Gagner de l'Argent avec NFT (6 méthodes expliquées 2022)

 Les façons de gagner de l'argent sur Internet augmentent d'année en année, et la dernière de ces méthodes est actuellement de tirer profit du NFT. Les jetons non fongibles sont devenus l'un des produits numériques les plus vendus et les plus rentables au début de cette année.

Les unités NFT sont l'une des formes les plus importantes de l'économie numérique après les monnaies numériques , mais cette dernière nécessite de grandes connaissances techniques pour gagner de l'argent , 

L'intérêt que NFT a acquis en tant que technologie numérique éblouissante a attiré l'attention de nombreuses personnes à rechercher des moyens d'en tirer profit. Dans cet article, nous expliquerons de manière simple les 6 façons les plus importantes dont vous pouvez profiter ou obtenir NFT.


Bénéfice du NFT

Les façons de gagner de NFT varient considérablement ; Certains d'entre eux nécessitent une expérience économique et une réflexion comme la pensée de grands entrepreneurs, d'autre part, il existe des moyens simples qui ne contiennent pas de complications techniques majeures, mais sont des moyens vraiment divertissants comme jouer à des jeux pour gagner des unités NFT.

Il est toujours préférable de lire attentivement toute méthode de profit sur Internet, surtout si elle est relativement nouvelle, comme c'est le cas avec le profit de NFT. Avec un peu de lecture ciblée dans le domaine du NFT et un ordinateur modeste, vous pouvez facilement investir et gagner de l'argent du NFT.

nous avons fourni toutes les informations nécessaires sur le NFT , nous vous recommandons de le relire pour mieux comprendre les moyens d'en tirer profit.

6 façons de gagner de l'argent du NFT

1. Bénéficiez du transfert de propriété de votre part NFT

Pouvez-vous imaginer faire des bénéfices continus à partir d'un produit que vous avez déjà vendu ? C'est le cas du NFT. La technologie par laquelle vous avez créé une unité NFT vous permet de spécifier des clauses dans son accord commercial qui permettent à son fabricant de recevoir un profit chaque fois que son unité est vendue.

En d'autres termes, le fabricant d'unités NFT recevra un pourcentage de la valeur de l'unité chaque fois qu'elle est vendue à un nouveau client.

Par exemple, le créateur de code peut fixer la part du profit de la vente du code à 10 %, ce qui signifie qu'à chaque fois qu'il sera vendu ou transféré d'un acheteur à un autre, le propriétaire du code recevra une estimation 10% du montant payé.

Le bénéfice du transfert de propriété d'une unité NFT est appelé redevances NFT, et le pourcentage de bénéfice se situe généralement entre 5 et 10 %. Ce processus se fait automatiquement sur les marchés d'achat et de vente d'unités NFT, et ne nécessite pas beaucoup d'intervention de la part du fabricant d'unités lui-même.

Comment établir et déterminer le pourcentage de profit du transfert de propriété d'une part NFT ? 

Les fabricants d'unités de NFT choisissent manuellement le pourcentage de profit du transfert de propriété lors de sa création. Cela se fait lors de la conversion du contenu (image ou vidéo) sous une forme numérique à l'aide de la technologie Blockchain . Le fabricant d'unités place la valeur en pourcentage dans , ou ce qu'on appelle un contrat intelligent.

Les contrats intelligents sont la programmation enregistrée à l'intérieur de la blockchain, qui, une fois écrite, convertit automatiquement le pourcentage de profit du NFT.

Remarque : Comme il est clair, le bénéfice du transfert de propriété de la part NFT est réalisé après sa vente sur l'une des plateformes spécialisées dans la vente de ces parts. Nous allons mentionner les plateformes à travers lesquelles les parts NFT peuvent être vendues, et expliquer les détailler plus loin dans l'article.

2.Garantie votre unité NFT

Les protocoles de financement décentralisés sur lesquels s'appuient les NFT permettent à leurs créateurs et propriétaires d'obtenir un retour sur eux sans les vendre, 

Un jalonnement NFT , le mot jalonnement ici est pour la simplicité. L'unité NFT hypothéquée est détenue par une plateforme privée et ne peut être utilisée ou vendue qu'après l'expiration de la durée de l'hypothèque.

L'hypothèque du NFT se fait au moyen de protocoles de financement décentralisés propres à la technologie blockchain.

Les plateformes qui offrent un rendement en hypothéquant des unités NFT donnent parfois à leurs propriétaires des points qui contribuent aux décisions d'investissement de ces unités, une situation similaire à l'achat d'actions et sa relation avec la direction de l'entreprise.

Les plateformes les plus importantes à travers lesquelles les unités NFT peuvent être hypothéquée

a) Plateforme LooksRare 


LooksRare est une plateforme de trading pour les unités NFT qui peuvent également être hypothéquées, la plateforme permet aux utilisateurs d'échanger des unités NFT, peu importe où ils vivent dans le monde.

La définition de la plate-forme LooksRare telle qu'écrite sur leur site est la suivante : LooksRare est le premier marché communautaire pour les NFT qui offre des récompenses pour la participation… Achetez ou vendez des NFT pour gagner des récompenses.

L'hypothèque d'unités NFT sur LooksRare est très simple, tout ce que vous avez à faire est d'acheter une unité NFT sur LooksRare, après l'achat, conservez l'unité et ne la vendez pas, ce qui vous rapportera des récompenses.

Ces bonus sont collectés sur la base de la collecte des frais de trading générés sur la plateforme et sont appelés $LOOKS. Les bonus sont collectés en fonction du volume de transactions effectuées sur la plateforme au cours de la journée et sont versés quotidiennement aux porteurs d'unités NFT.

b) Plateforme Binance


Binance est bien connu comme l'un des échanges de crypto-monnaie les plus populaires , mais il offre également des avantages dans le domaine NFT, car la plate-forme vous permet d'échanger des unités NFT ainsi que des crypto-monnaies.

Récemment, Binance a ajouté la possibilité de mettre en gage et de stocker des unités NFT dessus en jalonnant des pièces de fans. La plupart des Fan Tokens sont des NFT liés au domaine des équipes sportives célèbres d'une grande variété de sports.

Plus clairement, les Fan Coins servent de pont de communication entre les fans et leur équipe ou marques de sport préférées, où les fans peuvent gagner des billets pour certains événements ou produits sportifs.

Les Fan Tokens actuellement disponibles sur la plateforme Binance sont :

PORTO (Club de Football du Fc Porto au Portugal).
ALPINE (équipe de course de Formule 1).
LAZIO (Club de football du Latium d'Italie).
SANTOS (Club de football de São Paulo).

Il existe un grand nombre de plates-formes sur lesquelles vous pouvez gagner de l'argent avec NFT en le jalonnant, mais celles que nous avons mentionnées sont considérées comme les meilleures.

3. Jouez à des jeux pour gagner des unités NFT

Rassurez-vous, vos yeux ne vous ont pas trompé car les unités NFT sont entrées dans le champ du jeu ou inversement car la situation est confuse. Il y a quelques mois, certains jeux Play to Earn ont commencé à apparaître, dans lesquels les joueurs sont payés pour effectuer des missions dans le jeu.

Les jeux appartenant à ce domaine s'appuient sur les unités NFT comme récompense pour les joueurs, et leur permettent également de les acheter et de les échanger avec leurs amis. Les jeux qui appartiennent au domaine du jeu à gagner varient entre les jeux d'aventure, les jeux de rôle et les échanges de cartes.

Jusqu'à présent, aucun jeu dans le domaine du jeu et de la victoire n'a réussi à attirer l'attention ou à faire sensation, que ce soit dans le domaine des jeux ou dans le domaine du NFT, mais il existe un large éventail d'experts dans le domaine du NFT qui attendent le domaine des jeux pour être le meilleur domaine d'investissement pour lui à l'avenir.

Cela peut être dû aux progrès en matière de gain et d'échange que ces jeux offrent pour ces unités.

Les jeux les plus importants qui peuvent être gagnés les NFT :



Axie Infinity est un jeu basé sur Ethereum et similaire aux jeux de la populaire série Pokemon. Dans Axie Infinity, les joueurs élèvent et collectionnent des créatures numériques basées sur des unités NFT appelées Axie.

Le but de l'élevage et de la collecte de créatures Axie est d'augmenter leur force et leur niveau de compétence pour entrer dans des combats entre ces créatures et entre elles, les créatures Axie peuvent être vendues ou échangées sur les marchés NFT.

Malheureusement, Axie Infinity n'est pas gratuit, pour démarrer le jeu, vous devez acheter un package initial contenant trois créatures Axie, mais il est prévu qu'Axie Infinity reçoive plusieurs développements cette année, y compris la possibilité de jouer gratuitement.



Gods Unchained est un jeu gratuit conçu pour intégrer le système d'unités NFT dans un type de jeu de cartes familier

Les joueurs collectent des cartes en les achetant à d'autres joueurs ou en les gagnant dans des matchs PvP, la qualité des cartes et l'habileté des joueurs déterminant souvent le gain dans ces matchs.

Gods Unchained est un jeu où l'accent est mis sur les compétences et les stratégies de jeu, le jeu oppose des joueurs avec les mêmes notes les uns contre les autres, ce qui offre une forme de fair-play mais dépend de l'intelligence pour gagner.

Les joueurs de Gods Unchained gagnent en vendant et en échangeant des cartes à jouer sur le propre magasin du jeu, en échangeant et en vendant des résultats dans des unités qui peuvent ensuite être utilisées comme moyen de gagner de NFT.

Gods Unchained est un jeu qui en est encore à ses débuts, et les détails exacts sur la façon dont vous pouvez en tirer profit ne sont pas encore assez clair



Splinterlands est l'un des premiers jeux développés dans le domaine du système de jeu pour gagner basé sur la crypto-monnaie.

Splinterlands est un jeu de cartes à collectionner, mais les cartes elles-mêmes sont des unités NFT.Lorsque le joueur progresse dans le jeu en jouant avec différentes cartes, il obtient une récompense symbolique, qui est une devise appelée DEC qui est la devise du jeu.

Les cartes NFT dans Splinterlands représentent des monstres ou des terrains qui peuvent être achetés.

Le jeu est basé sur le protocole Hive pour les crypto-monnaies, mais il peut être converti en jeton attribué aux unités NFT, après quoi ces cartes peuvent être traitées comme des unités NFT, leur permettant d'être échangées sur les marchés pour vendre ces unités.

La mise en gage des jetons NFT dans Splinterlands consiste à conserver les jetons DEC gagnés en jouant au jeu.

d) Jeu Sorare

Sorare est un jeu de cartes à collectionner de football fantastique basé sur la blockchain Ethereum. Dans ce jeu, les joueurs collectent ou achètent des cartes à collectionner pour participer à des compétitions hebdomadaires et ont une chance de débloquer des cartes rares ou de gagner de l'Ether (la monnaie d'Ethereum).

Fin 2021, Sorare comptait plus de 200 clubs sportifs sur sa plate-forme, certains de ces noms incluaient le Real Madrid, Liverpool et le Paris Saint-Germain, d'autres étant ajoutés chaque semaine.

catégories :

Cartes faciles à trouver ou communes.

Cartes rares .

Cartes très rares ou super rares.

Cartes uniques. 

Sorare est un jeu gratuit et les joueurs reçoivent un ensemble de cartes communes aléatoires lorsqu'ils effectuent certaines tâches de configuration, mais pour progresser dans les ligues et gagner des prix, vous devrez acheter des cartes rares.

lire aussi: DoragonLand le Cryptomonnaie-jeux Gagner recompense NFT et de jetons DOR

4. Bénéfice en convertissant les avoirs privés en parts NFT

Possédez-vous une collection de photographies rares ? Excellent Vous pouvez les numériser et les vendre en tant que NFT, nous savons que l'idée est un peu folle, mais c'est presque l'idée la plus simple de gagner de l'argent des NFT.

La NBA a lancé un groupe de cartes de joueurs sous la forme de NFT, qui a connu un grand succès et réalisé d'excellentes ventes, l'idée de vendre et d'échanger des cartes a eu beaucoup de succès dans les pays occidentaux, ce succès a ouvert la voie aux gens autour du monde pour convertir leurs biens en NFT, qu'il s'agisse de photographies ou d'images d'objets de collection.

5. Créez votre propre module NFT et vendez-le

L'objectif principal de l'établissement de NFT est d'en tirer profit, peu importe comment certains essaient de mentionner d'autres objectifs, et donc le moyen le plus simple de gagner de l'argent de NFT est d'en fabriquer un certain nombre et de les vendre sur l'une de leurs plateformes ou marchés.

Le NFT que vous souhaitez créer peut être n'importe quoi comme une photo, une vidéo ou de la musique. Les limites ici ne sont que votre imagination créative.

C'est la même idée que de vendre des peintures dans des galeries classiques, mais bien sûr, pour pouvoir vendre vos créations, elles doivent être uniques et uniques.

Il existe plusieurs plates-formes à travers lesquelles vous pouvez vendre des unités NFT que nous mentionnerons dans la prochaine section de l'article, et vous pouvez également profiter du NFT que vous en avez tiré via l'une des méthodes précédentes.

La création de NFT à partir de zéro ou la conversion de graphiques ou de fichiers que vous possédez en NFT peuvent être effectuées sur les mêmes plates-forme.

lire aussi: NFT | les 4 projets les plus importants dans le monde du NFT

Les plates-formes les plus populaires où vous pouvez créer des modules NFT

a) Plate-forme Appy Pie NFT Generator

La plateforme Appy Pie NFT Generator est l'une des dernières plateformes qui vous permet de créer votre propre module NFT, vous pouvez créer un module NFT artistique (photo ou vidéo) sans avoir aucune compétence technique ou connaissance en programmation.

Appy Pie NFT Generator est une plate-forme facile à utiliser et gratuite qui offre une large gamme de fonctionnalités adaptées pour répondre aux besoins des créateurs techniques afin de les aider à créer des unités NFT artistiques impressionnantes.

b) Plate-forme Fotor NFT Creator 

La plate-forme Fotor fournit un outil simple pour créer des unités NFT sans avoir besoin de posséder aucune compétence technique, la plate-forme s'appuie sur des techniques d' intelligence artificielle pour aider les utilisateurs à créer leurs propres unités NFT en quelques minutes.

Convertir une image que vous possédez en NFT sur Fotor n'est qu'une étape, tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre photo sur la plateforme, de choisir un style artistique et le créateur NFT de la plateforme fera le reste du processus.

c) Plate-forme NightCafé 

NightCafé est l'une des plates-formes les plus populaires sur lesquelles créer un module NFT. La plate-forme s'appuie sur une technologie alimentée par l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique pour aider les utilisateurs à créer, organiser et afficher facilement leurs œuvres d'art numériques sur différents appareils.

Vous pouvez utiliser les outils de création uniques de NightCafé pour créer des NFT attrayants pour l'acquisition de clients.

d) plateforme Hotpot 

L'un des points forts de Hotpot dans le domaine de la création de modules NFT est un outil appelé AI Spark Writer. L'outil fonctionne pour inspirer les artistes et les créateurs de contenu avec de nouvelles idées qui pourraient s'intégrer dans leur nouveau projet artistique, les bons projets artistiques se transforment en unités NFT attrayantes et rentables.

e) Plate-forme Sketchar

La plate-forme Sketchar offre un outil grâce auquel vous pouvez convertir facilement et rapidement vos illustrations en unités NFT, la plate-forme fournit d'autres services dans le domaine du NFT tels que l'achat et la vente, et contient un grand nombre d'unités techniques NFT uniques.

Le point fort de Skketchar est qu'il sélectionne chaque semaine les meilleurs artistes et convertit gratuitement leur travail en modules NFT.

Les applications mobiles les plus populaires avec lesquelles vous pouvez créer NFT

a) Application GoArt 

GoArt est une application disponible conçue pour aider les propriétaires de téléphones mobiles Android à créer des modules NFT, l'application appartient à Fotor, une plate-forme populaire pour la création de modules NFT.

GoArt vous permet de convertir n'importe quelle image que vous avez en une unité NFT, et il vous donne également plusieurs outils qui vous permettent de modifier la forme et la conception des images pour leur ajouter des touches artistiques.

Si vous voulez essayer le domaine de la fabrication de modules NFT, nous vous recommandons de télécharger l'application GoArt sur votre téléphone mobile, l'application est gratuite et facile à utiliser, et elle ne nécessite pas de téléphone mobile moderne ou de matériel technique solide pour fonctionner.

b) Créateur NFT

NFT Creator est une application IOS Store pour les utilisateurs d'iPhone pour les aider à créer des modules NFT. L'application fonctionne également sur les appareils iPad et fournit plusieurs fonctionnalités gratuites pour créer des unités NFT distinctives telles que différentes couleurs et polices.

6. Bénéfice de la négociation d'unités NFT

Vous pouvez réaliser de bons bénéfices en négociant des unités NFT. Vous pouvez acheter une unité ou un groupe d'unités NFT et la vendre et réaliser un profit. La négociation de NFT est similaire à la négociation en bourse et doit être effectuée avec prudence et à certains moments.

Le facteur temps est le facteur le plus important auquel il faut prêter attention lors de l'entrée dans le domaine du trading NFT, le temps de vente approprié est soumis à un grand nombre de facteurs, dont les plus importants sont:

La nature de l'unité NFT elle-même, qu'il s'agisse d'une image ou d'une vidéo.

Le potentiel pour les acheteurs de s'y intéresser.

La situation générale d'achat et de vente d'unités NFT (elle est actuellement en plein essor et a une bonne demande).

Le facteur valeur est également important dans le domaine du commerce des unités NFT, car il est similaire au commerce des antiquités, il y a des antiquités dont la valeur dépasse les autres pièces et il y a des pièces qui n'ont aucune valeur malgré qu'elles soient antiques.

Les plateformes les plus populaires à travers lesquelles vous pouvez acheter et vendre des unités NFT

a) Plateforme OpenSea

OpenSea est le plus grand marché de trading NFT, la plateforme offre plusieurs avantages uniques dans le domaine du trading NFT.

Grâce à la plateforme OpenSea, il est possible d'acheter et de vendre des unités NFT et la plateforme permet également la vente d'unités achetées sur d'autres plateformes.

lire aussi: Comment Vendre et Acheter NFT Sur OpenSea (Étape Par Étape)

Les principaux avantages de la plateforme OpenSea :

La plateforme offre un haut niveau de protection et de sécurité pour les opérations d'achat et de vente qui s'y déroulent.

La plate-forme est excellente pour les débutants en NFT car elle est facile à manipuler et à utiliser.

Il prend en charge diverses formes de technologie blockchain trouvées dans de nombreuses devises telles que Ethereum et Polygon.

Il contient un grand nombre d'unités NFT appartenant à différentes catégories telles que l'art, les antiquités, les sports et plus encore.

La plate-forme facture moins que la plupart des autres plates-formes dans le domaine NFT.

La plate-forme OpenSea dispose d'une application pour le trading d'unités NFT sur les téléphones mobiles, l'application fonctionne à la fois sur les systèmes de smartphone Android et IOS.

b) Plateforme Rarible

Rarible est une plate-forme intégrée dans le domaine du NFT, réunissant des fabricants d'unités et des acheteurs pour faire des affaires.

La plate-forme Rarible permet aux artistes de créer des unités NFT dans le but de vendre ou de détenir et de même pour les acheteurs, la plate-forme contient une large gamme d'unités NFT premium divisées en différentes catégories telles que l'art, la photographie et les jeux.

Les fonctionnalités les plus importantes de la plateforme Rarible :

La plateforme vous permet de modifier gratuitement le prix de l'unité que vous avez déjà créée à tout moment.

La plateforme propose un système d'enchères sur les unités NFT.

La plate-forme fournit un excellent système pour gagner de l'argent grâce au transfert de propriété des unités NFT.

La plate-forme vous permet de payer en utilisant une variété de méthodes de paiement telles que les cartes bancaires et Google Pay.

La plate-forme offre un degré élevé de sécurité et de protection pour les unités NFT qui s'y trouvent.

Les membres de la plateforme peuvent communiquer entre eux via les plateformes de médias sociaux.

lire aussi: Les 3 Meilleures Façons de générer des Revenus Passifs de la Crypto-Monnaie

lire aussi: Comment créer votre propre Crypto-Monnaie (methode simple)

lire aussi: Les sites d'achat et de vente NFT les plus populaires

Conclusion

Malgré certaines de ses complexités, pour gagner de l'argent de NFT est un excellent domaine de profit numérique et de revenu passif, à mon avis, la meilleure façon de gagner de l'argent avec NFT est de créer des unités et de les vendre ou de jouer pour les obtenir car le coût des deux méthodes est inférieur que le reste des méthodes.

Selon vous, laquelle des méthodes citées dans cet article vous convient ? Vous attendez-vous à la popularité du trading d'unités NFT ? Dites-nous ce que vous pensez des moyens de gagner de l'argent avec NFT dans les commentaire.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne