Methode Pour Commencer De Profiter d'Amazon

 Il existe également des spécialistes du marketing qui ont de l'expérience et de l'expertise, bien qu'ils ne sachent pas grand-chose sur les différentes façons de profiter d'Amazon et les bénéfices qu'ils peuvent réaliser.


Amazon est l'une des plus grandes entreprises au monde, vous pourriez penser que ce n'est que la plus grande boutique en ligne de la surface de la planète et seulement, mais le fait est qu'Amazon compte plus de 70 entreprises et services différents dans le monde.

Et puisque ce n'est pas notre propos aujourd'hui - peut-être plus tard je vous parlerai de la taille de cet empire géant qui contrôlera peut-être bientôt le monde - nous nous contenterons de savoir de quelle manière une personne ordinaire comme vous et moi coopère avec ce géant édifice

Profiter d'Amazon est le chemin que beaucoup de gens empruntent pour faire d'énormes fortunes, et pourquoi pas cet empire qui a fait de Jeff Bezos la personne la plus riche du monde

comme je l'ai mentionné plus tôt, il existe de nombreuses façons de profiter d'Amazon, dans ce guide, vous trouverez toutes les façons possibles qui conviennent à n'importe qui dans le monde

Dans ce guide, vous trouverez également de nombreuses informations techniques sur chaque méthode, comment commencer, quelques mises en garde à connaître et tous les outils dont vous aurez besoin pour chaque méthode


pour profiter d'Amazon, vous devez d'abord garder à l'esprit certaines  chose

1. Des lois amazoniennes strictes

Amazon est une entreprise géante, comme vous le savez, et afin de préserver sa réputation, sa position et la qualité des services qu'elle fournit, elle a établi des lois strictes que toute personne qui coopère avec elle doit se conformer.

Par exemple, regardez les lois du programme d'affiliation Amazon - dont nous parlerons plus tard - qui stipulent de ne pas utiliser directement les médias sociaux ou les e-mails.

Cela signifie que vous ne pouvez pas promouvoir les produits Amazon via votre lien d'affiliation directement en les plaçant sur des pages de réseaux sociaux ou en les envoyant par e-mail à vos abonnés, mais vous pouvez mettre ces liens sur YouTube ou sur les pages de votre site Web.

2-Profitez d'Amazon grâce au marketing d'affiliation


ne le savent pas est l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent sur Internet, tout ce que vous faites est de recommander des produits appartenant à différentes sociétés via votre lien.

Et quand quelqu'un achète ces produits par le biais de votre lien unique, la société qui est propriétaire du produit vous donnera une commission.

excellente plate-forme où vous pouvez rechercher différents produits, obtenir différents liens vers vos produits et suivre les résultats.

1-2. Pour être accepté, vous devez avoir un site ou une chaîne YouTube avec un bon trafic (les chaînes et les sites sont évalués en fonction des vues et des visites, le minimum n'est pas connu, mais plus il y a de trafic, mieux c'est)

C'est pourquoi je vous conseille de faire d'abord attention à votre contenu, puis de lancer le processus de candidature, et si vous êtes rejeté, travaillez davantage sur le site ou la chaîne, et essayez d'obtenir plus de trafic... puis postulez à nouveau.

1-3. Le site Amazon est très célèbre et toutes les personnes de différents pays du monde lui font confiance. Le taux de conversion est donc très élevé, ce qui signifie qu'il est facile de convaincre les gens d'acheter, contrairement aux autres programmes de marketing d'affiliation.

1-4. Amazon fournit une énorme plate-forme et des outils pour les spécialistes du marketing, il vous fournit même un plugin WordPress que vous pouvez utiliser sur votre site pour afficher facilement les produits Amazon, ce qui augmente vos profits.

Il vous offre également la possibilité de promouvoir divers sites Amazon (comme Amazon Canada, la Grande-Bretagne ,la france), et vous pouvez ainsi cibler le public que vous souhaitez.

1-5. Vous ne recevez pas seulement une commission pour l'achat du produit dont vous faites la promotion, mais pour chaque achat effectué par votre intermédiaire. Par exemple, si vous faites la promotion d'un appareil photo et que la personne achète l'appareil photo et tout autre produit, vous recevez une commission pour tout il a acheté.

1-6. Le taux de commission est faible (allant de 3 à 10 %, selon le type de produit) par rapport à d'autres programmes de marketing à commission.

1-7. Amazon change constamment les lois et les conditions, vous devez donc suivre les e-mails qui vous sont envoyés périodiquement car ils sont très importants.

Je pense que vous savez maintenant comment tirer profit d'Amazon grâce au marketing d'affiliation, et que vous disposez de tous les outils et informations nécessaires pour commencer le plus tôt possible.

2-Profitez d'Amazon en imprimant des t-shirts


2-1. Vous devez postuler pour être accepté.Tout ce que vous avez à faire est d'entrer un nom, un lieu et quelques informations sur votre expérience et vos conceptions.

2-2. L'examen de l'acceptation des candidatures n'a pas de temps précis.

2-3. Pour être accepté, vous devez montrer que vous avez de l'expérience et de la passion dans ce domaine, car ce site Web pour lequel vous postulez doit être lié à la conception.

Vous pouvez utiliser votre profil sur un site de design tel que Redbubble (un site qui vend des t-shirts imprimés où vous pouvez essayer d'apprendre la même méthode), ou Behance (un site pour les experts en design dans le monde).

Dans la partie informations supplémentaires, vous devez choisir vos mots avec beaucoup de soin, montrer votre expertise et la manière dont vous abordez le processus de conception afin que l'examinateur du candidat croie en vous… Imaginez que vous êtes en entretien d'embauche.

2-4. Lorsque vous êtes accepté, vous ne pouvez pas placer plus de 10 designs, et après avoir vendu 10 ventes, la limite est augmentée à 25, plus vous vendez, plus Amazon vous autorise de designs… Ce système s'appelle Tiers.

2-5. Vous devez rechercher et vérifier toutes les conditions de bons designs qu'Amazon vous propose lors de votre inscription, et également rechercher les designs les plus vendus sur Amazon afin de vous inspirer des designs à succès.

Cette méthode de profit d'Amazon est très bonne, car l'effort requis est concentré sur la recherche de bons designs, et après avoir réussi, vous pouvez créer votre propre magasin en utilisant différentes plateformes telles que Shopify ou Woocommerce pour réaliser des profits plus élevés.

Dans ce cas, vous pouvez compter sur du trafic payant et créer votre propre marque, comme l'ont fait de nombreux professionnels dans ce domaine

C'est l'un des moyens les plus simples de profiter d'Amazon et cela s'appelle ( Merch By Amazon ), et cela dépend de l'impression de T-shirts à la demande (Print On Demand)

3-Profitez d'Amazon grâce aux livres électronique


beaucoup de gens aiment lire des livres en permanence, et en raison de l'ère de la technologie dans laquelle nous vivons aujourd'hui, vous pouvez lire beaucoup de livres sur votre téléphone ou votre ordinateur au prix le plus bas possible, afin de pouvoir les écouter (livres audio) si vous n'avez pas le temps.

Parce qu'Amazon a commencé comme une librairie et une imprimerie, le Kindle d'Amazon est l'un des moyens les plus anciens et les meilleurs de gagner de l'argent avec Amazon si vous aimez écrire.


Soit dit en passant, vous pouvez engager n'importe qui pour écrire un livre pour vous si vous êtes doué en marketing, et c'est ce que font beaucoup de ceux qui s'appuient sur cette méthode

Vous pouvez vous adresser à Kindle vos livres sont examinés, et des copies électroniques et papier sont disponibles sur demande. Tout ce que vous avez à faire est de lire les conditions et les instructions.

Le processus de révision lui-même n'a pas de durée spécifique, et vous pouvez publier des livres dans n'importe quel domaine ou même dans n'importe quelle langue, et il existe d'ailleurs de nombreux livres 

Cette méthode est très efficace si vous avez des abonnés via un site Web, un compte de réseau social ou même une chaîne YouTube pour promouvoir vos livres et obtenir des ventes initiales.

L'avantage de cette méthode est que plus les ventes et les notes de votre livre sont élevées, plus votre livre sera haut dans les résultats de recherche pour le sujet dont il traite, et donc plus de ventes.


C'est pourquoi je vous conseille de commencer et d'essayer cette méthode vous-même, elle est très rentable et à faible risque.


4-Profitez d'Amazon en vendant des produits




Cette méthode est la plus difficile à profiter d'Amazon, car elle demande beaucoup d'expérience et de capital pour pouvoir tester et expérimenter, et malgré cela, c'est une méthode très rentable et qui a fait beaucoup de millionnaire

Amazon, il est composé de nombreux vendeurs et propriétaires de différents produits et marques, qui vendent leurs produits dans ce qu'on appelle Amazon FBA.

La plupart de ces vendeurs importent des produits de Chine après les avoir emballés et préparés d'une manière spécifique, puis les envoient aux entrepôts d'Amazon, qui s'occupe de l'expédition pour vous.

Bien sûr, il existe des marques mondiales qui dépendent d'Amazon, il y a des propriétaires d'usines et des entreprises partout dans le monde, qui ne profitent du trafic d'Amazon que pour obtenir des ventes, tous les vendeurs ne comptent pas sur l'importation de produits en provenance de Chine.

Soit dit en passant, si vous fabriquez ou fabriquez un produit ou un objet artisanal, vous pouvez le vendre dans votre pays en utilisant des magasins d'électronique tels que Souq (qui possède Amazon comme indiqué précédemment) et Jumia 

Cette méthode ne s'adresse pas aux débutants, et nécessite un capital relativement important, car il faut rechercher des produits afin de choisir un produit nouveau et adapté afin de pouvoir venir à bout de la concurrence féroce sur Amazon.

Ensuite, vous devez contacter les fournisseurs et les propriétaires d'usines en Chine (via de nombreux sites Web et le plus célèbre est Alibaba.com) et leur demander des échantillons d'essai.

Ensuite, vous testez ces produits sur Amazon ou via du trafic payant pour connaître les réactions des gens, puis vous commandez certaines quantités de ce produit et les envoyez à Amazon.

Ensuite, vous filmez le produit ou faites des vidéos et mettez en place une description et des caractéristiques du produit (tout ce que vous voyez sur n'importe quelle page de produit sur Amazon) afin que vous puissiez rivaliser correctement.

Donc si vous êtes un expert en marketing, ou que vous avez au moins 1000 euros que vous pouvez risquer d'apprendre, vous risquez de le perdre en plusieurs mois et de ne rien gagner, je vous conseille d'essayer.

Il y a beaucoup d'experts dans ce domaine  sur YouTube avec lesquels vous pouvez apprendre ou les contacter pour obtenir de l'aide.


5-Profitez d'Amazon en travaillant en indépendant


c'est l'un des moyens les plus intelligents

Conception de T-shirt professionnel.Rédaction d'articles pour des critiques de produits sur Amazon ou des comparaisons professionnelles.Conception de site Web Amazon.Recherche de mots-clés pour mener les résultats de recherche, que ce soit au sein d'Amazon ou pour des sites qui profitent du marketing d'affiliation.Rédaction professionnelle de livres électroniques.Rédaction professionnelle de descriptions de produits et de fonctionnalités à publier sur Amazon.Conception de vidéos promotionnelles pour les produits Amazon.Recherchez divers produits pour voir les meilleures opportunités de vendre de nouveaux produits.Photographie professionnelle de produits à afficher sur Amazon.Concevoir des logos et des illustrations pour les vendeurs à utiliser dans l'emballage de leurs produits.

Par conséquent, si vous possédez l'une de ces compétences, vous pouvez profiter des différents sites indépendants, et proposer ces services et les attribuer uniquement à Amazon.

Si vous allez sur l'un de ces sites (comme Fiverr ou Upwork) et tapez la recherche Amazon, de nombreux services apparaîtront devant vous que vous pourrez imiter (et d'ailleurs, cela prouve à quel point cette méthode est efficace pour en tirer profit Amazon et le volume de la demande

montrer, c'est que si vous êtes un peu un expert sur Amazon, ou si vous voulez vraiment pouvoir utiliser Amazon, vous devriez utiliser Jungle Scout.

Cette plate-forme offre de nombreux outils pour faciliter le travail des vendeurs professionnels et des commerçants affiliés qui s'appuient sur Amazon, car elle leur fournit de nombreuses informations, des outils de recherche et le volume des ventes de divers produits.

Cette plateforme, en début d'année, a lancé un site freelance pour Amazon uniquement , je vous conseille donc d'y jeter un œil pour connaitre les compétences requises et aussi l'ampleur des bénéfices.

Et si vous êtes un expert dans votre domaine, ou après avoir obtenu quelques succès sur différents sites de freelance, vous pouvez postuler pour travailler sur cette plateforme, d'autant plus qu'elle propose d'excellents prix contrairement à beaucoup d'autres sites.


Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne