Crypto-Monnaie le plus simple d'obtenir-cloud mining

 Le cloud mining est la tendance la plus populaire de cette période dans le monde des monnaies numériques et de la blockchain, et le cloud mining connaît une très forte croissance et popularité.

Ce type de minage de crypto-monnaie a su surmonter tous les problèmes du minage traditionnel - nous en reparlerons bientôt - et il ne s'est pas arrêté là, mais il a procuré de nombreux autres avantages.

la raison pour laquelle nous écrivons sur ce sujet est qu'il s'agit d'une énorme révolution dans le monde de l'exploitation minière, et cela aide les débutants à entrer dans un domaine très puissant et rentable, qui est le domaine de la crypto-monnaie

Dans cet article, nous vous fournirons tout ce que vous devez savoir sur le cloud mining, ses avantages et ses inconvénients, ses types, son fonctionnement et de nombreuses autres informations.

Qu'est-ce que le cloud mining ?

Le cloud mining est un type de minage de crypto-monnaie, basé sur le cloud computing où vous effectuez des opérations de minage, mais à distance.

Vous pouvez penser que ce type de minage est relativement récent, mais au contraire il remonte aux débuts des monnaies numériques, mais il s'est davantage épanoui après la diffusion et la popularité des monnaies numériques, notamment le Bitcoin .

Avant d'en savoir plus sur le cloud mining, je pense qu'il est préférable de passer rapidement en revue les autres types de mining :


1.Exploitation minière en solo

Ce type de minage est le minage traditionnel que nous connaissons tous, où un individu exploite lui-même sa crypto-monnaie sans s'appuyer sur une autre personne ou entreprise.

qu'il nécessite beaucoup de connaissances techniques car vous serez le premier responsable de la gestion du matériel et des logiciels de minage.

De plus, vous devrez entretenir les appareils périodiquement, vous assurer que l'électricité leur est disponible 24 heures sur 24, en plus d'être responsable de les surveiller tout au long de leur fonctionnement.

C'est aussi cher car vous devrez acheter du matériel minier, qui est généralement très cher, et vous devrez préparer votre maison ou votre pièce pour les opérations minières et le matériel.

Il existe également des problèmes secondaires, tels que le bruit constant des appareils, la consommation électrique extrêmement élevée et la chaleur excessive que ces appareils produisent.

lire aussi: Célèbres Sites Web de Cloud Mining pour Gagner des CryptoMonnaie

lire aussi: Miner Cardano ADA sur PC (extraire ADA Coin sur ordinateur)

2.Exploitation minière en piscine

Un pool de minage est un groupe de personnes qui minent des devises numériques, qui décident de combiner toute leur puissance et leurs capacités de calcul via un réseau, dans le but d'augmenter l'efficacité de leur processus de minage.

Après le processus d'extraction et d'obtention de monnaies numériques, chacun d'eux prend un pourcentage de ce qu'il a extrait en fonction de sa puissance de calcul, ou le Hash Rate

Bien que certains puissent penser que ce type de minage est très similaire au cloud mining, ce n'est pas du tout vrai.

Dans le pool de minage, vous devez posséder vos propres plates-formes de minage, avec lesquelles vous participerez au processus de minage avec d'autres personnes du même réseau.

Quant au cloud mining, vous louez cet équipement à l'entreprise, et vous lui confiez toutes les opérations et la maintenance nécessaire.


3. Extraction de CPU et extraction de GPU

 Le point de différence entre ces de
Le point de différence entre ces deux types est le matériel utilisé pour extraire la crypto-monnaie, car il peut utiliser des CPU ou des GPU.

Bien sûr, il existe de nombreuses différences en matière de prix et d'efficacité entre ces deux types, mais cela nécessite un article complet séparé pour en parler.

Si vous souhaitez que nous écrivions en détail sur ces deux types d'exploitation minière, écrivez-nous dans les commentairs.

Vous pouvez le considérer comme Google Drive - ou toute autre plate- forme de stockage en nuage , mais pour le minage, au lieu de stocker vos fichiers sur votre ordinateur et de les télécharger sur le cloud, c'est le truc avec le cloud mining, plutôt que de le faire vous-même. à distance dans le cloud.

Le cloud mining est une très bonne option pour les débutants, car vous n'aurez besoin d'aucune expertise technique et vous n'aurez pas à payer d'énormes sommes d'argent pour acheter du matériel de minage.

Dans le cloud mining, vous louez du matériel minier ou vous louez Hash Power qui exploit

Comment fonctionne le cloud mining ?

Le cloud mining fonctionne aussi bien que le minage traditionnel, avec des appareils dans les locaux de l'entreprise effectuant les opérations mathématiques complexes des crypto-monnais

Mais il existe trois types de base de cloud mining qui montrent comment fonctionne le cloud mining :

1. Puissance de hachage louée

Dans ce type de cloud mining, vous louez de la puissance de calcul ou de la puissance de hachage à travers laquelle se déroule le processus de minage.

Vous trouverez des contrats de ce type mesurés en unités de puissance de hachage, telles que : giga de hachage par seconde GH/S ou téra de hachage par seconde TH/S, et cette unité exprime la capacité à effectuer des opérations minières, plus la capacité est élevée, le vous êtes plus susceptible de trouver des monnaies numériques.

Et vous prendrez votre pourcentage à travers les monnaies numériques obtenues à partir de cette puissance de calcul, sans avoir besoin de posséder de compétences techniques ou de posséder le matériel.

2. Exploitation minière hébergée

L'exploitation minière hébergée est le type d'exploitation minière dans le cloud dans lequel vous louez ou achetez un certain nombre de matériel et d'équipements miniers, de sorte que l'entreprise les exploite et les entretienne pour certaines dépenses supplémentaires.

C'est le type de cloud mining le plus rentable, mais c'est aussi le plus cher parmi les autres, et il reste moins cher que le Solo Mining.

L'option la plus populaire parmi la communauté de minage de crypto est l'option de location d'équipement, qui est souvent appelée cloud mining ou la forme traditionnelle de celui-ci.

3. Exploitation minière virtuelle hébergée

Ce type de cloud mining est un peu similaire à l'hébergement traditionnel, mais cela dépend de l'installation de certains logiciels de contrôle et de la location de serveurs virtuels qui effectuent le minage.

La différence avec cette méthode est que vous avez besoin d'une grande expérience technique pour gérer et contrôler les serveurs virtuels et les outils de minage, et cette méthode peut être moins rentable que les méthodes précédentes.

Avantages du cloud mining

Le cloud mining présente de nombreux avantages par rapport au minage traditionnel, dont les plus importants sont :

1. Vous n'aurez pas besoin d'acheter du matériel minier coûteux et ne le mettrez pas dans votre maison.

Dans le cloud mining, vous louerez l'équipement minier ou l'électricité à l'entreprise ou au site avec lequel vous traitez, vous n'aurez donc en aucun cas besoin d'acheter cet équipement coûteux et vous n'aurez pas à préparer et préparer votre maison afin de lui convient.

2. Vous commencerez à gagner tout de suite

Vous commencerez à miner à partir du moment où vous achetez un contrat ou louez de la puissance de calcul ou de minage, et les bénéfices commenceront à vous revenir immédiatement.

3. Pas besoin de s'inquiéter de l'exploitation et de la maintenance

La société de cloud mining avec laquelle vous traitez préparera toutes les questions liées à la maintenance et au fonctionnement des appareils, et vous n'aurez même pas besoin de vous en soucier, vous pourrez donc vivre votre vie comme vous le souhaitez, tout en vous minez des crypto-monnaies.

Vous n'aurez pas non plus à vous soucier des problèmes matériels, des pannes, des pannes ou de quoi que ce soit d'autre, car la société s'occupera de toutes ces questions techniques.

4. Ne vous inquiétez pas du bruit, de la chaleur ou du manque d'espace dans votre maison

Avec le cloud mining, vous n'aurez jamais à faire face au bruit gênant du matériel de minage, pas même à l'énorme chaleur générée par celui-ci.

De plus, vous n'aurez pas à ajuster la disposition de la maison afin de faire le bon espace pour ces plates-formes minières, n'est-ce pas génial?

5. Vous n'aurez pas à vous soucier de la consommation d'électricité

Les appareils de minage consomment beaucoup d'électricité, ce qui augmente les factures d'électricité des personnes qui minent, et donc avec toute augmentation, même une légère augmentation des prix unitaires, cela vous coûtera beaucoup d'argent supplémentaire, mais ne vous inquiétez pas avec le cloud sociétés minières, vous n'aurez pas à vous en soucier.

6. Une source de revenus passifs

Après tout ce que nous avons dit sur le cloud mining, il deviendra clair pour nous que le cloud mining est une source très importante de profit passif à laquelle tout le monde devrait prêter attention. C'est l'un des moyens les plus rentables d'investir de l'argent en ligne .

Inconvénients du cloud mining

Oui, les inconvénients du cloud mining, rien n'est parfait à 100% et il y a certainement plusieurs inconvénients à cet investissement :

1. Théoriquement, les bénéfices sont inférieurs à ceux d'une seule exploitation minière

La société de cloud mining avec laquelle vous traitez prend un certain montant ou un pourcentage des bénéfices pour tous les services qu'elle vous fournit, donc en théorie, l'exploitation minière par vous-même sera plus rentable pour vous.

Mais ce n'est pas vrai sur le terrain.Pour l'exploitation minière individuelle, vous devez acheter des équipements et appareils miniers coûteux, en plus des dépenses d'électricité, d'entretien, de refroidissement et autres.

2. Absence ou manque de contrôle lorsqu'il s'agit de traiter avec certaines sociétés de cloud mining

Lorsque vous traitez avec certaines sociétés et sites d'exploitation minière dans le cloud, vous constaterez qu'ils ne vous donnent pas le contrôle total que vous souhaitez sur les capacités d'exploitation minière que vous avez achetées, ce qui constitue un énorme inconvénient pour certains clients.

3. Tromperie et fraude

Ce défaut est le défaut le plus important et le plus influent concernant le cloud mining, car il existe de nombreux sites et entreprises qui trompent les clients et prennent leur argent et ferment le site.

Malheureusement, cela est très courant dans les sociétés de cloud mining, selon certains experts, plus de 90 % de ces sociétés sont de fausses sociétés exécutant des stratagèmes de Ponzi et trompant leurs clients.


Par conséquent, vous devez prendre vos précautions afin de choisir les entreprises fiables avec lesquelles vous faites affaire, afin de ne pas perdre votre argent. Dans la partie suivante, nous vous donnerons un ensemble de conseils pour vous aider à choisir la société de cloud mining qui vous convient.

Conseils importants pour choisir une société de cloud mining

1. Si des sites Web ou des entreprises proposent des offres exagérées, elles sont sans aucun doute fausses, comme on dit en anglais Do your Math.

2. Ne croyez pas ce qui est écrit sur le site Web de ces sociétés ou sur leurs pages de médias sociaux, et consultez plutôt les critiques dans les forums, les groupes et les sites intéressés par l'exploitation minière.

3. Assurez-vous que ces sociétés ou sites Web ont un siège social réel et légitime, afin de vous assurer qu'ils fonctionnent réellement et ne sont pas des sociétés frauduleuses.

4. Faites quelques recherches sur cette entreprise et ne vous précipitez pas pour prendre la décision de vous en occuper.

5. Faites les calculs initiaux et assurez-vous que les chiffres qu'ils montrent sont réalistes et en même temps pas injustes pour vous.

6. N'oubliez pas lors des calculs d'ajouter les coûts de maintenance, d'exploitation, de loyer, d'électricité, de refroidissement, de logiciels et d'autres éléments légitimes qui peuvent réduire quelque peu les rendements miniers.

7. Si l'entreprise ne se divulgue pas de manière adéquate, ses employés et ses propriétaires, alors ce n'est peut-être pas la meilleure option pour y faire face.

8. Lorsque vous achetez un contrat auprès de différentes sociétés, assurez-vous de lire et de bien comprendre toutes les parties du contrat avant de le signer.

Et de manière générale, si vous faites ces démarches, vous trouverez beaucoup d'entreprises fiables, avec lesquelles vous pourrez traiter et vous en êtes assuré, et nous avons publié un précédent article sur les 5 meilleurs sites de cloud mining , et je vous conseille fortement de Regarde ça.

Si vous avez des questions concernant l'arnaque des fausses sociétés de cloud mining ou tout autre point que nous avons mentionné dans l'article, vous pouvez facilement le mentionner dans les commentaires, et nous vous répondrons.




Conclusion

Le cloud mining est un type très spécial de minage de crypto-monnaie, avec lequel vous pouvez entrer dans ce vaste monde avec les coûts et les compétences les plus bas possibles.


Il est basé sur la location en tant que client d'équipements miniers ou de capacités minières, qui concernent tous les détails techniques des entreprises qui traitent avec eux.

Vous n'aurez pas à surveiller les appareils et à supporter le bruit et la chaleur qu'ils émettent, et vous n'aurez même pas à vous soucier de l'entretien régulier ou du refroidissement.

C'est pourquoi de nombreuses personnes commencent à investir dans le cloud mining, en particulier ceux qui n'ont pas les capacités économiques ni les connaissances techniques nécessaires.

Il y a beaucoup d'avantages du cloud mining dont nous avons parlé, mais avant de prendre cette décision, vous devriez également examiner les inconvénients et les défis.

Surtout le problème de la présence de nombreuses entreprises frauduleuses, et dans cet article, nous vous avons fourni quelques conseils et étapes qui vous permettront de choisir des entreprises fiables avec lesquelles traiter, en plus de cela nous avons écrit un article précédent sur les cinq meilleures entreprises fiables. sites de minage en nuage.
 

En fin de compte, je vous conseille fortement de commencer à investir votre argent, que ce soit dans des monnaies numériques, du minage ou d'autres moyens d'investir et de profiter d'Internet.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne