NFT CryptoPunk vendu pour 23,7 Millions de Dollars

 Cryptopunk Les jetons NFT non fongibles continuent d'attirer l'attention avec des achats et des ventes incroyablement élevés.


lire aussi :les CryptoPunks non fongibles les plus cheres crypto Nft

Le célèbre jeton non fongible "CryptoPunk" a battu son précédent record en termes de valeur d'Ethereum et du dollar.

Récemment, le jeton CryptoPunk non fongible n ° 5822 s'est vendu pour près de 24 millions de dollars, car le jeton numérique est devenu la propriété de Deepak Thapelal, PDG de Chain Corporation.

Développé en 2017, CryptoPunks est l'un des jetons numériques les plus anciens et les plus populaires dans le domaine des jetons non fongibles.

La collection "CryptoPunks" contient 10 000 images artistiques générées à l'aide d'algorithmes 24*24, 8 bits dans un style de jeton carré.

L'explosion de l'industrie NFT l'année dernière a conduit à plusieurs transactions "CryptoPunks" d'une valeur de plusieurs millions de dollars.

lire aussi:Comment Vendre un NFT (guide simple)

CryptoPunks "NFT" se compose de différentes conceptions, telles que des images d'humains, d'extraterrestres, de singes, de zombies, etc...

Le PDG de Chain vient d'établir un nouveau record du montant le plus élevé payé pour CryptoPunk.

Le PDG de Chain a publié sur Twitter qu'il avait acquis "CryptoPunk # 5822" pour 8 000 Ethereum, d'une valeur d'environ 23,7 millions de dollars.

Plus tard, le PDG de Chain a expliqué qu'après avoir utilisé l'effet de levier via CompoundFinance, il avait pu acheter cet art numérique.

Il convient de noter que le PDG de la chaîne, Thabelial, a acheté le type le plus rare de la chaîne CryptoPunks qui est à l'image de l'étranger, car il n'y a que neuf NFT sur 10 000 jetons.

Indépendamment des initiés de la communauté crypto, les «CryptoPunks» ont également attiré des noms notables en dehors de l'industrie.

Par exemple, l'année dernière, le géant multinational des services financiers Visa a acheté un jeton à CryptoPunks pour 160 000 $.

Chaque jour, nous entendons des nouvelles sur la vente de NFT à des prix par des millions,  indique que les crypto-monnaies sont en développement rapide et se répandent dans tous les domaines.

lire aussi: Les sites d'achat et de vente NFT les plus populaires

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne