordinateur personnel, et immédiatement IBM offre.

En 1980 , « Microsoft » a conclu le contrat avec « IBM » et le premier ordinateur personnel a été lancé par « IBM » avec le système d'exploitation « MS-DOS » de « Microsoft ».

Et « Microsoft » a continué à lancer d'autres produits , dont le  Gates Bill de personnel ordinateur première souris pour la important plus .

Bill Gates croyait que la vraie valeur d'une personne réside dans le fait d'aider les autres.En 2007 , il a fait don de 28 milliards de dollars à des œuvres caritatives en plus d'autres.

lire aussi: Sciences et Technologies de l'Informatique (les emplois les plus populaires)

3. La réussite d'Elon Musk

Elon Musk est né à Pretoria , Afrique du Sud en 1971. Dans son enfance, il était tellement égaré dans son imagination et ses inventions qu'il était tellement impliqué dans son imagination quand quelqu'un lui parlait qu'il ne lui répondait pas, jusqu'à ce que ses parents pensent que il avait un problème d'audition..

Enfant, il aimait l'espace et aimait beaucoup lire, et son immersion constante dans la lecture faisait de lui un introverti, ce qui le faisait intimider par ses collègues.

La séparation s'est produite entre ses parents puis " Elon " est allé vivre avec son père, et à cette époque son intérêt pour les ordinateurs et la programmation est apparu à un jeune âge de sorte qu'il a appris tout seul, et quand il avait douze ans, il a fait sa première jeu et l'a appelé « Blastar » et l'a vendu, ce qui a entraîné moins d'exposition à l'intimidation.

Lorsqu'il a atteint l'âge de dix-sept ans, Elon s'est rendu au Canada pour étudier à l'Université Queen's , puis a pu obtenir la citoyenneté canadienne, car sa mère était d'origine canadienne.

En 1992 , Elon a reçu une bourse pour étudier à l'Université de Pennsylvanie , l'une des universités les plus importantes d' Amérique , il a donc étudié la physique et l'administration des affaires.

Il était très intéressé par l'énergie solaire et pensait qu'il y aurait une grande dépendance à l'avenir et que l'énergie solaire était l'avenir de l'énergie, il a donc décidé de faire un doctorat en physique de l'énergie.

Il est donc allé à l'Université de Stanford , mais entre-temps, Internet émergeait et prospérait, alors il s'est retiré de l'université car l'idée d' Internet l'attirait et dominait sa pensée.

En 1995 , « Elon » avec son frère démarre le premier projet de sa vie, la société « Zip2 » , qui est un annuaire contenant des adresses et des numéros de téléphone en plus d'une carte pour vous faciliter l'accès à l'endroit que vous souhaitez.

Cela ne vous semble peut-être pas impressionnant, mais rappelez-vous avec moi que cette idée a été lancée par " Elon " au début de l'émergence de l'ordinateur et d'Internet, et c'était une idée très efficace et impressionnante, qui a fait investir de nombreux investisseurs dans cette entreprise et y mettre de l'argent.

En 1999 , il a vendu sa société " Zip2 " pour démarrer sa nouvelle entreprise où il a fondé " X.com " qui est une société de transactions financières en ligne. Au lieu que les gens aient à se rendre eux-mêmes aux banques pour transférer de l'argent, Elon Musk voulait It est facile pour eux de leur permettre de le faire dans le confort de leur foyer via Internet.

Mais entre-temps, un concurrent de taille leur est apparu, PayPal . La concurrence était féroce et très forte entre les deux sociétés, et la guerre entre les deux sociétés s'est poursuivie jusqu'à ce que les deux sociétés décident de fusionner en une seule société en 2000. La fusion était dans l'intérêt des deux sociétés, car chaque société bénéficiaient des avantages de l'autre, et chacun d'eux pouvait compenser ses défauts.

Mais les choses ne se sont pas très bien passées, car il y a eu de nombreux différends sur les méthodes de gestion entre les partenaires, jusqu'à ce qu'ils vendent l'entreprise, et qu'eBay  l'achète , et la part d' Elon dans cette vente était de ( 180 ) millions de dollars.

Elon a décidé d' investir cet argent dans quelque chose qu'il aimait et de valeur, il a donc créé sa troisième entreprise, « SpaceX » dans l'année ( 2002 ). Depuis son enfance, il aimait l'espace et l'exploration, alors il a décidé d'investir son argent. dans les industries spatiales

Son rêve était de créer un vaisseau spatial pour les vols spatiaux commerciaux et de faciliter l'accès des humains dans l'espace. Son objectif était donc de construire un vaisseau spatial pour les vols spatiaux.

Après plusieurs tentatives pour fabriquer une fusée pouvant aller dans l'espace, il a fallu des années, des ouvriers et des ingénieurs à travailler dur et à se perfectionner tout le temps pour parvenir à une tentative réussie, jusqu'à ce que la première tentative réussie se produise en ( 2008 ).

Ainsi, " NASA " a passé un contrat avec " SpaceX " pour transporter du matériel vers la Station spatiale internationale et se réjouissait de transporter des astronautes à l'avenir.

Elon Musk était très intéressé par l'énergie solaire et l'importance d'en bénéficier, comme nous l'avons mentionné précédemment, et il a commencé son intérêt pour l'idée de fabriquer une voiture électrique (Tesla)  basée sur l'énergie solaire.

En 2004 , Tesla Motors a été fondée par les ingénieurs Martin Eberhard et Marc Tarpenning , mais ils avaient besoin de financement pour mettre en œuvre leur premier modèle de voiture, alors Elon les a rejoints pour les financer et est devenu un élément essentiel de la conception et de la mise en œuvre. La première voiture électrique .

Maintenant, " Tesla " est devenue l'une des marques de voitures les plus importantes au monde, et comme pour " SpaceX ", il y a une coopération avec l'agence " NASA " pour envoyer les premiers astronautes sur la planète " Mars " d'ici l'année ( 2025 ).

lire aussi: La Technologie D'Apprentissage Automatique (ses opportunités d'emploi)

4. La réussite de Michael Dell

Qui parmi nous ne connaît pas la marque de l'ordinateur " Dell " ou n'a acheté aucun de ses produits en une journée, " Michael Dell " est le fondateur de " Dell Inc " pour les ordinateurs personnels, et il est considéré comme l'un des participants les plus importants dans la révolution informatique des années 80, il a facilité les choses. Les gens ordinaires ont des ordinateurs personnels.

Michael Dell est né en 1965 dans l' État du Texas en Amérique . L'amour et l'intérêt de Dell pour la technologie ont commencé dès son plus jeune âge. Il a décidé de travailler très jeune, alors il a commencé à vendre des timbres, alors il a dit à son entourage que celui qui a besoin de timbres peut Il l'appelle au téléphone pendant qu'il livre des timbres à la maison.

Puis il a commencé à chercher les jeunes mariés qui vivent dans de nouvelles zones que les quotidiens n'atteignent pas, et il a convenu avec les journaux qu'il livrerait des journaux dans ces zones tous les jours pour une somme d'argent. En raison de sa diligence et de son intérêt pour le travail, il a pu gagner un montant de ( 18 000 ) dollars en un an quand il était jeune, car il était lycéen.

À cette époque, les ordinateurs ont commencé à se répandre, mais leurs prix étaient élevés et leur achat était principalement limité aux entreprises, aux banques et aux hommes d'affaires.

La société « Apple » pour les ordinateurs était la marque qui dominait le marché de l'informatique, « Michael Dell » a acheté un ordinateur à « Apple » et l'a démonté et a essayé de comprendre ses pièces et de comprendre comment il fonctionne, puis l'a réinstallé.

En 1984 , Michael Dell a rejoint l'université, où il a créé sa propre entreprise d'informatique depuis sa chambre de dortoir pour une petite somme de ( 1 000 ) dollars, alors qu'il assemblait lui-même des pièces d'ordinateur.

Puis il a emprunté à sa famille un montant de ( 300 000 ) dollars, et a commencé à assembler des ordinateurs et à les vendre à ses collègues de l'université avec une garantie de service de maintenance gratuit pendant un an, et il a également assemblé et vendu des fournitures supplémentaires pour les ordinateurs.

Ainsi, « Michael » réalisait le rêve de tous ceux qui souhaitaient posséder un ordinateur personnel de bonne qualité et à un prix adapté à ses capacités limitées. Michael était toujours proche des clients pour connaître leurs exigences et les satisfaire afin d'obtenir leur satisfaction, il leur vendait lui-même et communiquait directement avec eux.

Dell a pris la décision de quitter l'université pour se consacrer à son travail et à son entreprise. Puis il a déménagé son entreprise à North Austin . En 1992 , le magazine Fortune a placé le nom de son entreprise parmi les 500 meilleures entreprises. À cette époque, Dell était le plus jeune PDG, quand il avait ( 27 ) ans.

En 1996 , « Dell » a entamé une nouvelle phase dans son entreprise, où il a commencé à vendre ses produits via Internet , ce qui a conduit au doublement de la croissance de son entreprise en quelques années, et son entreprise est devenue la plus grande entreprise au monde. dans l'industrie du matériel informatique, car il est devenu un concurrent sérieux d' « Apple ».

Michael Dell est un homme d'affaires caritatif qui fait don de sommes importantes pour améliorer les conditions des familles et améliorer la vie et la santé des enfants du monde entier.

Les leçons des personnes les plus inspirantes de la technologie

1. Chaque personne qui réussit a sa propre histoire qui est différente et distinguée des autres Chacun d'eux a des circonstances et une nature de vie différentes et l'environnement dans lequel il a grandi. Certains d'entre eux ont rencontré de grandes difficultés à leurs débuts et un manque de capacités, et certains d'entre eux ont eu des débuts luxueux et avaient toutes les capacités dont ils avaient besoin.

2. Le dénominateur commun des personnalités dont nous avons tous parlé ; Que chacun d'eux a exploité toutes ses capacités, et a commencé avec ce qu'il avait pour arriver à ce qu'il voulait.

3. Ne pensez pas que celui qui a grandi dans une vie luxueuse a de la chance et que son succès est facile. Tous ceux qui ont grandi dans une famille riche ou aisée n'ont pas réussi. Il y a ceux qui ont grandi dans de telles circonstances et qui ont échoué. et personne corrompue.

Et il y a ceux qui ont grandi dans une vie difficile et pauvre et se sont tournés vers des moyens illégaux pour obtenir de l'argent, et ont perdu le plaisir d'être une personne prospère, influente et efficace dans sa communauté qui contribue à la construire et à donner des opportunités à ceux qui l'entourent .

4. Le succès ne vient pas seulement à ceux qui ont de l'argent, ni aux travailleurs et aux pauvres qui souffrent seulement, mais le succès est toujours un ami de ceux qui font un bon et positif usage des possibilités qui s'offrent à eux.

5. Vous devez être bien conscient que quelles que soient les circonstances que vous traversez actuellement et la nature des événements qui vous entourent, vous êtes capable de réussir avec ce que vous avez maintenant, vous n'avez pas besoin de trouver quelqu'un pour vous donner une somme d'argent. l'argent ou la lampe d'Aladdin qui réalisera tout ce que vous souhaitez pour commencer une histoire de votre succès.

6. Commencez dès maintenant avec les possibilités que vous avez, aussi simples soient-elles, et ne restez pas assis à attendre que les conditions de votre pays s'améliorent ou que votre situation change, sinon vous attendrez toute votre vie en vain et des années de votre vie sera inutile d'attendre, commencez maintenant et créez votre propre histoire et inspirez-en le monde entier.

Au final, j'espère que cet article sera utile et inspirant pour chaque jeune  qui le lira !.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne