Samsung Wallet | Portefeuille Cryptomonnaie sur son nouveau Smartphone S22

 La société mondiale Samsung, leader mondial des smartphone , a annoncé que son smartphone S22 contiendrait un portefeuille de crypto-monnaie basé sur ses propres systèmes de sécurité blockchain.

Samsung a dévoilé ses derniers smartphones  chargés de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités dédiées à la Crypto.

Le géant de la technologie a annoncé un nouveau portefeuille appelé "Samsung Wallet" lors de son événement virtuel "Unpacked 2022", qui a également vu le dévoilement de son nouveau smartphone, "Galaxy S22 Ultra".

Le portefeuille numérique a été promu comme étant capable d'accéder et d'explorer des produits numériques complexes tels que les crypto-monnaies.

lire aussi :Comment Choisir Les Meilleurs Portefeuille de Crypto-Monnaie ?

portefeuille numérique a été promu comme étant capable d'accéder et d'explorer des produits numériques complexes tels que les crypto-monnaies.

Le portefeuille peut également stocker en toute sécurité des informations et des données d'identification personnelles telles que des pièces d'identité, des permis de conduire, ainsi que gérer des maisons numériques ou des clés de voiture, des cartes de crédit et de débit, des cartes d'embarquement et des dossiers de vaccination.

Le portefeuille de paiement sécurisé fonctionnera conjointement avec la plateforme de paiement de l'entreprise, Samsung Pay.

La sécurité est assurée par la plate-forme "Knox Vault" de Samsung qui crypte les informations sensibles et les clés de blockchain et les isole du système d'exploitation principal du téléphone.

Il y avait très peu d'informations sur les fonctions cryptographiques, les jetons numériques pris en charge et le système de stockage d'actifs dans l'annonce de Samsung hier 10 février.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne