Liste des Cryptomonnaie Facile a Miner et Gagner Argent

 L'extraction de crypto-monnaie est l'un des moyens les plus populaires de créer et de gagner de l'argent grâce à la crypto-monnaie. 

Bitcoin est peut-être l'une des meilleures devises que vous pouvez exploiter en ce moment. Mais l'extraction de Bitcoin est très difficile, car elle vous oblige à construire une plate-forme qui peut coûter des dizaines de milliers de dollars. Cela peut difficilement vous rapporter 500 $ par mois. Bitcoin n'est pas du tout adapté pour être extrait via votre ordinateur, et bien sûr, il est impossible d'exploiter via votre téléphone. D'un autre côté, il existe des crypto-monnaies qui peuvent être minées individuellement via votre machine ou via un Rig à prix moyen, alors quelles sont-elles ?

Crypto-monnaie Monero

Le jeton XMR Monero fait partie des crypto-monnaies dont le minage peut être géré très facilement. Même à un moment donné, vous pouviez l'exploiter via le navigateur Internet en insérant un script à l'intérieur du site Web, de sorte que le navigateur soit exploité par les visiteurs du site pour extraire la devise. Monero s'appuie sur le soi-disant chiffrement RandomX basé sur le protocole Cryptonote qui décompose les processus et algorithmes complexes du protocole, ce qui facilite l'exploitation minière. Vous pouvez exploiter Monero sur votre propre appareil ou sur n'importe quel type d'appareil après l'avoir configuré, ou vous pouvez accéder au pool d'exploitation minière pour partager l'exploitation minière avec d'autres utilisateurs.

lire aussi: Comment extraire Bitcoin |Guide simple de Mining BTC

Crypto-monnaie Litecoin

Litecoin est étroitement lié à Bitcoin en termes de base de service, mais il s'appuie sur la technologie P2P pour gérer diverses opérations de crypto-monnaie. Litecoin est l'une des anciennes pièces de monnaie qui a émergé avec l'émergence des technologies de la blockchain et de ses fondamentaux. En général, Litecoin s'appuie sur la technologie Scrypt Protocol qui rend le processus de minage moins dépendant du processeur matériel. Pour rendre le processus d'extraction facile et simple sur divers appareils.

Crypto-monnaie Ethereum Classic

Ethereum Classic, le jeton ETC, fait également partie des pièces que vous pouvez extraire individuellement sans avoir besoin de construire une énorme plate-forme ou d'utiliser une grande quantité d'énergie. Il diffère, bien sûr, d' Ethereum , ce dernier étant plus difficile à miner que Bitcoin.

L'ETC s'appuie sur un type de fonctionnalité cryptographique appelée ETCHash, qui prend en charge des algorithmes spécialisés décodant le réseau ETC et exploitant la monnaie numérique en conséquence. Cependant, vous avez toujours besoin d'un GPU ou d'un CPU modérément puissant pour obtenir un bon retour sur l'exploitation ETC.

lire aussi: Miner Ethereum avec PC(Tutorial Complet de Mining Ethereum 2022)

lire aussi : Miner Ethereum sur Binance (une façon simple de mining Eth)

Dogecoin crypto-monnaie

Dogecoin fait partie des monnaies très populaires, soutenues par certains de ses influenceurs comme Elon Musk, qui ne cesse de vous en dire plus sur l'achat de Dogecoin et sa conversion en une crypto-monnaie officielle dans ses propres entreprises. En général, vous pouvez exploiter Dogecoin en passant en utilisant des appareils simples tels que des ordinateurs à potentiel moyen et élevé. Il y a une caractéristique importante à mentionner à propos du processus d'extraction de Dogecoin, c'est qu'il est infini. Contrairement à d'autres crypto-monnaies telles que Bitcoin ou Ethereum, qui sont considérées comme finies. Les bitcoins peuvent être extraits à l'aide de logiciels tels que GUIMiner ou CudaMiner, mais rappelez-vous que cela nécessite un matériel assez puissant.

lire aussi : Crypto-Monnaie le plus simple d'obtenir-cloud mining

Cryptomonnaie Zcash

Il porte le symbole ZEC et est une monnaie spécialisée dans l'introduction de technologies de sécurité dans le réseau blockchain. Les techniques d'extraction de pièces Zcash ne sont pas très différentes de la technologie d'extraction de Litecoin, car elles dépendent presque du même cryptage et du même script. Si vous avez équipé votre propre machine pour exploiter la crypto-monnaie, la pièce Zcash peut être le meilleur choix pour les débutants. C'est parce qu'ils vous donnent plus pour moins de travail. Il nécessite également un peu de matériel pour les opérations minières, en utilisant des logiciels tels que EWBF Zcash Miner. Il est actuellement le meilleur dans le minage de Zcash.

lire aussi : Célèbres Sites Web de Cloud Mining pour Gagner des CryptoMonnaie

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne