Gagner Argent avec vidéos Facebook

 Facebook compte plus de 2,4 milliards d'utilisateurs actifs et l'utilisation de la vidéo augmente de jour en jour. Vous devez donc garder à l'esprit le profit des vidéos Facebook .

Nombreux sont ceux qui peuvent bénéficier des vidéos Facebook et réaliser des bénéfices, tels que :

Les créateurs de contenu qui possèdent déjà des chaînes YouTube.

Propriétaires de pages Facebook qui ont des abonnés ou des interactions.Les spécialistes du marketing de contenu qui veulent exploiter Facebook.

Toute personne à la recherche d'une opportunité de profiter d'Internet et qui est un utilisateur actif de Facebook.

lire aussi: Gagner de l'Argent sur internet en travaillant a la Maison

Comment fonctionne le programme de gain Facebook ?

Le profit de Facebook directement est divisé en deux types, à savoir le profit de l'intérieur de Facebook (Sur Facebook) et le profit de l'extérieur de Facebook (Hors Facebook).

profit de Facebook

Le profit de l'intérieur de Facebook (Sur Facebook) passe par le contenu de Facebook lui-même, le contenu qui réside sur les serveurs de Facebook.

Tout contenu que vous téléchargez est le propre contenu de Facebook (photos - vidéos) ou le contenu que vous utilisez Facebook pour créer, comme le texte écrit (Statut).

lire aussi :Profit de Facebook (Moyen Direct pour Gagner Argent sur Facebook)

 Profiter du programme (coupures publicitaires)


Dans le programme ( Ad breaks ), vous pouvez placer des publicités dans vos vidéos sur la plateforme Facebook, et partager le profit de ces publicités avec Facebook.

pourquoi Facebook veut-il tant se lancer dans le domaine de la vidéo ? 

Si vous regardez attentivement la carte des bénéfices de Facebook que je vous ai mentionnée plus tôt, et toutes les façons que Facebook offre aux créateurs de contenu, vous verrez qu'il suit les traces de Google et de YouTube

Dans une statistique publiée par la société géante Cisco sur l'état d'Internet dans les années à venir et l' importance de la vidéo… elle prédit que 82% de tout le trafic sur Internet se fera via la vidéo

L'Audience Network est en concurrence avec Google Ads Network et Google Adsense.Les publicités pour les jeux et les applications sont également en concurrence avec le réseau Admob de Google pour les applications.Ad Breaks est un concurrent du programme de revenus de YouTube.

Programme de pauses publicitaires pour gagner de l'argent avec les vidéos Facebook


Les pauses publicitaires fonctionnent de la même manière que le programme de profit YouTube , de sorte que YouTube Creator Studio est presque identique à Facebook.

Conditions d'admission aux coupures publicitaire

Afin de commencer à gagner des vidéos Facebook, vous devez d'abord être accepté dans le programme de coupures publicitaires selon certaines conditions, qui sont :

Pour avoir un compte professionnel, vous ne pouvez pas bénéficier d'un profil personnel.Votre page doit avoir au moins

 10 000 abonnés.

Avoir au moins 30 000 minutes de vues de vos vidéos au cours des 60 derniers jours.Chaque vidéo doit durer au moins 3 minutes.Vous devez avoir au moins 18 ans.Votre page doit parler les langues prises en charge par les coupures publicitaires.

lien après vous être connecté à votre compte Facebook,

Taux de gain des vidéos Facebook

Le profit des publicités sur les vidéos est mesuré par RPM, qui est une abréviation de Revenue Per Mile, ce qui signifie le montant des revenus que vous obtenez pour 1 000 vue.

Si vous avez une chaîne YouTube, vous connaissez certainement le terme CPM - qui est le même que RPM mais Facebook voulait que ce soit différent.

Le RPM ou le CPM comme vous le savez dépend de la qualité du contenu et des sujets abordés par chaque chaîne YouTube, il en va de même pour Facebook.

Mais comme les pauses publicitaires sont relativement nouvelles et n'ont pas les mêmes annonceurs qui comptent sur YouTube, le taux de profit en est plus faible.

Comment mettre vos vidéos sur Facebook pour commencer à gagner

Facebook fournit les mêmes outils que YouTube aux créateurs de contenu. Pour utiliser ces outils, procédez comme suit :

Connectez-vous à votre compte Facebook.

Accédez à la page sur laquelle vous souhaitez travailler.Assurez-vous que votre compte dispose des privilèges d'administrateur ou d'éditeur afin de pouvoir publier du contenu et suivre les analyses.Accédez à Outils de publication.

accéder à Creator Studio pour commencer à télécharger vos vidéos et à parcourir diverses données

Conseils pour augmenter vos revenus grâce aux vidéos Facebook

Afin d'obtenir les meilleurs résultats de vos vidéos Facebook, vous devez tirer parti de chaque élément d'information que Facebook vous donne, en plus de certaines pratiques que vous devez suivre.

Essayez de garder vos vidéos d'une durée de 5 à 7 minutes afin de pouvoir placer plus d'une publicité dans chaque vidéo sans affecter l'expérience du spectateur.

Facebook vous permet de choisir quand vous souhaitez que la publicité apparaisse dans les vidéos, alors essayez de choisir les heures qui précèdent les informations passionnantes de la vidéo afin de motiver le spectateur à regarder la publicité complète, puis à suivre la vidéo.

Attention à ne pas poster de vidéo dont vous ne détenez pas les droits, car Facebook interdit toute page qui pratique ces pratiques.

Facebook Analytics vous donne les meilleurs moments où votre public est présent, alors utilisez ces informations pour publier vos vidéos.

Facebook vous permet de programmer vos vidéos, alors profitez de cette fonctionnalité pour télécharger vos vidéos une seule fois pour gagner du temps.

Essayez de diviser le contenu que vous souhaitez présenter sous la forme d'une série de vidéos afin de pouvoir placer plus d'annonces sur vos vidéos.

conclusion

Profiter des vidéos Facebook sera désormais un grand sujet, alors réservez-vous une place sur cette plateforme et ne manquez pas l'occasion.

Et rappelez-vous que le secret du succès sur n'importe quelle plate-forme est le bénéfice que vous offrez à votre public, et que vous vous adressez à ce public dans la langue et le style qui lui conviennent.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne