Liste Crypto-Monnaies au sein de Metaverse

 Il existe des centaines de crypto-monnaies au sein de Metaverse sur le marché, mais seules quelques-unes sont à l'origine de la révolution VR.

cet article examine les principales crypto-monnaies Metaverse.

lire aussi : Everdome | le projet crypto piece Dome et le Metaverse

lire aussi: La célèbre marque de vêtements Gucci entre dans le monde de Metaverse

lire aussi: Liste des Cryptomonnaie Facile a Miner et Gagner Argent

WAX (WAXP) 

Lancé en décembre 2017, WAX propose l'un des jeux métavers les plus populaires du marché, Alien Worlds, qui a croisé plus de 1,3 million d'utilisateurs au cours des 30 derniers jours.

WAX est l'une des chaînes de blocs les plus conviviales avec le WAX ​​​​Cloud Wallet. Les utilisateurs peuvent créer un portefeuille blockchain en quelques secondes et commencer à explorer le vaste écosystème WAX.

Vous pouvez acheter WAXP sur KuCoin, Binance, Bittrex et plus encore. De plus, les commerçants peuvent également acheter WAXP par carte de crédit/débit via WAX Cloud Wallet.

MOBOX (MBOX) 

Lancé en avril 2021, MOBOX est un projet Metaverse basé sur le réseau Binance qui présente son monde virtuel appelé "MOMOverse".

MOMOverse propose des jeux basés sur NFT, DAO et MOBOX. C'est une entreprise qui a été largement sous-estimée en raison de son chiffre d'affaires toujours important et de sa forte communauté.

Le principal jeu MOBOX est Block Brawler, axé sur la stratégie de combat. Le jeu consiste à collecter des ensembles d'équipements, à associer des compétences et des talents et à créer le moyen idéal pour vaincre des amis .

Vous pouvez acheter MBOX sur PancakeSwap , Binance, et plus encore.

ILLUVIUM (ILV) 

Lancé en mars 2021, Illuvium est un autre métaverse sous-estimé qui propose un RPG d'action-aventure en monde ouvert basé sur Ethereum.

Illuvium propose un monde métaverse unique plein de quêtes et de créatures à collectionner appelées Illuvials.

Le jeu consiste à collecter des Illuviaux, à créer des équipes et à capturer des adversaires pour avoir une chance de gagner des pièces ILV.

La monnaie numérique de la plate-forme est ILV, utilisée pour les activités dans le jeu et distribuée en récompense pour avoir joué au jeu.

Vous pouvez acheter ILV sur KuCoin, Binance , Poloniex,

STAR ATLAS (ATLAS) 

Lancé en septembre 2021, Star Atlas est l'un des principaux métaverses basés sur Solana, proposant une stratégie et un jeu d'exploration spatiale. C'est l'un des jeux les plus attendus du marché et il possède l'une des communautés les plus fortes.

l'écosystème Star Atlas permet aux joueurs de posséder un terrain virtuel et de bâtir des fortunes dans leur métaverse. Le jeu implique des joueurs qui conquièrent des planètes et des étoiles dans leur monde, offrant une expérience immersive et hautement personnalisee.

Pendant le développement du jeu, Star Atlas propose actuellement un marché NFT populaire où les utilisateurs peuvent consulter différentes structures, ressources, navires, etc.

Vous pouvez acheter ATLAS à partir d'échanges basés sur Solana tels que Raydium et FTx.

BLOKTOPIA (BLOK) 

Lancé en octobre 2021, Bloktopia est la principale monnaie numérique basée sur Polygon qui construit le moteur de création 3D le plus avancé au monde. Bloktopia utilisera le moteur Unreal 5, qui offre une qualité inégalée

Le Metaverse de Bloktopia affichera un gratte-ciel de 21 étages honorant l'offre totale de Bitcoin de 21 millions de blocs numériques.

Les résidents de Bloktopian sont appelés Bloktopians, et Metaverse permettra aux joueurs de gagner leur vie grâce à la propriété et à des jeux pour gagner

De plus, Bloktopia présentera la suite NFT encore à paraître. BLOK est la pièce ERC-20 originale utilisée comme monnaie numérique dans Metaverse pour diverses activités dans le jeu.

Vous pouvez acheter BLOK sur KuCoin et Gate.io

 RADIO CACA (RACA)

Lancée en août 2021, Radio Caca est une plateforme d'organisation indépendante décentralisée (DAO) et Metaverse NFT. Elle est la gérante exclusive de l'ensemble Maye Musk Mystery Box NFT (Elon Musk's Mom), l'un des ensembles les plus populaires du marché.

La monnaie numérique de Radio Caca s'appelle RACA et sert d'actif d'intérêt dans Universal Metaverse de RACA.

USM est un monde 3D proposant des jeux de blockchain play-to-earn. Il aura une interface utilisateur similaire à Google Earth où les utilisateurs peuvent zoomer sur différents endroits et voyager instantanément où ils veulent.

Le jeu phare de RACA est Metamon, avec le modèle populaire de jeu pour gagner construit sur la Binance Smart Chain (BSC). La monnaie numérique du jeu dans Metamon est codée en tant que NFT, permettant la pleine propriété des joueurs.

Vous pouvez acheter RACA sur Uniswap, Gate.io, PancakeSwap, etc.

SANDBOX (SAND)

Lancé en décembre 2021, The Sandbox est la deuxième crypto-monnaie Metaverse la plus précieuse du marché, avec un métaverse de style RPG 3D avec une économie LAND active.

Pour ceux qui cherchent à exploiter le marché émergent de l'immobilier virtuel, Sandbox est un choix idéal lors de l'achat d'un LAND. Il est considéré comme l'un des investissements les plus sûrs.

La monnaie numérique Sandbox s'appelle SAND et elle est utilisée pour de nombreuses activités dans le jeu et donne accès à des expériences exclusives

SAND est le principal concurrent de MANA de Decentraland, la principale différence étant que Sandbox propose un client de bureau tandis que Decentralnad est une expérience dans le navigateur.

Vous pouvez acheter du SAND sur Binance, Crypto.com, Uniswap, KuCoin et plus encore

AXIE INFINITY (AXS)

Lancé en mars 2018, Axie Infinity est l'un des premiers jeux métavers jouables permettant aux joueurs de gagner leur vie en participant à leur économie. Il n'est pas surprenant qu'Axie Infinity , car sa communauté est plus forte.

Le jeu implique que les joueurs élèvent des Axies, qui sont des créatures inspirées de Pokemon avec des traits différents. Chaque Axie est NFT, ce qui signifie que les joueurs ont la propriété complète de leurs axes. Les joueurs peuvent gagner des pièces AXS en accomplissant des missions, en battant des boss, en menant des batailles et bien plus encore.

Les joueurs doivent acheter Axie sur le marché NFT de la plateforme. Il existe de nombreux Axies disponibles, certains coûtant jusqu'à 30 $ et d'autres à plus de 300 $. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 55 000 Axies ont été vendus au cours des dernières 24 heures, ce qui indique l'ampleur de leur écosystème.

Vous pouvez acheter AXS sur Binance, Gemini, KuCoin.

lire aussi :NFT Crypto-Monnaie list - surveillez attentivement

J'espère que vous avez aimé le sujet, veuillez vous abonner à notre page officielle sur Google Actualités pour suivre les dernières publications de notre  blog 


Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne