Comment créer votre propre Crypto-Monnaie (methode simple)

 Créer sa propre cryptomonnaie n'est plus du tout difficile, aujourd'hui n'importe qui sur Internet peut le faire sous une forme ou une autre avec facilité et à très peu de frais.

Dans cet article, nous passerons en revue les différentes manières dont vous pourrez créer votre monnaie numérique, et nous mentionnerons les inconvénients et avantages de chaque méthode pour vous faciliter le choix.

Que vous souhaitiez créer cette monnaie pour votre projet, pour faciliter vos transactions sur Internet, ou même pour vous amuser et apprendre, cet article est spécialement écrit pour vous.

Comment créer votre propre crypto-monnaie ? 

Il existe 4 méthodes de base qui vous aideront à créer votre monnaie numérique, et ces méthodes diffèrent entre elles en termes de coûts, d'avantages et d'inconvénients.

Nous allons tous les passer en revue pour vous dans cet article, mais nous allons les lister du plus facile au moins facile comme suit :

La première méthode : faire appel à un spécialiste ou à une société de développement de cryptomonnaies

Vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes techniques liés à votre monnaie numérique, et il y aura toujours un expert ou un spécialiste à vos côtés pour vous aider à prendre les bonnes décisions.

L'une des meilleures entreprises dans ce domaine sur Internet est ScienceSoft, une société de développement de monnaie numérique .


Cette société vous aide à créer votre propre monnaie numérique, blockchain ou contrats intelligents en fonction de vos besoins et exigences spécifiques.

Quant à notre sujet de préoccupation, l'entreprise vous propose la création de votre monnaie numérique de l'une de ces trois manières :

1.La création de votre propre monnaie numérique sur la blockchain existe déjà.

2.Modifiez le code d'une blockchain existante et créez votre propre monnaie numérique avec.

3.Créez votre propre blockchain et créez votre propre monnaie numérique à travers elle.

 les avantages de cette méthode de création de votre monnaie numérique :

1.Vous n'aurez pas à vous soucier des problèmes techniques ou juridiques.

2.Méthode sûre et sûre et il n'y aura aucune possibilité d'erreurs.

3.Vous aurez toute liberté pour choisir comment créer votre monnaie numérique.

4.Il existe de nombreuses méthodes et systèmes de paiement pour ces entreprises.

5.Vous aurez des experts que vous pourrez solliciter et consulter sur toutes les questions techniques et juridiques.

6.Le moyen le plus simple et le plus sûr de créer votre propre monnaie numérique.

les  inconvénients de la méthode:

1.Vous devrez payer cette société.

2.Cette méthode n'est peut-être pas la plus rapide parmi les autres.

Méthode 2 : Créer une monnaie numérique sur une blockchain existante

Cette méthode se classe au deuxième rang en termes de facilité, et c'est l'une des plus populaires et populaires sur Internet et dans le monde de la crypto-monnaie .

Créer votre monnaie numérique sur une blockchain existante déjà équipée pour recevoir des monnaies numériques vous fera économiser beaucoup de temps, d'efforts et d'argent.

Parmi les blockchains les plus célèbres à travers lesquelles les monnaies numériques sont créées figurent : Ethereum, Binance Smart Chain et autres.

Vous n'aurez pas besoin de créer votre propre blockchain, vous n'aurez pas à vous soucier de beaucoup de problèmes techniques et juridiques, et vous pourrez terminer le processus de création de votre monnaie numérique en quelques heures ou même dans certains cas en quelques minutes.

Il existe maintenant de nombreux cours en ligne qui expliquent comment vous pouvez le faire au moindre coût et dans les meilleurs délais, et beaucoup d'entre eux sont gratuits et même sur YouTube.

La seule différence entre cette méthode et les autres méthodes dont nous parlerons dans l'article est que votre monnaie numérique sera classée comme un jeton, et quelle est la différence entre Native Coin et le jeton sera expliquée dans cet article et dans la FAQ partie en fin d'article.

les avantages de cette méthode:

La méthode la moins chère de tous les temps et ne vous coûtera pas beaucoup d'argent.

Vous n'aurez pas à vous soucier de beaucoup de problèmes techniques et juridiques.

Il n'y a pas une forte probabilité que des erreurs se produisent pendant le processus de construction.

Vous n'avez pas besoin de programmer ou de coder votre propre blockchain.

Un moyen très sûr de créer votre propre monnaie numérique.

Cette méthode apportera beaucoup de crédibilité et de valeur à votre devise car elle est basée sur une blockchain de confiance.

les inconvénients de la méthode:

Vous n'aurez pas la liberté totale d'allouer votre monnaie numérique.Votre monnaie numérique sera classée comme un jeton.

Méthode 3 : Modifier le code d'une blockchain existante

Heureusement, la plupart des blockchains existantes sont open source, ce qui signifie que tout le monde peut accéder et télécharger leur code.

Cela vous permet de le personnaliser en fonction de vos besoins et de votre vision, et d'accéder aux fonctionnalités que vous souhaitez pour votre monnaie numérique sans avoir à créer votre propre blockchain à partir de zéro.

Par conséquent, cette méthode est l'une des méthodes les plus importantes utilisées par ceux qui veulent un peu de liberté et de contrôle, mais n'ont pas la capacité technique ou financière de créer leur propre blockchain.

les avantages de cette méthode:

Cette méthode permet une certaine liberté et un certain contrôle.

Relativement facile par rapport à la création de votre propre blockchain.

C'est plus rapide que de créer votre propre blockchain.

Votre monnaie numérique sera Native Coin et non un Token.

les inconvénients de la méthode:

Vous devrez avoir des compétences techniques ou embaucher une personne ayant une expertise technique pour le faire pour vous.

Vous aurez besoin d'un professionnel du droit pour vous renseigner sur votre nouvelle monnaie numérique.

Méthode 4 : Créez votre propre blockchain

Et maintenant avec la dernière méthode de notre article qui est la plus difficile de toutes, mais néanmoins la méthode qui vous donne le plus de liberté et de contrôle dans la création de votre monnaie numérique.

Dans cette méthode, vous devrez avoir beaucoup d'expérience technique ou même si vous allez affecter un expert technique, vous devrez avoir des connaissances techniques, et dans tous les cas, vous devrez consacrer le plus d'efforts, de temps et peut-être l'argent par rapport aux autres méthodes.

les avantages de cette méthode:

Vous aurez une liberté totale de faire ce que vous voulez et de contrôler tout ce qui est grand et petit.

Votre monnaie numérique sera évaluée sur la base du fait qu'il s'agit d'une pièce native originale.Cette méthode vous permettra de vous développer et de grandir plus que les autres méthodes.

les inconvénients de la méthode:

Vous aurez besoin d'une expérience ou de connaissances techniques significatives.Vous devrez peut-être faire appel à un professionnel, ce qui vous coûtera de l'argent.

Le moyen le plus long et le plus fastidieux de créer votre propre monnaie numérique.

Le code de l'ensemble de la blockchain sur laquelle la devise est basée sera écrit.Vous aurez besoin d'un professionnel du droit pour vous renseigner sur votre nouvelle monnaie numérique.

Foire aux questions sur la création de votre propre monnaie numérique

1. Puis-je créer ma propre monnaie numérique ?

Oui, vous ou n'importe qui sur Internet pouvez certainement créer votre propre monnaie numérique, et cela grâce à l'une des quatre méthodes que nous avons mentionnées au cours de l'article

La meilleure méthode varie d'une personne à l'autre en fonction des compétences techniques et de l'expérience dont il dispose, en plus de la nature de son besoin pour ce processus et du budget qu'il peut y allouer.

2. Comment créer ma propre crypto-monnaie ?

Il existe quatre manières de base de créer votre monnaie numérique, et nous les avons examinées dans l'article, à savoir :

Contractualiser avec un spécialiste ou une société de développement de monnaie numérique afin de créer votre monnaie numérique.

Créer une monnaie numérique sur la blockchain existe déjà.La modification du code de la blockchain est déjà en place.

Créez votre propre blockchain.

3. Quelle est la meilleure façon de créer ma propre crypto-monnaie ?

La meilleure façon de créer une crypto-monnaie est d'engager un spécialiste ou une société de développement de crypto-monnaie pour créer votre crypto-monnaie.

L'une des meilleures entreprises sur le marché aujourd'hui est ScienceSoft, une entreprise technologique pour les services de développement de monnaie numérique.

Ceci pour plusieurs raisons, dont la principale est sa grande expérience dans le domaine de la technologie et son travail avec de nombreuses grandes entreprises dans le monde, telles que : NASA, IBM et d'autres grandes entreprises dans le monde.

La société vous fournit des services de conseil et de développement de crypto-monnaie qui vous permettent de créer votre propre crypto-monnaie via l'une de ces méthodes :

Créer une monnaie numérique sur la blockchain existe déjà.

La modification du code de la blockchain est déjà en place.

Créez votre propre blockchain.

L'entreprise vous permet d'utiliser tous les systèmes de travail blockchain et langages de programmation possibles, en plus d'être titulaire de plusieurs certifications solides dans le domaine de la technologie, telles que : ISO 9001 et ISO 27001.

4. Combien cela me coûtera-t-il de créer ma crypto-monnaie ?

Le coût de création de votre monnaie numérique est très variable selon la façon dont vous allez la créer, et dans la plupart des cas, il peut aller de quelques dollars à des milliers de dollars ou des dizaines de milliers.

5. Quelle est la différence entre les Native Coins et les Tokens ?

La principale différence réside dans la blockchain sur laquelle les monnaies sont construites et le degré de contrôle sur celles-ci.Les pièces natives originales sont basées sur une nouvelle et propre blockchain et offrent un degré de liberté et de contrôle beaucoup plus élevé.

un degré de liberté et de contrôle inférieur, même s'ils offrent trop de sécurité, de crédibilité et de valeur pour être utilisés comme une blockchain de confiance.

La création de jetons est beaucoup plus rapide et beaucoup moins coûteuse que de devoir créer un système de blockchain ou d'en modifier un existant afin de créer des Native Coins.

Conclusion

Il existe de nombreuses façons de créer votre monnaie numérique, et chacune de ces méthodes a ses propres avantages et inconvénients que nous avons passés en revue tout au long de l'article.

Les quatre méthodes dont nous avons parlé dans l'article sont :

Contractualiser avec un spécialiste ou une société de développement de monnaie numérique afin de créer votre monnaie numérique.

Créer une monnaie numérique sur la blockchain existe déjà.

La modification du code de la blockchain est déjà en place.

Créez votre propre blockchain.

Le choix d'une personne de la meilleure façon de générer sa monnaie numérique dépend de ses compétences, de son expertise technique, de son budget et des caractéristiques qu'elle souhaite.

Nous tenons également à souligner la nécessité de revoir l'aspect juridique du pays dans lequel vous vivez, avant toute étape dans la voie du développement de votre propre monnaie numérique.

Nous espérons que l'article vous a été utile et qu'il vous a plu, et si vous avez des questions concernant la création de votre propre monnaie numérique, posez-les nous dans les commentaires et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

lire aussi: Les Crypto-monnaies les plus importantes en 2022 (selon Forbes)

lire aussi: Miner Cardano ADA sur PC (extraire ADA Coin sur ordinateur)

lire aussi: Dogecoin (Blague qui s'est Transformée en Argent)

lire aussi: Les sites d'achat et de vente NFT les plus populaires

lire aussi: Gagner de l'Argent avec NFT (6 méthodes expliquées 2022)

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne