Web 3.0 et Les Crypto-Monnaies les plus importantes utiliser

 Nous sommes à une lame du Web 3.0. Un nouveau monde technique plein de services décentralisés et de technologies émergentes qui domineront ce monde. L'avantage sera pour les réseaux blockchain de toutes sortes, et les crypto-monnaies, bien sûr. Sans oublier d'autres services cryptés tels que NFT et Metaverse, qui auront un rôle central dans le Web 3.0. Par conséquent, nous vous proposons une sélection des crypto-monnaies les plus importantes qui auront une utilisation vorace dans le Web 3.0.

lire aussi: Web 3.0 | quel est les objectifs plus important ?

Crypto-monnaie Metahero Token HERO

Le métaverse fera partie intégrante du Web 3.0. Surtout les mondes de la métaphysique construits sur des réseaux blockchain décentralisés. Parmi eux se trouve Metahero. Le monde de Metahero est un monde métaphysique numérique décentralisé qui vous donnera la possibilité d'une exploration purement numérique. Metahero se décrit comme la principale porte d'entrée du monde métaphysique, et c'est le cas. A travers son univers, vous pourrez explorer ce monde numérique et même y participer en y acquérant du contenu. En général, la plateforme possède également sa propre monnaie numérique HERO que vous pouvez utiliser au sein de son métaverse afin d'acheter tous les services de ce monde.

 Decentraland Token MANA

La plate-forme Decentraland est également un monde Metaverse intégré, et elle a récemment gagné en popularité après qu'un utilisateur a acheté un terrain numérique à l'intérieur du monde à un prix de plus de 100 000 dollars. Puis l'un d'eux a acheté plus tard un yacht entier à l'intérieur du Decentraland pour 650 000 $. Cela a propulsé Decentraland au rang des meilleures plates-formes pour le Web 3.0 et le monde du métaverse. Il y a un avenir prometteur devant la plateforme Decentraland. Quant au plus beau, cette plateforme possède sa propre monnaie appelée MANA que vous pouvez acquérir, ce qui fait la renommée de la plateforme Decentraland.

lire aussi: Les Projets remplaceront les plateformes de Médias Sociaux dans le Web 3.0

Jeton SNT de statut de crypto-monnaie

Le Web 3.0 vise à décentraliser et à faire en sorte que tous les aspects de la technologie fournissent des services décentralisés. Cela signifie des plates-formes de médias sociaux, des systèmes d'exploitation, des navigateurs, des sites Web et plus encore. Nous avons donc le projet Status, qui est un système d'exploitation décentralisé fourni avec une multitude d'autres logiciels décentralisés tels que des navigateurs Web. En utilisant Status sur n'importe quel appareil, vous pourrez utiliser et accéder à tous les services Web 3.0 de manière plus simple et plus pratique, en éliminant la politique de monopole des systèmes d'exploitation de sociétés telles que Microsoft et Apple. Le projet Status a une crypto-monnaie appelée SNT. En l'acquérant, vous pourrez soutenir le projet Status, et son prix augmentera à mesure que les technologies Web 3.0 progresseront et apparaîtront dans le monde et commenceront à les utiliser.

 crypto-monnaie MAsk Network

Ce qui a rendu Internet ou Web 2.0 actuel vraiment populaire, ce sont les plateformes et les sites de réseaux sociaux de Facebook, Twitter, YouTube, etc. Et il sera difficile dans le Web 3.0 d'abandonner les services de réseaux sociaux, c'est pourquoi le projet Mask Network apporte des personnalisations aux plateformes de médias sociaux. Grâce au projet, les données, messages et contenus partagés sur les plateformes de médias sociaux seront cryptés. Le début du projet reposait sur le cryptage des messages et du contenu sur Twitter, et il était en quelque sorte capable d'y parvenir. Ce projet a sa propre monnaie, qui est la pièce MASK, dont le prix actuel est d'environ 12 $

Cryptomonnaie Storj Token STORJ

Les services de stockage, en particulier le stockage en nuage , seront également nécessaires et obligatoires dans le Web 3.0 pour obtenir des services dans lesquels vous pourrez stocker vos données de manière décentralisée et gratuite. En fait, de nombreux projets travaillent dans ce sens, parmi lesquels le projet Storj . Storj essaie de fournir des fonctionnalités de stockage cloud décentralisées, de préserver votre vie privée et de vous faciliter l'accès aux fichiers dans le cloud via des services décentralisés. Vous pouvez également investir dans cette crypto-monnaie SOTRJ afin de soutenir le projet, qui à travers son développement, le développement de la monnaie et vos bénéfices augmentent également.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne