Qu'est-ce que le monde virtuel Metaverse ?

 Qu'est-ce que le monde virtuel Metaverse

Récemment, l'un des termes les plus courants sur Internet est le terme MetaVerse, et c'est pourquoi nous répondrons dans cet article sur ce qu'est le monde virtuel de Metaverse ?

le terme MetaVerse est devenu l'un des termes les plus recherchés sur Internet.

C'est grâce au fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, qui croit qu'il est l'avenir de l'entreprise.

En conséquence, il a changé le nom de sa société Facebook en Meta qui est un dérivé de Metaverse.

Il a également annoncé son intention d'employer jusqu'à 10 000 personnes en Europe pour travailler sur des projets liés au métaverse.

lire aussi: Liste Crypto-Monnaies au sein de Metaverse

lire aussi: La célèbre marque de vêtements Gucci entre dans le monde de Metaverse

L'aspect le plus important du métaverse est le monde virtuel.

Que vous pouvez utiliser un ordinateur, une console de jeu ou un téléphone portable portable pour découvrir.

En conséquence, vous pourrez profiter de graphismes et de sons 3D en cours de route.L'idée est que vous vous sentirez plus présent dans le métaverse et moins présent dans le monde réel.

Réalité virtuelle

Réalité Augmentée Pour cela, vous aurez besoin d'un casque VR. Le but est de vous immerger dans le monde virtuel et de vous sentir plus présent - au moins jusqu'à ce que vous rencontriez quoi que ce soit dans le monde réel.

Comment est le lien avec le monde réel ?

Les objets virtuels dans le monde virtuel peuvent représenter des objets réels dans le monde réel et, dans certaines perspectives métaverses, un drone virtuel peut volee

Par exemple dans le métaverse pour contrôler un vrai drone dans le monde réel, où les gens se réfèrent au réel et au virtuel comme des «jumeaux numériques».

Que puis-je faire et quand dans le métaverse

Il est possible que différentes entreprises aient leurs propres idées ou même des versions locales du métaverse.

Mais ils seront tous connectés, vous permettant de passer de l'un à l'autre comme sur Internet.

Certaines choses seront également instantanément plus attrayantes et pratiques que d'autres, et jouer à des jeux peut sembler être un bon pas en avant.

Et comme de nombreux joueurs aiment déjà les jeux en ligne, certains jeux ont déjà atteint un certain niveau.

Metaverse est une plateforme informatique

Selon le site Web technologique Cnet, Internet évoluera à terme vers le métaverse, qui sera la prochaine plate-forme informatique majeure.

aujourd'hui, Internet est souvent le principal point d'entrée permettant à des millions d'entre nous d'accéder à des informations et à des services, de se connecter et de socialiser, de vendre des marchandises et de se divertir.

Cela peut prendre de nombreuses formes, mais de nombreux experts pensent que la "réalité étendue" (XR), qui est un mélange de réalité augmentée, virtuelle et mixte.

Au cœur du concept de métaverse se trouve l'idée que les environnements virtuels sont en trois dimensions.

Ces environnements accessibles et interactifs deviendront un outil de transformation pour un engagement social et commercial accru sur les plateformes de médias sociaux.

La possibilité d'appliquer ses propriétés dans des mondes virtuels découvrables, des moyens d'expression ouverts et créatifs, des canaux d'expression ouverts et créatifs de la culture populaire et dans d'autres contextes augmente également.

Il y en a beaucoup d'autres qui sont représentés comme des avatars.Certains de ces avatars peuvent être des robots, des agents virtuels ou des thèmes d'intelligence artificielle.

Et vous pouvez passer du temps avec d'autres ou même faire des activités ensemble.La partie sociale est probablement la clé du métaverse Facebook en raison de son passé de plate-forme de médias sociaux.

 Par exemple, vous pouvez utiliser un regard pour montrer à qui vous parlez (votre photo de profil peut tourner la tête pour regarder quelqu'un d'autre).

Votre avatar peut également entrer et s'asseoir à côté de l'avatar d'une autre personne pour démarrer une conversation et certains chercheurs pensent que la communication peut être plus naturelle que la vidéoconférence.

Fonctionnalités du métaverse à l'avenir :

Dans le plan de développement que l'entreprise vise à l'avenir :

Ce qui distingue les métaverses ou le monde virtuel d'un groupe de personnes, c'est qu'elles peuvent voyager à travers le monde et voir des endroits qu'elles n'ont jamais vus auparavant et choisir la zone qu'elles souhaitent visiterEt effectuer des opérations chirurgicales pour la personne, même si le médecin qu'il veut se trouve dans un autre endroit du monde, et cela se fera grâce à des appareils entre les mains du médecin à travers lesquels il peut contrôler les appareils qui se trouvent à l'hôpital dans lequel le patient est localise

Ainsi que dans certains sports comme le tennis de table, la boxe et la lutte, vous pouvez y jouer par défaut, et cela se fait via certains appareils livrés avec des lunettes, mais le sport sera limité, car tous les sports n'y sont pas présents, et certains jeux sont également avec des appareils à lunettes.De même dans l'éducation, le simple fait que l'enfant porte des lunettes se retrouvera dans son école et avec ses collègues, ainsi qu'au travail.Grâce au métaverse, vous pouvez travailler, aller chez vos amis, faire du shopping pendant que vous êtes à la maison et ne rien faire d'autre que porter des lunettes de monde virtuel.

lire aussi :  Tenset le Projet, Crypto-Monnaie 10SET

Dans cet article, nous vous avons mentionné les informations les plus importantes que tout le monde recherche concernant le monde virtuel du métaverse.Nous espérons que vous bénéficierez de tout ce que nous avons fourni.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne