Les Meilleures Applications qui vous Paient pour Jouer à des Jeux

 Vous cherchez à gagner de l'argent de manière amusante ? Voici des applications de jeux qui vous permettent de gagner de l'argent en faisant ce que vous aimez.

Et oui, c'est vrai. Ces applications vous paient pour jouer à des jeux. Que vous soyez un joueur et que vous cherchiez un moyen de gagner un peu d'argent supplémentaire ou que vous souhaitiez simplement vous amuser et gagner un peu d'argent en plus, être payé pour jouer à ces jeux pourrait être ce dont vous avez besoin

Ces applications sont disponibles sur les appareils Android ou iPhone et vous pouvez être payé via PayPal, des cartes cadeaux, des cartes Visa prépayées et des chèques.

Comment gagner de l'argent en jouant à des jeux

Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent en ligne. Certains ont créé des chaînes YouTube. D'autres se sont lancés dans le blogging. Vous avez peut-être aussi entendu parler de personnes qui gagnent de l'argent en jouant à des jeux et en publiant des vidéos d'elles-mêmes jouant à leurs jeux vidéo sur des plates-formes médiatiques telles que YouTube.

Même si vous ne publiez pas de vidéos de vous en train de jouer à des jeux en ligne pour gagner de l'argent, vous pouvez gagner de l'argent en jouant à des jeux sur votre smartphone pendant votre temps libre.

Pour gagner de l'argent en jouant à des jeux, vous devez trouver des applications ou des sites appropriés et légitimes qui vous paieront en argent réel pour jouer à leurs jeux.

Vous ne serez pas payé en espèces dès le départ. Au contraire, certains sites ou applications peuvent utiliser des jetons de type crypto-monnaie ou ce que ces sites appellent des "pièces" que vous pouvez transformer en cartes-cadeaux ou autres.

Assurez-vous de faire vos recherches et de trouver des applications légitimes et réelles qui ne vous feront pas perdre votre temps.

Les meilleures applications de jeux qui vous rapportent de l'argent réel

Mistplay

Ce "programme de fidélité construit pour les joueurs" est une application qui a débuté en 2017 comme une plateforme où les utilisateurs sont payés pour jouer à des jeux vidéo. Mistplay est spécifique à Android et offre à ses utilisateurs la possibilité de jouer à des jeux vidéo en ligne afin de gagner un peu d'argent supplémentaire.



Les joueurs choisissent les jeux en fonction d'une liste qui leur est fournie, d'un tableau avec d'autres joueurs et ils parcourent également les offres. Vous pouvez obtenir une récompense en effectuant des tâches telles que télécharger, tester et jouer à des jeux. Vous recevez 5 $ pour chaque tranche de 1 500 points que vous pouvez obtenir ou atteindre.

Cette plateforme gratuite vous donne plus de points au fur et à mesure que vous jouez. Ces points peuvent être utilisés pour échanger des prix, notamment des cartes Visa et autres.

Sweatcoin

Sweatcoin vous paie pour marcher ! Vous devez installer l'application sur votre smartphone et ensuite, vous pouvez commencer à marcher pour gagner des sweatcoins. 1 000 pas vous permettront de gagner 0,95 sweatcoins.


Vous pouvez échanger vos sweatcoins contre diverses récompenses lorsque vous atteignez les seuils minimums.

Les options de paiement disponibles comprennent des vêtements de sport, des programmes de fitness, de l'argent PayPal, une Apple Watch, un iPhone, etc.

Swagbucks LIVE

Cette application, disponible pour les appareils Android et Apple, teste vos connaissances en matière de jeux de questions-réponses en échange de prix en espèces.


Il s'agit d'un jeu de questions-réponses en direct qui ne comporte que 10 questions et dont l'inscription est gratuite. Vous n'avez qu'une seule chance par jeu de participer à nouveau si vous êtes éliminé. Ces jeux durent environ 10 à 15 minutes et si vous gagnez, vous partagez 500 à 1 000 dollars entre les autres gagnants !

Certains prix sont versés aux gagnants sous forme de points SB (100 points SB = 1 $). Ces points SB sont échangeables contre des cartes cadeaux ou de l'argent PayPal.

iRazoo

iRazoo est un excellent point de départ si vous souhaitez gagner de l'argent en jouant à des jeux ou en répondant à des enquêtes. Comme les autres, ce site vous paie pour répondre à des enquêtes, regarder des vidéos, jouer à des jeux, etc.


Les tâches sont mises à jour quotidiennement et si vous recommandez cette application à des amis, vous gagnez des points supplémentaires. Vous pouvez échanger ces points contre de l'argent via PayPal ou des cartes-cadeaux.

Ce site Web de récompenses a été fondé en 2007 et il est très populaire pour gagner des récompenses en ligne. Il utilise un système de points pour vous récompenser pour les activités que vous avez effectuées. Vous aurez besoin d'un minimum de 12 000 points pour obtenir 20 $ via PayPal. Un minimum de 3 000 points est nécessaire pour obtenir une carte cadeau de 5 $.

Les jeux peuvent vous donner environ 22 points par jour. Les enquêtes de 10 à 15 minutes vous rapportent environ 600 points et les parrainages vous rapportent entre 100 et 500 points.

Pour l'instant, vous pouvez rejoindre iRazoo de n'importe où dans le monde, et c'est gratuit.

1 Commentaires

  1. Bonjour, attention a MISTPLAY, ils ont toujours des raisons différentes pour pas vous payer, moi ont dit que j ai fait de la fraude ! ben oui a 63 ans et pour un minable $25. , pour d autres personnes c est : Vous n avez pas respecté les regles ,et aussi ,
    impossible pour plusieurs de prendre la photo avec ta tablette pour te faire payer , et des raisons je pourrais vous en dire encore et encore , tout pour refuser de vous payer !!!

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire
Plus récente Plus ancienne