Youtube Conditions pour Gagner Argent- comment les atteindre facilement ?

 Récemment, de nombreux jeunes  se sont interrogés sur les conditions de profit de YouTube.Ceux qui suivent YouTube depuis longtemps savent très bien que les conditions de profit de YouTube sont devenues plus difficiles qu'auparavant.

Ce que vous apprendrez de cet article

Vous découvrirez les conditions de profit de YouTube de manière détaillée et simplifiée, avec des exemples de clarification.

Vous apprendrez un ensemble de conseils et d'idées pour atteindre les conditions de profit de YouTube en peu de temps.

Es-tu prêt? Alors commençons maintenant.

lire :Comment devenir un YouTuber à succès : Guide pour les débutants

Quelles sont les conditions pour profiter de YouTube ?

Ci-dessous, j'inclurai pour vous toutes les conditions que vous devez remplir pour rejoindre le Programme Partenaire YouTube et commencer à tirer des bénéfices de YouTube.

YouTube appelle ces conditions

 conditions d'éligibilité pour rejoindre le Programme Partenaire YouTube"

Condition: Votre chaîne respecte les règles de monétisation de YouTube

 les "Règles du Programme Partenaire YouTube", mais en septembre 2019, YouTube a changé le nom de ces règles en "Règles de monétisation YouTube "

Il s'agit d'un ensemble de normes et de lois que chaque participant au Programme Partenaire YouTube doit respecter et ne pas enfreindre. Il s'agit de normes et de lois relatives à l'intégrité, à l'honneur, à la non-tromperie ou à la mise en danger d'autrui.

Il convient de noter que ces normes et politiques existent et ont été activées depuis le début... Oui, beaucoup ne s'en soucient pas, mais elles représentent une condition préalable au profit de YouTube et à la poursuite de la réalisation de ce profit, et à cause de cela de nombreuses chaînes arabes sont interdites et leurs bénéfices dus sont perdus !

Conditions d'utilisation

Règlement du programme AdSense

Consignes relatives au contenu adapté aux annonceurs.

/////////Condition : Votre chaîne a enregistré 4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois

En fait, cette condition de profit YouTube est ce qui déroute beaucoup, et je vais donc l'expliquer ici en détail afin qu'il n'y ait aucune confusion quant à sa compréhension à nouveau.

Convenons d'abord que la condition parle de 4 000 heures de visionnage, et non de 4 000 heures de visionnage.

La condition ici est liée à l'atteinte d'un certain nombre d'heures de vues, et non directement liée au nombre de vues.

Prenons un exemple : supposons que votre chaîne ait une vidéo et que la durée de cette vidéo soit d'une heure, et que votre vidéo enregistre 4 000 vues, mais que le temps de visionnage moyen des spectateurs ne soit que de 15 minutes.

Ainsi, avec une simple arithmétique, nous pouvons découvrir que votre chaîne a été visionnée pendant 60 000 minutes. (4 000 * 15 = 60 000), cela signifie que votre chaîne n'a obtenu que mille heures de visionnage (60 000/60 = 1 000). Par conséquent, l'exigence de 4 000 heures n'est toujours pas remplie.

Autre exemple : vous avez 20 vidéos sur votre chaîne, et chaque vidéo dure 40 minutes, et le temps de visionnage moyen des téléspectateurs était de 30 minutes, et chaque vidéo de votre chaîne n'a enregistré que 500 vu

ainsi, avec une simple arithmétique, nous pouvons savoir que votre chaîne a enregistré 300 000 minutes de vues (20 vidéos * 500 vues par vidéo * 30 minutes par vue = 300 000 minutes au total pour toutes les vidéos).

Cela signifie que votre chaîne a enregistré 5 000 heures de visionnage (300 000 minutes divisées par 60 minutes à convertir en heures = 5 000 heures de visionnage au total). Votre chaîne a donc rempli la deuxième condition.

YouTube va regarder l'historique de votre chaîne au cours des 12 derniers mois, et calculer le nombre total d'heures de vues pour s'assurer que la condition est remplie ou non,

////Condition : votre chaîne compte au moins 1 000 abonnés

YouTube n'acceptera pas que votre chaîne participe au Programme Partenaire YouTube à moins qu'elle ne compte au moins 1 000 abonnés.

onvient de noter ici qu'avoir un millier d'abonnés seulement peut ne pas suffire, car il est possible que certains abonnés annulent leur abonnement dans la période entre la soumission de la demande d'abonnement et sa réponse.

Par conséquent, je déconseille fortement de commencer à soumettre une demande d'abonnement à moins de dépasser le millier d'abonnés avec un nombre approprié, et dans tous les cas vous comprendrez sous peu qu'obtenir un millier d'abonnés ne sert de toute façon pas d'objectif

/////condition : Vous devez avoir un compte Google Adsense

Google Adsense est une filiale de Google et se spécialise dans la possibilité pour les éditeurs de réaliser des bénéfices, ce qui ne se limite pas à réaliser des bénéfices via les chaînes YouTube, mais les bénéfices de Google Adsense sont 

également disponibles pour les propriétaires de sites Web pour réaliser des bénéfices à partir de leurs sites.

Une fois que vous remplissez les deux conditions de 1000 abonnés et 4000 heures de visionnage… vous pouvez accéder à votre chaîne à partir du lien d'inscription Google Adsense.

lire aussi: 10 Erreurs que tout Youtubeur devrait éviter (Obstacles à votre Succès)

lire aussi:Meilleure Stratégies pour Gagner de l'Argent sur YouTube

lire aussi:Comment augmenter les vues YouTube gratuitement ?

Conseils pour atteindre 1 000 abonnés et
 4 000 heures de visionnage

Créez une chaîne sur quelque chose que vous aimez et qui vous tient à cœur

C'est l'élément clé qui vous aidera à continuer, faire attention à ce que vous présentez sur votre chaîne YouTube vous donnera la motivation dont vous avez besoin pour continuer, et vous aidera à obtenir des résultats plus rapidement, car vous travaillez sur quelque chose que vous aimez.

Continuez à publier du contenu sans cesse renouvelé
contenu et la qualite
La qualité est le facteur principal et le plus important qui affecte la décision de terminer la vidéo jusqu'au bout, ou de la verrouiller et de rechercher une autre vidéo avec une meilleure qualité. Mon conseil ici est de faire de votre mieux pour faire des vidéos de la plus haute qualité.
- Le marketing est une composante importante de votre succès

De nombreux créateurs de vidéos pensent que le succès sur YouTube consiste à faire et à publier des vidéos, et ils pensent que leur rôle se termine une fois la vidéo publiée, mais la vérité est que le marketing est un élément très important et doit toujours être pris en compte, et ce sont quelques articles qui vous aideront à commercialiser votre chaîne et vos vidéos

conclusion

Au final,  j'espère de tout mon cœur que cet article vous sera utile et répondra à la question "Quelles sont les conditions pour profiter de YouTube ?" En détail et clairement, afin que vous n'ayez pas à chercher à nouveau une réponse.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne