Meilleurs Portefeuilles NFT

 les NFT étaient déjà bien connus en 2020, le concept a commencé à faire la une des journaux une fois qu'un artiste numérique a vendu sa voiture de style NFT pour 69 millions de dollars. De tels événements ont porté les ventes de NFT à 2,5 milliards de dollars au premier semestre 2021, un chiffre qui n'était que de 13,7 millions de dollars au premier semestre 2020.

lire aussi: comment gagner argent par les cryptomonnaie

 de nombreuses personnes sont déjà devenues millionnaires en négociant des NFT. Et si vous cherchez à rejoindre le mouvement d'achat et de vente de NFT de valeur, la première étape pour le faire est d'obtenir un portefeuille NFT pour vous-même.

lire aussi: Les NFT ou Tokens non Fongibles- Comment Creer et Vendre Nft ?Façon de Gagner Argent

lire aussi: Comment Vendre un NFT (guide simple)

En termes simples, NFT Wallet est un portefeuille de crypto-monnaie qui vous aide à stocker votre crypto-monnaie et NFT en un seul endroit. Il est impératif que les portefeuilles prennent en charge les protocoles de blockchain

C quoi les portefeuilles NFT  ? 

il s'agit d'un portefeuille de crypto-monnaie qui prend en charge la blockchain sur laquelle les jetons NFT sont construits. Vous devez également prendre en charge la devise dans laquelle vous achèterez des jetons NFT, comme Ethereum.

Étant donné que la grande majorité des jetons NFT utilisent la blockchain Ethereum, la plupart des portefeuilles Ethereum fonctionneront avec vous. Mais certains portefeuilles se démarquent des autres et ont l'avantage.

Comment classons-nous les meilleurs portefeuilles NFT ?

Choisir le bon portefeuille peut sembler facile, mais cela peut être une tâche stressante si vous y regardez de près.

Ne téléchargez aucun portefeuille NFT que vous rencontrez sur Internet. Il y a un certain nombre de facteurs qui doivent être pris en considération. Votre portefeuille sera votre principale porte d'entrée vers tous vos investissements. La base que vous choisissez pour un portefeuille pour vous-même est de voir s'il prend en charge la blockchain sur laquelle vous cherchez à trader.

De plus, le NFT qui alimente votre blockchain et vous aide à accéder au marché est quelque chose que vous devriez examiner.

Ainsi, lorsque vous choisissez le meilleur portefeuille NFT pour vous-même, ce sont les éléments que vous devez garder à l'esprit.

Sécurité : Le wallet que vous choisissez doit garantir la sécurité de tous vos actifs et NFT qui y sont stockés.Facilité d'utilisation : Pour que votre portefeuille NFT soit utile, il doit être quelque chose que vous pouvez utiliser facilement et qui est compatible avec vous. Tout ce qui est compliqué ou difficile à utiliser complètera votre expérience. Choisissez un portefeuille qui vous offre des inscriptions faciles et une expérience utilisateur simple.Compatibilité inter-chaînes : Après l'émergence des NFT, la plupart d'entre eux prennent en charge Ethereum, en raison de sa popularité auprès des développeurs et de l'industrie. Donc, si vous souhaitez acheter des NFT appartenant à différentes chaînes, vous avez besoin d'un portefeuille compatible avec ces chaînes et leurs fonctionnalités.Utilisation multi-appareils : Afin de tirer le meilleur parti de votre portefeuille préféré, vous devez examiner sa présence sur différentes plateformes. La plupart des portefeuilles NFT offrent une présence multiplateforme permettant à leurs utilisateurs d'accéder a leurs investissements.

Maintenant que vous savez comment choisir le bon portefeuille, jetons un coup d'œil à certains des meilleurs portefeuilles NFT. Au cours des deux dernières années, avec l'essor rapide des jetons non fongibles, une liste de portefeuilles dotés de fonctionnalités exceptionnelles a émergé.

Meilleurs portefeuilles NFT

1-Trust wallet

Trust Wallet est un portefeuille mobile uniquement populaire appartenant à Binance, qui est quelques-uns des portefeuilles NFT qui peuvent se vanter de leur base d'utilisateurs. Avec plus de 5 millions d'utilisateurs, c'est certainement l'un des portefeuilles NFT les plus populaires.

Bien qu'un portefeuille puisse être une excellente option pour stocker et gérer votre crypto-monnaie, vous ne pouvez pas effectuer de transactions via un portefeuille de confiance. Cela peut ne pas en faire la meilleure option pour quelqu'un qui cherche à échanger ou à transférer ses actifs. Puisqu'il appartient à Binance, vous penchez peut-être légèrement vers les crypto-monnaies à chaîne intelligente.

Les utilisateurs peuvent découvrir une liste de DApps pour les marchés techniques afin d'assurer un accès en un clic à des sites comme Axie Infinity, OpenSea et autres.

Mais, on obtient également une intégration native de chaînes comme Ethereum Classic et Binance Smart Chain. De plus, le système d'échange intégré permet aux utilisateurs d'échanger facilement des devises pour acheter les œuvres d'art souhaitées via le portefeuille lui-même.

 des meilleurs portefeuilles de crypto-monnaie pour NFT mentionnés ci-dessus, ce portefeuille propose également un navigateur pour DApps, offrant un accès plus facile aux applications NFT en quelques clics.

////Les avantages

-interface conviviale

-Intégration avec Binance Smart Network

-Fonction d'échange de crypto-monnaie intégrée

-Compatibilité avec de nombreux réseaux blockchain.

/////inconvénient

-Application mobile uniquement.

Télécharger TrustWallet depuis le site offciel TrustWallet.

2-Portefeuille Coinbase NFT

Ce que nous avons appris, c'est qu'il existe un certain nombre de facteurs qui en font le portefeuille de choix sur cette liste. Le portefeuille Coinbase vous donne un contrôle total sur vos NFT, car vous ne les conservez pas sur l'échange, mais dans votre portefeuille Coinbase. Cela permet à vos pièces d'être relativement sûres. Coinbase peut être un portefeuille préféré pour les débutants en raison de son interface utilisateur très simple.

la facilité de transfert de pièces le rend spécial. Au lieu d'une adresse de portefeuille publique, les crypto-monnaies sont transférées d'un nom d'utilisateur à un autre. Cela rend les transactions plus humaines et personnelles, réduisant ainsi les risques d'erreurs. En plus de l'expérience utilisateur et de l'utilisation multiplateforme du portefeuille.

Alors que les utilisateurs peuvent accéder aux portefeuilles via dApps, Coinbase a publié une extension de navigateur Web en 2021.

Coinbase Wallet vous offre également une sauvegarde cloud en un clic de vos clés privées, vous permettant de stocker vos clés privées dans votre propre cloud personnel. Vous pouvez créer votre compte Coinbase en  cliquant ici

//////Avantages du portefeuille Coinbase.

-Facile à utiliser

-Prend en charge plus de 500 devises numériques

-Accessibilité multiplateforme.

///////inconvénients du portefeuille Coinbase.

-certains utilisateurs peuvent avoir des problèmes de confidentialité, en raison du formulaire de nom d'utilisateur établi.

le portefeuille Coinbase NFT a gagné en popularité parmi les passionnés, les développeurs et les novices en tant que portefeuille de choix pour leurs transactions.

"Il est important de faire la distinction entre une plateforme Coinbase et un portefeuille Coinbase.

Télécharger le portefeuille Coinbase Nft

3.Portefeuille Alpha

Alpha Wallet pourrait être le bon portefeuille NFT pour vous, au cas où vous souhaiteriez investir dans des crypto-monnaies soutenues par Ethereum. Il vous donne la possibilité de créer et de collecter des NFT et prend en charge un certain nombre de marchés et de jeux NFT tels que ChainZ Arena, OpenSea, CryptoKitties, etc. Son UX semble à la fois minimale et facile à utiliser, ce qui lui donne un nouveau look.

Bien que son interface simple puisse en faire un portefeuille populaire parmi les débutants, sa disponibilité uniquement sur mobile le rend ennuyeux pour certains utilisateurs. Cependant, ce qui compense cela, c'est le fait qu'AlphaWallet propose une liste d'outils open source à un large éventail de personnes, y compris des entreprises, des développeurs et des investisseurs. On peut

accéder directement à la dApp, aux places de marché, aux jeux et à tout le reste directement à partir du navigateur Web3 intégré.

Afin d'améliorer l'expérience utilisateur et d'assurer la sécurité, AlphaWallet fournit une sauvegarde, une gestion et une récupération sécurisées des clés de 12 mots. L'enclave sécurisée est

 utilisée pour sécuriser les transactions. À la liste des principaux USP s'ajoute le fait qu'AlphaWallet répertorie les crypto-monnaies compatibles TokenScript sur sa plate-forme permettant une expérience native riche pour les utilisateurs.

/////Les avantages

√Prise en charge des NFT basés sur ETH

√Facile à utiliseren cours de développement. 

√Possibilité d'amélioration dans un futur proche

√Navigateur Web3 pour explorer

////inconvenient

√uniquement disponible sur mobile

4.Portefeuille MetaMask

 Metamask et Le portefeuille a réussi à consolider sa position comme l'un des meilleurs portefeuilles NFT ces dernières années en raison d'un certain nombre de facteurs.

 Le portefeuille est maintenu et exploité par une organisation soutenue par la Fondation Ethereum, ConsenSys. Metamask peut aider les utilisateurs à créer un portefeuille Ethereum et à se connecter directement à toutes les plateformes.

L'interface simple aide les utilisateurs à collecter des pièces tout en interagissant avec d'autres applications décentralisées.

Ce qui a commencé comme une extension de navigateur a pu transformer son existence en offrant un accès multiplateforme à ses utilisateurs via une application mobile. MetaMask a lancé son application mobile en 2020. L'application mobile vous permet de synchroniser de manière transparente tous vos avoirs.

On peut également accéder à d'autres marchés DApps et NFT via le navigateur intégré à l'application.

La fonctionnalité la plus intéressante de Metamask est la fonction d'échange intégrée qui vous permet d'échanger des pièces pour acheter du NFT. De plus, l'utilisateur a également la possibilité de limiter le montant qu'il paie en frais de gaz lors des transactions.

//////les avantages

√Facile à utiliserTransactions √synchrones sur le Web et le mobile

√Extension intégrée pour accéder à dAppFonction d'échange intégrée.

///////inconvenient

Les utilisateurs se sont plaints des longs temps de chargement, parfois

Les fausses applications Metamask préoccupent de nombreux utilisateur.

telecharger le portefeuille Metamask depuis site web metamask

5-Portefeuille Enjin NFT

Si vous êtes quelqu'un qui s'intéresse aux jeux basés sur NFT, alors Enjin pourrait être le portefeuille pour vous. En plus d'être un portefeuille, il possède sa propre devise appelée ENJ

Enjin vous permet de collecter facilement des NFT dans le jeu et d'autres objets de collection. De plus, Enjin propose également un marché au sein de son écosystème où vous pouvez échanger des crypto-monnaies via Enjin, comme ENJ. De plus, il y a un accès facile aux applications DeFi et une interface utilisateur incroyable

Son interface utilisateur a été un sujet de discussion pour beaucoup en raison de sa fluidité et de sa facilité d'utilisation. Enjin dispose également d'une fonction de numérisation d'empreintes digitales qui offre une sécurité renforcée à ses utilisateurs.

Ce qui distingue Enjin, c'est le service d'assistance à la clientèle mis à la disposition de ses utilisateurs, qui manque aux autres portefeuilles

//////Les avantages

bonne interface utilisateur 

Marché intégré à l'application l'application Fonctionnalité d'assistance à la clientè.

///// inconvenient

Pour mobile uniquement 

Seules les pièces basées sur Ethereum sont prises en charge

telecharger depuis site enjin

conclusion

Dans cette rubrique, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs portefeuilles pour Nft. Si vous avez de nouvelles opinions, partagez-les avec nous dans les commentaires.


Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne