Les sites d'achat et de vente NFT les plus populaires

 Les jetons non fongibles, ou NFT, sont l'une des technologies les plus populaires actuellement basées sur la blockchain. Au début, cela n'a pas pris beaucoup d'importance, jusqu'à ce que Facebook et d'autres entreprises révèlent le métaverse et en rapprochent les utilisateurs. Cela a incité la plupart des utilisateurs à vouloir obtenir des copies numériques de différentes choses et à en détenir les droits. Si vous souhaitez vendre du contenu au format NFT dans le but de l'acheter ou de le vendre, vous avez besoin de plateformes intermédiaires. Ce sont les meilleurs sites d'achat et de vente NFT.

lire aussi :Comment Vendre un NFT (guide simple)

Plateforme OpenSea.io

présent, tout le monde dans le monde a aujourd'hui essayé d'une manière ou d'une autre de télécharger ses chefs-d'œuvre sur la plate-forme OpenSea. Même les célébrités et les riches à la recherche d'opportunités d'acheter des pièces NFT très chères consultent OpenSea quotidiennement. La plupart des pièces que vous entendez se sont vendues pour des millions de dollars, voire des centaines de milliers de dollars, ne sont disponibles que sur la plateforme OpenSea . Sa grande renommée en a fait un refuge pour tous ceux qui s'intéressent à ce domaine dans son ensemble, que ce soit en tant que vendeur ou acheteur. Il a récemment commencé à souffrir de certains problèmes liés aux droits de propriété intellectuelle, à la fraude et au blanchiment d'argent par les utilisateurs, mais la plateforme cherche à le résoudre le plus rapidement possible.

lire aussi: Comment Vendre et Acheter NFT Sur OpenSea (Étape Par Étape)

Plateforme Marché Binance NFT

La plate-forme Binance est l'une des plates-formes les plus populaires pour acheter et échanger des crypto-monnaies et des devises numériques dans le monde. Cette plateforme tente de diverses manières d'être la première à intégrer les dernières technologies basées sur la Blockchain. De l'abonnement à la crypto-monnaie au stockage. Dès que les flammes de NFT ont commencé à s'intensifier sur le marché, la plateforme n'a pas hésité à lancer un marché spécial permettant aux utilisateurs d'acheter et de vendre NFT dans le monde. Le problème avec le Binance Marketplace est qu'il n'ouvre pas toujours ses portes aux nouveaux utilisateurs, et vous, en tant que nouvel utilisateur, ne pouvez actuellement pas publier votre travail sur la plateforme. La plateforme veut s'assurer que toutes les pièces répertoriées sont des œuvres d'art originales qui ne sont pas sans problèmes liés aux droits de propriété intellectuelle, donc seuls les nouveaux NFT sont acceptés par des personnes assez fiables.

lire aussi:NFT Crypto-Monnaie list - surveillez attentivement

Plate-forme Raible

Rarible est l'un des meilleurs sites d'achat et de vente NFT basés sur Ethereum proposant du contenu NFT rare, après OpenSea bien sûr. Sur la plateforme Rarible, il y a énormément d'artefacts NFT que vous pouvez acheter, la plupart des pièces vraiment disponibles sont des pièces que vous ne trouverez sur aucune autre plateforme concurrente, et cela la rend pertinente (d'où son nom Rarible basé sur Rare c'est-à-dire rare). Tous les utilisateurs de la plateforme ont le droit d'exposer leurs œuvres d'art à vendre via la plateforme. Ici, l'une de ses lacunes les plus importantes peut apparaître, et il faut un pourcentage important pour afficher vos produits à vendre. Vos chances de vendre du contenu NFT dans Rarible peuvent être meilleures que sur toute autre plate-forme, mais la commission peut fatiguer l'utilisateur.

lire aussi: Meilleurs Portefeuilles NFT

Plate-forme Nifty Gateway

Une autre plate-forme qui a pris sur elle d'afficher les dernières et les plus récentes antiquités de NFT, l'un des magasins célèbres qui n'a pas acquis une bonne réputation au départ, mais dont le nom a rapidement frappé les oreilles des utilisateurs. Il n'est pas très différent du reste des magasins, sauf dans le contenu fourni et ses œuvres d'art différentes et professionnelles. De plus, Nifty Gateway vous invite à créer et créer du contenu à partir de zéro et à l'afficher sur la plateforme. Cela dépend également du réseau Ethereum, donc tout le contenu en vente sur la plateforme, vous ne pouvez l'acheter qu'avec cette crypto-monnaie. La plate-forme Nifty Gateway n'est cependant pas encore très populaire dans le monde arabe, ou plutôt dans le monde du NFT en général, mais c'est toujours une bonne plate-forme que vous pouvez utiliser pour explorer de près le monde du NFT.

lire aussi: NFT | les 4 projets les plus importants dans le monde du NFT

Autres plateformes d'achat et de vente de NFT

Parmi les dizaines, nous avons choisi pour vous les meilleurs, mais ce ne sont certainement pas les seuls. Il existe un très grand nombre de sites, et chacun est actif sur un protocole spécifique, en voici quelques-uns avec un résumé rapide des leur:

Plateforme Magic Eden : Explorez quelques-uns des meilleurs artefacts , mais cette fois liés au protocole Solana, tous les NFT proposés dans la plateforme Magic Eden sont actifs sur ce protocole.

La plateforme Okimoto est complètement différente, elle adopte le projet Zilliqa en premier lieu, et il est préférable d'avoir la pièce Zilliqa pour l'achat et la vente. Il a différents artefacts NFT à explorer.

Rarity Tools : Un site distinct qui tente de collecter les œuvres d'art les plus rares sur le marché. Le site se connecte techniquement à OpenSea en tant que courtier pour l'achat et la vente, et est construit sur Ethereum.

Plateforme CNFT.io : Si vous êtes actif sur Cardano , et que vous possédez beaucoup cette devise, ce qu'il vous faut, c'est la plateforme CNFT.io qui propose des packages NFT pour acheter ou vendre en utilisant Cardano.

lire aussi: Comment créer votre propre Crypto-Monnaie (methode simple)

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne