Ahrefs |Meilleur Outil d'attire le Trafic de Recherche de votre site Web,Blog

 Ahrefs est l'un des meilleurs , sinon le meilleur, des outils de référencement sur Internet, et vous saurez pourquoi sous peu.

Dans cet article, nous vous proposons tout ce que vous devez savoir sur cet important site, en commençant par le présenter, ses principaux outils et utilisations, comment en bénéficier, et même les plans tarifaires et ses alternatives.

Tout ce qui vous est demandé maintenant est de vous préparer à identifier le site qui amènera votre entreprise à un niveau professionnel et de commencer à lire immédiatement.


Qu'est-ce qu'Ahrefs ?



Ahrefs est un logiciel qui contient de nombreux outils utiles pour le référencement , des outils qui vous aident à analyser votre site, à analyser vos concurrents, à créer des liens, à rechercher des mots clés et d'autres choses.

Le site est destiné à toutes les personnes intéressées par le référencement, des propriétaires de sites Web, des spécialistes du marketing en ligne, des spécialistes du référencement aux spécialistes du marketing affilié, etc.

Ahrefs est l'un des outils et logiciels les plus puissants et les plus importants utilisés pour améliorer le classement des sites sur les moteurs de recherche.

Voici le lien vers le site officiel d'Ahrefs

Utilisations d'Ahrefs

Les utilisations d'Ahrefs sont presque infinies, elles entrent dans tous les processus de référencement possibles, et de nouvelles façons de l'utiliser pour vous aider peuvent toujours être trouvées.

Mais je peux résumer pour vous les utilisations les plus importantes dans ce qui suit :

Espionner les concurrents et connaître leur trafic.

Découvrez quelles pages sont responsables de la plupart du trafic de vos concurrents.

Connaître la source du backlink de votre concurrent.

Vérification des erreurs techniques sur votre site (problèmes de référencement), que vous devez corriger pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.

Trouvez toutes les informations que vous voulez sur n'importe quel sujet ou mot-clé.

Découvrez ce que les gens recherchent sur Google et entrez dans leur esprit.

Estimer à quel point il est difficile pour un mot-clé d'apparaître sur les moteurs de recherche.

Découvrez les points que votre contenu ne couvre pas.

Suivi de vos différents mots-clés sur les moteurs de recherche.

Plus des dizaines d'autres choses.

lire aussi: 6 façons gratuites d'attirer des Milliers de Visiteurs sur votre Blog

Les outils les plus importants d'Ahrefs

Ahrefs contient 5 outils de base :

Le premier outil : Site Explorer

Site Explorer est l'un des outils les plus importants sur Ahrefs, il vous fournit toutes les informations qui vous permettent d'espionner vos concurrents et de connaître leurs forces et leurs faiblesses.

Il vous donne des informations sur le trafic de n'importe quel site et vous montre combien de trafic provient de chaque mot clé utilisé par le concurrent.

Ahrefs suit plus de 150 millions de mots- clés rien qu'aux États-Unis, quels que soient les 150 autres pays dont il suit également les mots-clés.

A travers cet outil, il permet de connaître les pages qui arrivent chez le concurrent avec le plus gros trafic, l'évolution du site dans le temps et les lacunes dans le contenu de son site, en plus des pages et sites qui concurrencent son site et pages.

De plus, il révèle les sites qui font référence à vos concurrents et évalue la qualité et l'impact de chaque backlink



Vous pouvez compter sur le site et sa précision, car il possède le Crawler le plus rapide parmi d'autres outils concurrents, et il a indexé plus de 14 000 milliards de liens.

Tout cela en plus du fait que l'outil vous révèle les publicités payantes de vos concurrents.



le deuxième outil : l'explorateur de mots clés



L'outil de mots-clés d'Ahrefs est à mon avis le plus puissant parmi les outils concurrents, pour ce qui suit :

L'outil dispose d'une base de données de plus de 7 milliards de mots clés, renouvelée mensuellement.

L'outil prend en charge plus de 171 pays.

L'outil prend en charge 10 moteurs de recherche, dont : Google, Yahoo, YouTube, Amazon et Bing.

Les résultats de l'outil sont fiables et sont revus et mis à jour mensuellement.

L'outil a une échelle qui montre à quel point il est difficile de trouver un mot-clé.

L'outil prend en compte la métrique des clics pour les mots-clés ainsi que le volume de recherche, car le volume de recherche seul n'est pas suffisant pour exprimer la force du mot-clé et sa relation avec la structure des clients.

L'outil vous permet de connaître le mot-clé général ou le mot-clé parent du mot-clé que vous recherchez.

L'outil contient de nombreuses normes de référencement avancées dont vous auriez besoin pour prendre des décisions.

Fonction de listes de mots-clés qui vous aide à enregistrer et à diviser les mots-clés pour une utilisation ultérieure.

Évaluez les résultats des SERPs des moteurs de recherche et comprenez pourquoi les sites sont classés premiers dans leurs mots-clés, grâce à des critères avancés

Par conséquent, cet outil vous sera d'une grande aide afin de déterminer les mots-clés appropriés pour vous et vous fournir des dizaines d'idées et d'autres mots-clés.

Le troisième outil : Audit de site


L'audit de site est un outil très puissant qui peut rendre votre site Web miraculeux, car il explore toutes les pages de votre site.

Et puis il vous donne une analyse complète de votre site et des problèmes qui perturbent votre site, et pas seulement cela, mais vous propose également des suggestions pour résoudre ces problèmes.

Ne sous-estimez pas cet outil, car il vérifie plus de 100 problèmes de référencement liés aux performances du site, à la qualité du contenu, aux liens, aux pages externes, aux images, aux balises HTML, aux médias sociaux et autres.

Quatrième outil : suivi traqueur de classement


Cet outil suit le classement de vos pages pour les moteurs de recherche au fil du temps, en plus de les comparer à celles de vos concurrents, que ce soit pour ordinateur ou mobile, dans plus de 170 pays.

L'outil vous montre également les performances de vos pages sur les caractéristiques des autres résultats des moteurs de recherche, tels que les extraits, les résultats d'achat, les publicités, les vidéos, les résultats Twitter et 13 autres caractéristiques.

Cinquième outil : Explorateur de contenu



Cet outil vous permet d'identifier, d'analyser et de découvrir le contenu qui obtient les meilleurs résultats dans votre niche, en connaissant les meilleurs articles dans le sujet que vous sélectionnez, à travers 5 facteurs de base :

son propre trafic.

Les sites auxquels vous faites référence.

Évaluation de domaine du site.

Valeur du trafic.

La performance de l'article sur les réseaux sociaux en termes de publications.

Cette fonctionnalité peut vous être très utile pour comprendre et analyser la stratégie de contenu de vos concurrents, ce qui vous donnera une longueur d'avance sur eux.

5 outils Ahrefs supplémentaires

1. Outil de comparaison de nom domaine : vous aide à comparer les backlinks de jusqu'à 5 sites les uns avec les autres en même temps, en plus de vous aider à comparer la croissance des backlinks au fil du temps.

2. Outil d'analyse par lots : vous aide à analyser les paramètres de référencement de plus de 200 liens en même temps.

3. Link Intersect Tool : L'outil vous aide à voir quels liens pointent vers vos concurrents et non vers vous, ce qui signifie qu'ils mettent en évidence les opportunités de backlink qui peuvent vous être utiles.

4. Content Gap Tool : L'outil vous aide à découvrir les mots-clés que vos concurrents mènent et auxquels votre site ne mène pas ou n'est pas exposé

Cela vous permet de connaître plus facilement les mots-clés et les sujets que vous devez émettre, et cela simplement en soustrayant les mots-clés que votre site mène des mots-clés qui sont surmontés par le site concurrent.

5. Outil d'alertes par e-mail : cet outil vous alerte chaque fois que vous perdez ou obtenez un nouveau lien retour vers votre site, en plus de chaque fois que le nom de votre site ou de l'un des sites de vos concurrents est mentionné et de nombreuses autres alertes, et l'outil est généralement similaire à l' outil Google Alertes .

Certains des outils gratuits fournis par Ahrefs si vous vous y inscrivez

- Outils pour les webmasters

- Vérificateur de backlink

- Vérificateur de liens brisés

- Vérificateur d'autorité de site Web

- Générateur de mots clés

- Générateur de mots clés YouTube

- Générateur de mots clés Amazon

- Outil de mots clés Bing

- Vérificateur SERP

- Barre d'outils Ahrefs SEO

- Plugin WordPress Ahrefs pour le référencement

- Vérificateur de classement des mots clés

- Vérificateur de difficulté des mots clés

- Vérificateur de trafic de site Web

- Vérificateur de site Web

- Nombre de mots

Plans tarifaires Ahrefs

Il existe 4 plans Ahrefs de base, qui sont :



Vous pouvez en savoir plus sur les avantages de chaque plan via la page de tarification officielle .

Ahrefs vaut-il la peine de s'inscrire à l'un de ses forfaits payants ?

À mon avis, Ahrefs vaut vraiment chaque dollar investi, et il est capable de vous aider à obtenir des résultats fabuleux à partir de votre site Web ou de votre boutique en ligne.

Selon Brian Dean du blog Backlinko, Ahrefs est absolument le meilleur.

Dans son célèbre article comparant Ahrefs à son grand rival SEMrush, après de longues recherches, il a confirmé qu'Ahrefs est le meilleur.

Ahrefs Foire Aux Questions

Qu'est-ce qu'Ahrefs ?

Ahrefs est un logiciel qui contient de nombreux outils utiles pour le référencement, de nombreux outils qui vous aident à analyser votre site, à analyser vos concurrents, à créer des liens, à rechercher des mots-clés et bien d'autres choses.

Qui peut utiliser Ahrefs ?

De nombreuses personnes et entités sur Internet peuvent utiliser le site, telles que :

Propriétaires de sites Web.

Agences et spécialistes SEO.

Spécialistes du e-marketing et du marketing d'affiliation.

Petites et moyennes entreprises.

Quels sont les outils Ahrefs les plus importants ?

Le site comprend 5 outils principaux :

Outil Explorateur de sites.

Outil Explorateur de mots-clés.

Outil d'audit de site.

Outil de suivi de classement.

Outil Explorateur de contenu.

Combien coûte Ahrefs ?

Il existe 4 forfaits Ahrefs différents allant de 99 $ à 999 $ dans le forfait mensuel, chacun avec sa propre catégorie et ses propres fonctionnalités.

Dois-je m'inscrire à Ahrefs ?

Si vous souhaitez améliorer les résultats ou les articles de votre site, vous devez absolument vous inscrire à Ahrefs ou au moins à tout site proposant des services ou des outils similaires.

Quels sont les avantages d'Ahrefs ?

Ahrefs possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que :

Ses outils sont très puissants.

Son support technique est bon.

Prend en charge de nombreux pays et langues.

L'interface du site est simple et facile.

Le site fournit un cours détaillé qui explique comment utiliser les outils.

Quels sont les inconvénients d'Ahrefs ?

Ahrefs a un inconvénient très important et influent et c'est qu'il est assez cher.

Quelles sont les alternatives Ahrefs ?

Bien qu'il n'y ait pas de contrepartie solide à Ahrefs, il existe de nombreuses alternatives que vous pouvez envisager si vous ne pouvez pas ou souhaitez vous abonner à Ahrefs, dont l'une des plus importantes est.

√ Site SEMrush.

√ Site Ubersuggest.

√ Site Moz.

√ Site web de BuzzSumo .

lire aussi: Top 10 des Sources de Trafic Gratuites (1000 visiteur par jour pour votre blog ou site web)

lire aussi: Meilleures façons d'obtenir des visiteurs pour votre blog ou site web

Conclusion

Ahrefs est l'un des meilleurs outils de référencement et, à mon avis, chaque propriétaire de site Web ou e-marketeur devrait l'inclure dans ses outils.

Dans cet article, nous avons parlé en détail de ce site, de ses nombreuses utilisations, et des différents outils qu'il met à la disposition de ses utilisateurs.

J'espère que vous aimez l'article, et si vous avez une question ou une demande, mettez-la dans la boîte de commentaires ci-dessous et nous serons heureux de vous répondre.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne