NFT Crypto-Monnaie list - surveillez attentivement

 NFT commence également à faire son chemin dans le domaine cryptomonnaie,dans cet article presente list Nft crypto,Mais ce que vous devez savoir, c'est qu'il existe d'autres crypto-monnaies qui ont une relation directe avec le NFT que vous devez connaître. Et chaque fois que vous entendez dire que le NFT devient de plus en plus important, n'oubliez pas d'investir dans ces crypto-monnaies et monnaies numériques.

1-Crypto-monnaie Ethereum -ETH

Ethereum est l'une des principales devises à l'origine de l'existence de quelque chose appelé NFT. La plupart des magasins qui vous permettent d'acheter et de vendre des NFT sont actifs sur la blockchain Ethereum, et ils fournissent des services d'achat et de vente via Ethereum. Par conséquent, le NFT est entièrement lié à Ethereum. Même les antiquités NFT les plus célèbres ont été achetées et vendues à l'aide d'ETH. C'est d'ailleurs la raison la plus probable de l'avancement d'Ethereum, car Ethereum est devenu étroitement lié à NFT, et l'avancement de l'un signifie l'augmentation de la popularité de l'autre.

lire aussi: Les sites d'achat et de vente NFT les plus populaires

2-Crypto-monnaie Cardano et Solana

Pourquoi Solana et Cardano cotisent ensemble ? Tout simplement parce qu'ils sont tous les deux au même niveau associés aux technologies NFT. 

Ils fournissent également des services et des plates-formes permettant aux utilisateurs de proposer des pièces NFT à la vente directe. Nous ne pouvons pas comparer Cardano et Solana à Ethereum en termes de prise en charge de la pièce NFT, mais ils se dirigent vers le sommet. Il existe actuellement des plates-formes sur lesquelles vous pouvez acheter et vendre des NFT en utilisant des pièces ADA et SOL. Malgré leur notoriété, ils ont encore beaucoup à faire pour que ces deux monnaies deviennent officielles et pleinement liées au NFT.

lire aussi : SOLANA |comment ça marche cryptomonnaie SOL

 3-Crypto-monnaie Le Sandbox

La pièce surprise, comme j'aime l'appeler personnellement, est passée d'un prix égal à 0,04 $ à une valeur maximale de 8 $ avant que son prix actuel ne s'établisse à 3,88 $. La pièce Sandbox avec le symbole SAND est une pièce appartenant au monde métaverse dédié du même nom.

 Le but de ce monde virtuel de métavers est de créer des personnages et des objets dans ce monde. Ou plutôt, il peut être acheté initialement avec la devise SAND. Ensuite, vous pouvez commencer à le développer petit à petit, lorsque votre personnage ou les objets que vous avez dans le monde atteignent un certain niveau, vous pouvez les vendre en tant que pièce NFT. Beaucoup de gens pensent que les NFT sont toujours des images, mais en fait, ce sont tout ce qui peut être vendu dans un monde métaverse spécifique.

4-Crypto-monnaie  Decentraland

 S'il y avait une devise plus proche du monde des NFT et du Metaverse, alors sans aucun doute, Decentraland serait parmi les meilleures pièces. 

C'est une monnaie appartenant à un projet du même nom, et ce projet est un monde métaverse intégré. La monnaie officielle de la plateforme s'appelle MANA, et c'est un monde plein de nouvelles choses que vous pouvez acheter ou vendre, notamment : des terrains, des voitures, des arbres, des personnages, des lieux géographiques et même des voitures, des trains et des yachts. La popularité de Decentraland est montée en flèche après qu'un groupe d'utilisateurs ait littéralement dépensé des millions de dollars en contenu au sein de la plate-forme.

lire aussi: Comment Vendre un NFT (guide simple)

conclusion

Dans cette rubrique, je vous ai présenté les meilleures crypto-monnaies associées au domaine nft. J'espère que vous l'aimerez ainsi que l'article vous le partagerez avec vos amis.

pour termine l'article Avant de commencer à investir et à entrer dans ce domaine, vous devez rechercher et être prudent, et dans cet article, je ne fournis que des informations et non des encouragements à investir.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne