Le Graph crypto-monnaie dont l'avenir est peut-être clair

 Le Graph est une crypto-monnaie dont l'avenir est peut-être presque clair. C'est une monnaie spécialisée dans les processus de collecte, d'archivage, d'organisation et de filtrage des données dans le réseau blockchain . Chaque fois que vous souhaitez créer des dApps ou créer un système ou un protocole basé sur les données en général, The Graph sera là. Parce que c'est la seule monnaie et technologie actuellement capable de fournir un ensemble de services que vous contrôlez avec les données que vous collectez. Vaut-il vraiment la peine d'investir ? Dans cet article, nous partageons avec vous un ensemble de raisons pour le prouver.

monnaie de base dans le Web 3.0

Suivez notre article sur les meilleures crypto-monnaies utilisées dans le Web 3.0 , parmi les devises suggérées vous trouverez la pièce The Graph. Le Web 3.0 est le virage qui éloignera le monde numérique des modes habituels de communication et de communication et de l'utilisation d'un Internet centralisé et contrôlé. Il se lancera également vers un Internet décentralisé régi par de multiples technologies, protocoles et crypto-monnaies. Parmi ces projets figurera certainement The Graph . C'est le protocole et le projet qui nous aideront à préserver, protéger et chiffrer les données, et nous aideront à traiter toutes sortes de données. Sachant qu'il n'y a actuellement aucun concurrent réel pour ce projet.

Vous avez les données = vous avez le pouvoir

Selon vous, qu'est-ce qui a fait briller Google et Facebook sur le trône des entreprises technologiques maintenant ? Bien que vous ne payiez pas un sou pour les utiliser. La réponse est simplement des données et des informations. Les deux sociétés ont collecté, filtré, catégorisé et configuré les informations et les

données de manière très importante, ce qui les a finalement hissées sur le trône des entreprises technologiques utilisant uniquement les techniques d'achat et de vente de données. Et si je vous disais que cette monnaie et ce protocole seraient le seul moyen de faire de même dans le monde du Web 3.0 ? Cela la classe parmi l'une des crypto-monnaies les plus utilisées et ses services seront inclus dans les protocoles populaires à l'avenir. Bien sûr, plus une crypto-monnaie est utilisée, plus son prix et sa valeur sur le marché sont élevés.

La pièce Graph a fait son chemin avec ses services, pas avec les publicités d'autres personnes

Quelles crypto-monnaies auront du poids et de l'importance en l'an 2030, par exemple ? Ne me dites pas que c'est Dogecoin ou Shiba Inu, même si ces crypto-monnaies sont en tête en ce moment, rappelez-vous qu'elles ne sont au top qu'à cause des tweets des célébrités et des personnes qui en ont fait la promotion. Les deux monnaies du réseau blockchain n'ont absolument aucune utilité et n'apportent aucune valeur ajoutée au réseau. Dans le Web 3.0 et au cours de la prochaine décennie, ces pièces et jetons disparaîtront, et seuls ceux qui sont capables de fournir une valeur réelle resteront dans le monde de la blockchain. Bien sûr, cette monnaie en fera partie, car elle vous fournit des services pour gérer les données sur le réseau et les traiter de manière professionnelle.

lire aussi: Dogecoin (Blague qui s'est Transformée en Argent)

L'historique des prix de la pièce The Graph est la preuve qu'il s'agit d'une pièce qui peut obtenir de meilleurs résultats

Le prix de la pièce The Graph est actuellement de 0,37 $, ce qui est un prix moyen pour une pièce (ni haut ni bas). Mais au milieu de 2021, la monnaie a pu obtenir de meilleurs résultats en termes de prix, de sorte qu'elle a atteint environ 2,60 dollars. Quelle est la raison? Le projet Graph avait reçu une mise à jour de sa propre architecture,avec la prise en charge de son intégration dans des protocoles secondaires. Cela signifie que les projets DeFi, dApps, DEX et autres peuvent commencer à travailler avec des données en privé en y incluant le protocole The Graph. Il a eu une certaine excitation pendant un long moment, avant de retomber. Mais c'est une preuve évidente qu'une fois adopté par de grands projets décentralisés, The Graph peut fournir des résultats satisfaisants pour les utilisateurs et les commerçants.

site officiel de la cryptomonnaie Graph

lire aussi: Everdome | le projet crypto piece Dome et le Metaverse

lire aussi:  Tenset le Projet, Crypto-Monnaie 10SET

lire aussi: Cryptomonnaie FADO et E-Commerce

lire aussi: Tether (Quelle est la Crypto-Monnaie USDT la plus stable)

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne