Meilleurs Podcasts Anglais (10 podcasts que vous devez suivez)

 Dans notre monde aujourd'hui, il y a au moins 2,7 millions de podcasts avec plus de 126 millions d'épisodes, les chiffres sont stupéfiants, n'est-ce pas ?

Alors quel sont les Meilleurs Podcasts Anglais ? 

anglais

Les podcasts sont l'une des formes de contenu les plus prometteuses de nos jours, qui sont en concurrence avec d'autres formes de contenu telles que les livres, les articles et autres.

les  podcasts dans le monde  ils sont très populaires et intéressent aux États-Unis et en Europe.

Ils - en particulier les podcasts en anglais - sont très utiles et riches en informations et en expériences, et ils s'adaptent également à notre rythme de vie quotidien trépidant qui nous laisse peu de place pour apprendre comme par le passé.

Vous pouvez écouter et bénéficier de podcasts lors de vos déplacements, pendant que vous faites la vaisselle ou lors de toute autre activité de routine, c'est pourquoi de nombreuses personnes - dont moi - l'écoutent intensément et en deviennent dépendantes.

lire aussi: Comment debuter le Podcast et Gagner de l'Argent

Et dans cet article je vais vous présenter les meilleurs podcasts anglais que j'écoute régulièrement, et qui je pense vous plairont.

1. Podcast quotidien TED Talks

podcast

Si vous aimez Ted Talks comme moi et que vous appréciez la grande variété de connaissances et d'expériences qui y sont proposées, alors vous allez certainement adorer ce podcast.

Un podcast n'est pas différent des versions vidéo des conversations, c'est simplement une version audio des conférences TED les plus célèbres et les plus puissantes.

Chaque jour, un nouvel épisode est publié sur les plateformes de podcast, avec des sujets allant de la microbiologie à l' intelligence artificielle et à l'espace.

Il y a beaucoup d'épisodes que j'aime dans les podcasts, mais je n'en recommanderai que trois :

Quel regret peut vous apprendre à vivre une bonne vie.Comment la gratitude recâble votre cerveau.Deux raisons pour lesquelles les entreprises échouent - et comment les éviter.

2. Podcast Nous étudions les milliardaires

We Study Billionaires - The Investor’s Podcast Network

Avez-vous déjà pensé à la façon dont des gens comme Jeff Bezos et Elon Musk sont devenus milliardaires ? Avez-vous déjà souhaité connaître les secrets qu'ils connaissent et non ?

Eh bien, votre jour de chance, ce podcast analyse le comportement des milliardaires, comment ils se sont enrichis et quelles leçons et secrets nous pouvons en tirer.

Le podcast est très amusant, pas aussi ennuyeux que le mot "analyse", et j'en suis personnellement accro et j'écoute constamment de nouveaux épisodes.

Je voudrais vous recommander comme début de trois épisodes qui traitaient du célèbre milliardaire Warren Buffett :

Les bases de l'investissement de Warren Buffett

Warren Buffett Les bases de l'investissement Pt. 

Les 4 règles de Warren Buffett pour investir dans des actions

De plus, si vous avez aimé ce podcast, vous aimerez certainement ces podcasts anglais similaires :

, vous aimerez certainement ces podcasts anglais similaires :

Comment j'ai construit ça avec Guy Raz.

Le journal d'un PDG avec Steven Bartlett.

3. Cerveau caché Podcast

Cerveau caché Podcast

Le podcast Hidden Brain est l'un des podcasts anglais très spéciaux qui traitent du côté caché et mystérieux du comportement humain.

Les podcasts examinent les comportements que nous adoptons qui semblent souvent vagues, illogiques et parfois aléatoires, afin de révéler les schémas, motifs et moteurs cachés qui nous poussent à faire ce que nous faisons.

Le podcast est Shankar Vedantam, un écrivain et journaliste scientifique américain intéressé par les sciences sociales, le comportement humain et d'autres sujets similaires.

Je vous recommande de commencer par mes deux épisodes : Lonely Hearts et When Did Marriage Become So Hard

4. Podcast sur l'argent de la planète

podcast Planet Money

Le quatrième podcast de notre liste est l'un des meilleurs, sinon le meilleur, des podcasts financiers et économiques de tous les temps.

Le podcast Planet Money explique l'économie de manière très intéressante et prédit ce qui arrivera à l'économie américaine et mondiale.

L'émission a débuté en 2008 dans le but de couvrir la crise financière de l'époque, et depuis lors, c'est l'un des podcasts anglais les plus écoutés en général et le plus écouté dans sa catégorie.

Il y a beaucoup d'épisodes que j'ai adorés, mais je n'en recommanderai que deux :

Google est grand. Est-ce mauvais?Lorsque le salaire du PDG a explosé.

Et si vous aimez ce podcast, vous adorerez certainement un autre podcast similaire et rivalisant de popularité, qui est Freakonomics Radio.

5. Podcast Crime Junkie

Podcast Crime Junkie

Si vous suivez les podcasts en anglais, vous constaterez que beaucoup d'entre eux traitent d'accidents et de crimes réels, en particulier de meurtres, et par beaucoup, je veux dire des dizaines et des centaines.

Les Américains - en particulier - aiment les vrais meurtres et aiment connaître tous les détails à leur sujet et comprendre les antécédents des criminels. Vous constaterez donc qu'il existe de nombreux livres, programmes et podcasts spécialisés sur ce sujet.

L'un des plus célèbres d'entre eux est le podcast Crime Junkie dont nous parlons dans cet article, qui vous donnera la dose d'horreur et de crime dont vous avez besoin.

Je ne vous recommanderai pas d'épisodes spécifiques, mais je recommanderai quelques autres podcasts populaires dans cette catégorie :

Morbide : un podcast sur le vrai crime

Crimetown

Criminel

6. Podcast Revisionist History

J'ai commencé à écouter ce podcast l'année dernière car il a été présenté par Malcolm Gladwell, un écrivain célèbre qui a écrit plusieurs livres à succès, tels que Outliers, Talking to Strangers, etc.

Et le podcast ne me déçoit jamais, il nous ramène dans le passé et révèle des moments et des événements que nous comprenons mal aujourd'hui, ou dont nous ne nous souvenons pas du tout même s'ils ont affecté nos vies d'une manière ou d'une autre.

L'épisode commence par une personne, un événement ou une idée, puis Malcolm Gladwell continue de poser des questions à ce sujet, et c'est la magie du podcast qui en fait, à mon avis, l'un des meilleurs podcasts anglais que je suis.

Je vous recommande de commencer par écouter les épisodes :

Alléluia

McDonald's m'a brisé le coeur

7. Podcast In our Time

La BBC propose de nombreux autres excellents podcasts en anglais, en plus du podcast In Our Time qui traite de l'histoire des idées.

À chaque épisode, il plonge plus profondément dans l'histoire pour rechercher les idées célèbres derrière les théories scientifiques, les visions philosophiques, et plus encore.

Le podcast est très intéressant et vous devriez le regarder de temps en temps, ainsi que certains des meilleurs épisodes que j'ai écoutés :

Le boson de Higgs1816, 

l'année sans été

8. Le podcast de l'émission Tim Ferriss

Vous ne connaissez peut-être pas ce podcast, mais vous connaissez certainement son présentateur, Tim ou Timothy Ferris, l'investisseur et auteur du célèbre livre "La semaine de travail de 4 heures".

Le podcast est très spécial, et c'est parce qu'il se compose d'entretiens avec plusieurs des meilleures personnalités dans leurs domaines, telles que : Seth Godin, Neil Gaiman, Maria Popova, Tony Robbins et d'autres.

Avec ce podcast, Tim essaie de découvrir pourquoi ils réussissent si bien et sont les meilleurs dans leurs domaines, c'est pourquoi cela vaut la peine d'être écouté.

Et si vous avez aimé ce podcast, vous aimerez certainement :

Akimbo : un podcast de Seth Godin

L'expérience audio GaryVee

9.Le podcast Philosophise This

J'adore lire - beaucoup de mes amis me décrivent comme un ver de lecture - mais je trouve quand même très difficile quand je lis des livres de philosophie.

Il y a beaucoup de termes complexes et d'idées basées sur d'autres idées qui les précèdent, ce qui rend difficile la compréhension en profondeur si vous n'êtes pas un expert.

Podcast Philosophisez ça ! C'est l'un des podcasts philosophiques les plus populaires de tous les temps avec des centaines de milliers des abonnes, et ses épisodes ont été écoutés, sans exagération, des dizaines de millions de fois.

Ce podcast vous aidera à comprendre la philosophie sans avoir à lire des ouvrages de référence complexes ou à passer des heures à comprendre une seule idée.

10. Podcast Business wars

Vous aimez les luttes économiques ? Suivez-vous la guerre entre Apple et Facebook aujourd'hui ? Aimez-vous apprendre comment Netflix a éliminé Blockbuster ?

Eh bien, ce sera le meilleur podcast en anglais que vous devez commencer à écouter, le podcast Business wars traite des guerres économiques entre les plus grandes entreprises et marques du monde, et en a jusqu'à présent présenté plus de 50.

Et quand je dis discuter, il approfondit ces guerres, et résume pour vous tous les détails que vous devez connaître en quelques heures.

J'ai écrit ce sujet sur le meilleur podcast anglais, car il vous donne des idées nouvelles et diverses si vous voulez gagner de l'argent en écrivant du contenu et également développer des podcasts pour gagner d'argent sur internet avec ce moyen

Enfin, j'espère que vous aimez les nominations de podcasts en anglais que j'ai faites pour vous, et je vous invite à partager avec nous d'autres podcasts en anglais que vous écoutez dans la boîte de commentaires ci-dessous.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne