les 5 Top Plateformes de Trading de Crypto-Monnaie

 Trading Crypto-Monnaie est devenu l'un des moyens les plus importants de profit d'Internet sur la scène actuelle, et il nécessite une grande connaissance et une grande expérience dans de nombreux domaines.


En plus de cela, il faut connaître les plateformes de trading de crypto-monnaie et les avantages et inconvénients de chacune, et c'est ce que les débutants oublient parfois.

Par conséquent, nous avons décidé de consacrer un article séparé aux plates-formes les plus fiables et les plus utilisées pour le trading de crypto-monnaie.

Nous vous expliquerons également en détail comment choisir la meilleure plateforme de trading de crypto-monnaie qui vous convient, vos besoins et vos capacités afin de vous aider à réaliser le meilleur profit possible.

---cet article est pour vous si vous :

Vous voulez commencer à trader des crypto-monnaies et vous devez connaître la meilleure entreprise pour commencer à trader.Vous êtes encore débutant dans le trading de crypto-monnaie, et vous ne connaissez toujours pas grand-chose des différentes plateformes de trading.Vous voulez acheter de la crypto-monnaie dans un endroit sûr.Vous êtes curieux du sujet et souhaitez en savoir plus.

Que sont les plateformes de trading de crypto-monnaie ?

Les plateformes de trading de crypto-monnaies sont des logiciels (sites Web, applications de bureau ou mobiles) qui gèrent l'ensemble du processus de trading depuis son ouverture, sa fermeture et son contrôle.

Ces plateformes de trading de cryptomonnaies facilitent le processus d'échange en connectant les vendeurs aux acheteurs et en fournissant la liquidité des cryptomonnaies afin d'accélérer le processus de trading autant que possible.

Les plateformes de trading de crypto-monnaie fournissent également un certain nombre de services supplémentaires importants, tels que : des analyses, des actualités, des formations et des conseils, des articles, un service client, de nombreuses options et systèmes de trading, ce qui facilite le processus pour les traders.

Les échanges de crypto-monnaie varient entre eux en fonction des frais requis, de la facilité d'utilisation, des options qu'ils offrent, de la complexité de l'analyse technique des crypto-monnaies, de la disponibilité de la formation pour les débutants et des crypto-monnaies disponibles sur eux. Et vous constatez donc qu'il existe de nombreuses plateformes utilisées pour le trading.

En raison de cette différence et de cette variance entre les plateformes de trading de crypto-monnaie, un trader doit choisir une plateforme de trading de crypto-monnaie avec soin et après une recherche et une étude approfondies et minutieuse.

----maintenant commencer notre liste des meilleures plateformes de trading de crypto-monnaie selon les préférences des meilleurs experts du monde.----




plateforme de trading de crypto-monnaie numéro un sur notre liste est la bien connue, la plus populaire et la préférée de nombreux commerçants en ligne, moi y compris.

C'est la plate-forme leader dans le domaine du trading de crypto-monnaie, et elle contient 200 devises de différentes crypto- monnaies , et convient à tous les commerçants, qu'ils soient débutants ou professionnels.

La plateforme, qui a vu le jour en 2017, présente de nombreux avantages concurrentiels dont les plus importants sont : la facilité d'utilisation, des commissions faibles sur diverses opérations et des transferts qui ne sont généralement que de 0,1%.

Les coûts de la plate-forme sont les plus bas parmi les autres échanges de crypto-monnaie, par exemple Coinbase Pro a une commission de 0,25% et KraKen a une commission entre 0,16% et 0,26%.

La plateforme est également multilingue et fournit ses services à divers pays du monde.Elle prend en charge une quinzaine de langues différentes à travers le monde.

Leur service client est très tolérable et fiable même s'il n'est pas le meilleur parmi les plateformes de trading.

En ce qui concerne le processus d'achat de devises numériques, vous pouvez payer et acheter facilement via votre carte bancaire ou vos virements bancaires.

La plateforme de trading de Binance est simple et claire avec de nombreux indicateurs et guides dont vous aurez besoin pour prendre des décisions de trading, et vous pourrez également choisir entre trois types d'options de trading : Basic, Classic et Advanced

ous pouvez échanger certaines crypto-monnaies en utilisant le trading sur marge, et cela pour multiplier vos profits jusqu'à dix fois, et nous consacrerons plus tard un article entier au trading sur marge.

De plus, si vous souhaitez surveiller votre compte à tout moment et n'importe où, la plateforme est un bon choix avec son application sur Android et IOS, qui convient également aux commerçants professionnels et amateurs.

Quoi qu'il en soit, Binance est mon échange de crypto-monnaie préféré, avec lequel je vous encourage vivement à échanger après avoir lu plus à ce sujet.

2-. Plateforme eToro

La plate-forme eToro est l'un des échanges de crypto-monnaie très populaires dans le monde arabe, utilisé par plus de 7 millions de commerçants à travers le monde, dont vous devez avoir entendu parler auparavant.

La plate-forme essaie de créer une expérience complète et complète pour tous les commerçants à travers ses produits, tels que : son propre portefeuille disponible sous forme d'application sur Android et IOS, et la plate-forme eToroX pour les commerçants professionnels.

La plate-forme a été créée en 2007, ce qui signifie qu'elle est l'un des acteurs de longue date sur ce marché et qu'elle s'est considérablement distinguée du reste des autres échanges de crypto-monnaie.

Il est très facile à utiliser et possède une interface simple à laquelle on peut s'habituer et gérer rapidement, en plus de la chose la plus importante est qu'il est hautement approuvé par de nombreux experts et commerçants.

La plate-forme, à mon avis, a deux fonctionnalités étonnantes, la première d'entre elles est l'imitation des commerçants, car elle vous permet de copier tous les mouvements de certains commerçants professionnels, ce qui vous permet de réduire beaucoup de risques et d'augmenter les profits.

L'autre caractéristique est l'imitation ou la copie du portefeuille, qui vous permet d'investir ou de trader en fonction des marchés ou des traders les plus performants.

Quant aux devises prises en charge par la plate-forme, elle propose actuellement plus de 25 devises numériques, principalement le bitcoin, l' éther et d'autres devises populaires.

La plate-forme vous permet également de payer de plusieurs manières, et c'est ce qui en fait la plate-forme préférée de beaucoup, car elle accepte les cartes de crédit, les virements bancaires, PayPal , Skrill et de nombreuses autres méthodes.

savoir sur la plate-forme, c'est que les transferts minimums vers elle sont de 50 $ et c'est généralement le cas avec le premier transfert.

Mais il existe de nombreux pays qui exigent que le premier transfert soit de 200 $, ou parfois de 1 000 $,

Quant aux frais et commissions de la plateforme, ils diffèrent d'une devise à l'autre, par exemple, Bitcoin a un taux de commission de 0,75%, tandis que Ether et Bitcoin Cash sont de 1,90%.

Vous serez également facturé pour le retrait de fonds - si vous êtes dans un pays autre que les États-Unis - environ 5 $ pour chaque retrait, et vous notez que les frais de la plate-forme sont un peu plus élevés que le reste des plates-formes, qui est l'un des désavantages.





Coinbase est actuellement la meilleure plate-forme pour le trading de Bitcoin, et vous pouvez dire qu'elle est le leader dans ce domaine particulier.

La plate-forme propose des échanges dans plus de 80 devises numériques différentes, vous aurez donc de nombreuses opportunités et options de trading.

La plate-forme, qui a été créée en 2012, prend en charge plus de 120 pays et sert un grand nombre de clients estimé à 30 millions de clients, et c'est donc l'un des plus grands échanges de crypto-monnaie sur Internet.

Il a beaucoup de fonctionnalités qui pourraient vous faire penser à trader avec lui, mais comme tout, il a quelques inconvénients, et nous les mentionnerons tous sous peu.

La disponibilité d'un grand nombre de devises numériques -plus de 80 devises- et la facilité d'utilisation de la plate-forme la rendent adaptée à de nombreux traders professionnels et novices en crypto-monnaie.

De plus, il a l'avantage de traiter par cartes de crédit et virements bancaires, ce qui facilite grandement le processus de paiement, en plus de permettre les retraits via Paypal.

mais malgré cela, la plate-forme ne permet pas à ses utilisateurs de
contrôler beaucoup leur argent et leurs devises, car elle ne les oblige pas à les traiter directement, et ne leur donne pas non plus ses propres clés privées ou phrases de départ.

Cela agace de nombreux commerçants et les fait abandonner la plateforme, ou du moins ne pas garder d'argent pendant de longues périodes sur leur compte sur la plateforme.

La plate-forme est simple, conviviale pour les débutants, ne contient pas beaucoup de complexité, et elle a également un avantage très redoutable, qui est la présence d'un portefeuille Coinbase intégré à la plate-forme, disponible sous la forme d'une application disponible pour Android et IOS. Incidemment, leur portefeuille est l'un des meilleurs portefeuilles de crypto-monnaie jamais créés .

Les services de support et d'assistance ne sont pas dans les meilleures conditions, ils sont connus pour être un peu lents et ils ne vous aident souvent pas à résoudre réellement vos problèmes

Cela compense la présence d'une grande communauté d'utilisateurs de la plate-forme s'entraidant, ainsi que la disponibilité de réponses à de nombreuses questions et solutions à la plupart des problèmes sur Internet.

Quant aux frais et commissions de la plateforme, ils sont variables en fonction de nombreux facteurs, et il est préférable de les consulter via le lien de la plateforme ci-dessus.

Mais en général, les frais et commissions de la plateforme restent convenables et parfois faibles par rapport à certaines autres plateformes.

Une autre chose que vous devez savoir, c'est qu'il existe une version de la plate-forme appelée Coinbase Pro, cette plate-forme est très populaire surtout parmi les professionnels et les plus expérimentés, car elle peut gérer des méthodes de trading plus complexes.

Il a également des frais et une commission maximum de 0,25%, mais je ne recommanderais pas de négocier avec lui si vous êtes encore un débutant.



La plateforme Robin Hood dont vous avez dû entendre parler, notamment avec le problème de Wall Street avec les actions GameStop il y a quelques mois.

Dans l'ensemble, la plate-forme Robin Hood est l'une des meilleures plates-formes pour les débutants dans le trading de crypto-monnaie, car elle est très facile à utiliser et son expérience utilisateur est très claire.

Un débutant encore novice dans le monde du trading pourra devenir un professionnel sur la plateforme Robin Hood en très peu de temps, malgré les options limitées par rapport aux autres plateformes que nous avons évoquées.

La plate-forme a été lancée en 2013, mais elle a commencé à fournir des services de trading de crypto-monnaie en 2018, ciblant spécifiquement les débutants et les amateurs.

À l'heure actuelle, la plate-forme permet de traiter 7 principales devises numériques :

Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Bitcoin SV (BSV), Dogecoin (DOGE), Ethereum (ETH), Ethereum Classic (ETC), Litecoin (LTC).


il est devenu célèbre dans le domaine en raison de sa grande application de trading, du fait qu'il ne prend aucune commission sur l'échange de crypto-monnaie et également en raison de l'authentification à deux facteurs qui offre une très haute sécurite

Il a également fait face à de nombreuses accusations récemment en raison de certaines restrictions qu'il a imposées aux actions de Game Stop lors de la récente crise, ce qui a fait croire à certains utilisateurs qu'une sorte de complot était en train de se tramer et a nui à la réputation de la plate-forme.

En général, la plate-forme sera votre meilleur choix si vous êtes encore un débutant dans le trading, si vous souhaitez commencer avec un très petit montant ou si vous souhaitez traiter avec une plate-forme simple et facile.




kraken est l'une des plateformes les plus populaires de nos jours, en particulier pour ses fonctionnalités uniques et le trading sur marge.

Fondée en 2011, c'est l'une des plateformes de trading de crypto-monnaie américaines les plus populaires et les traders et les investisseurs font très confiance.

La plate-forme est réputée pour fournir de nombreuses options et outils avancés qui aident les traders professionnels à augmenter leurs bénéfices, ce qui complique peut-être les choses pour les amateurs ou les débutants.

Donc, ce n'est peut-être pas la bonne plate-forme pour vous si vous faites vos premiers pas dans le monde du trading de crypto-monnaie.

L'une des caractéristiques les plus importantes de cette plate-forme est qu'elle est extrêmement sécurisée, car elle est réputée pour être l'un des échanges de crypto-monnaie les plus sûrs.

plate-forme comprend plus de 80 types de crypto-monnaies, ce qui la rend très attrayante pour commencer à trader et commencer à gagner de l'argent.

Quant aux coûts, ils sont un peu variables et dépendent de nombreux facteurs, mais ils sont faibles et peut-être inférieurs à de nombreuses autres plateformes.


Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne