Qu'est-ce que le projet IB/Iron Bank

 Iron Bank est une plate-forme de prêt de protocole décentralisée. Il permet aux protocoles de confiance d'emprunter de l'argent sans déposer de garantie via la liste blanche.

Il aide à construire un système de prêt DeFi meilleur et plus sûr, en augmentant l'efficacité du capital tel que l'infrastructure de liquidité et l'épine dorsale de DeFi et CeFi.

Iron Bank propose des prêts en chaîne sans garantie / sans garantie pour sélectionner des emprunteurs sur Ethereum, Avalanche et Fantom avec une fonction de filtre souple unique.

lire aussi :  Ethereum- Quel est ce projet ? tout ce que vous devez savoir sur Ethereum

Iron bank espérons soutenir la croissance des projets, des protocoles et des institutions en ouvrant des opportunités d'investissement grâce à un accès accru au capital. Les prêteurs peuvent également déposer des actifs numériques dans Iron Bank pour obtenir un rendement fixe.

 Iron Bank est une plate-forme de prêt qui transforme un modèle de protocole à protocole de CREAM et un support de liquidité pour l'ensemble de l'écosystème DeFi. Les marchés monétaires existants comme Cream v1 sont des marchés peer-to-peer.

Dans la finance conventionnelle, le marché des prêts peer-to-peer représente environ 70 milliards de dollars d'encours de prêts. C'est une somme dérisoire par rapport à la taille de l'ensemble de la dette des entreprises américaines, qui dépassait 10 000 milliards de dollars fin 2020.

ils pensons qu'un jour DeFi absorbera tous les marchés financiers mondiaux. Alors que les protocoles remplacent les institutions, le nouveau visage du crédit aux entreprises sera le prêt de protocole à protocole, qui pourrait un jour éliminer les prêts DeFi peer-to-peer, tout comme les marchés des prêts aux entreprises contournent de loin les marchés peer-to-peer.

C'est pourquoi ils ons lancé Iron Bank : ils pensons que les prêts de protocole à protocole seront un jour un marché de plusieurs milliards de dollar.

La pièce occupe la position n ° 3710 parmi les crypto-monnaies,

son prix actuel est de 40,08 $,

le prix le plus élevé atteint est de 148,52 $ le 23/01/2022

, son prix le plus bas est de 39,81 $ le 29/01/2022

, sa cote : TOKEN

Total Supply : 7 300 000

les adresses du Iron Bank

conclusion

J'espère que cet article vous plaira et vous encouragera à entrer dans ce domaine prometteur, et j'espère que vous partagerez votre avis sur l'article, et nous direz si vous souhaitez parler de tout autre sujet lié aux monnaies numériques et comment en tirer profit eux.

Écrivez simplement tout ce qui vous passe par la tête dans la boîte de commentaires ci-dessous, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.


Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne