La célèbre marque de vêtements Gucci entre dans le monde de Metaverse

 Gucci Vault avec  Sandbox construit son monde virtuel sur Sandbox Game. Des vetements Metaverse spécifiques créés par les designers Gucci seront disponibles pour que les gens puissent les acheter, les posséder et les utiliser dans leur expérience Sandbox .

Sandbox est un métaverse virtuel qui permet aux utilisateurs de créer, de posséder et de monétiser leurs expériences virtuelles sur la blockchain Ethereum.

Sur son compte Twitter le 9 février, Gucci a tweeté : « Façonner le futur pixel par pixel. Vault construit son propre monde virtuel sur TheSandboxGame.

Selon certaines sources, Gucci a acheté un terrain non divulgué dans le Sandbox et développera une expérience de mode interactive basée sur le Gucci Vault en collaboration avec The Sandbox

Le Gucci Vault est un espace expérimental conçu par Alessandro Michele, directeur créatif de Gucci, qui contient les projets Metaverse de la marque .

Le Gucci Vault comprend également les projets NFT de la marque et son propre serveur Discord.

lire aussi :NFT Crypto-Monnaie list - surveillez attentivement

Pour sa part, gucci n'a fourni aucune information supplémentaire sur le monde virtuel, mais a déclaré sur le serveur Discord : "Il travaille à créer des expériences passionnantes pour le Sandbox."

La maison de couture italienne de luxe haut de gamme s'associe à Adidas, Warner Music et Bored Ape Yacht Club pour créer un monde virtuel dans Metaverse.

En janvier, Adidas Originals et Prada ont annoncé la collaboration adidas pour Prada Re-Nylon Collection à Metaverse, avec le film Aria unique en son genre vendu aux enchères par Christie's, et Gucci a été la première entreprise de luxe à proposer NFT.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne