Creer un Blog Professionel les Meilleures solutions de Gagner Argent

 ici vous découvrirez :

-Comment créer un blog professionnel.

-Façons de gagner de l'argent avec votre blog.

-Conseils pour créer un blog professionnel.


Les bases de la création d'un blog réussi pour en tirer d'excellents bénéfices


1-Spécialisation



Au début, vous devez choisir une spécialisation pour le blog que vous souhaitez créer , et la spécialisation ici signifie que vous choisissez un domaine général, puis vous divisez ce domaine en plusieurs spécialisations et des domaines plus petits, choisissez une spécialisation et démarrez-laUn exemple  le blog parle maintenant et présente du contenu dans plusieurs disciplines (finance et affaires, e-commerce, développement personnel, technologie), mais au début le blog était uniquement spécialisé dans le marketing et profite de la L'Internet

Par conséquent, il est important de choisir une spécialisation claire qui peut fournir un contenu de haute qualité lorsque vous en parlez et écrivez, afin d'être un pionnier dans cette spécialité, après quoi vous pouvez développer et parler d'autres sujets dans le même contexte et la même portée. de votre spécialisation.

2-. S'assurer que le blog est techniquement compatible avec les moteurs de recherche.


Voici les points les plus importants que vous devez garder à l'esprit :

A) La réponse du blog aux visiteurs mobiles.
Selon les statistiques de notre blog , la grande majorité des blogueurs naviguent sur mobile avec un taux de plus de 75 %, ce qui signifie que le blog doit être configuré en premier lieu pour les visiteurs mobiles.

outil Mobile Friendly de Google vous aide à déterminer dans quelle mesure vos pages de blog sont compatibles avec les visiteurs mobiles cest un outil gratuit et devrait toujours être l'un des outils pour vous aider à améliorer les performances de votre blog.

B)La vitesse des pages de blog lors de la navigation.

L'un des facteurs les plus importants pour offrir une expérience utilisateur distincte au visiteur est qu'il ne rencontre aucune difficulté pour parcourir le blog ou le contenu qu'il contient. Vous devez donc utiliser l'outil PageSpeed ​​​​Insights de Google pour en savoir plus sur les performances de vos pages, leur réactivité et leur rapidité de navigation.

lire aussi: Meilleures façons d'obtenir des visiteurs pour votre blog ou site web

C) Résoudre les problèmes du blog


L'outil Google Webmaster est la solution magique et votre compagnon lors de votre prochain voyage, grâce à cet outil que Google vous propose, vous pouvez connaître tous les problèmes auxquels votre site est confronté et travailler pour les résoudre dans les plus brefs délais, afin que le visiteur ne soit pas confronté tout problème de navigation et de consommation du contenu du site, et afin que vous ne soyez pas confronté à des moteurs.

D)Comprendre le public cible

Qui ciblez-vous votre contenu ? Pour répondre à cette question, vous devez connaître beaucoup de détails afin de savoir quels sont les besoins, les thèmes et la manière dont vous présentez le contenu sont préférés par votre public cible.

Connaître et identifier le public cible est un processus très important, et tout ce que vous avez à faire à ce stade est la recherche et l'exploration.

Tout d'abord, vous devez décider qui le public que vous souhaitez cibler.

La prochaine étape après avoir connu votre objectif est de lire les commentaires de votre public cible partout, sur la plateforme YouTube ci-dessous les vidéos liées aux sujets qui les intéressent, et sur les sites de vos concurrents dans la même spécialité, et sur les réseaux sociaux plates-formes, et notez tout cela dans un fichier clair qui vous aide, vous et votre équipe, à développer un plan de contenu.


√ PLAN DE CONTENU


dans cette étape, vous choisissez le public que vous souhaitez cibler, le créneau dont vous allez parler, et vous avez une idée précise des sujets qui intéressent votre public, et des problèmes que vous rencontrez et que vous devez résoudre à l'aide du contenu .

L'étape suivante consiste à préparer un plan complet pour le contenu que vous publierez sur votre blog. Voici les bases pour créer un plan de contenu pour votre blog :

a) Décidez de quels sujets vous allez parler

Maintenant que vous avez une liste de sujets qui intéressent votre public cible, vous devez organiser cette liste de manière logique et vous concentrer sur les sujets les plus importants qui intéressent votre public, et ce sont les sujets sur lesquels vous devriez commencer à écrire

est également important de comprendre que vous devez commencer par l'année puis passer au privé, par exemple, vous pouvez écrire un article au début sur le Real Madrid en général, puis passer à un article sur le plus important. joueurs… C'est si vous voulez créer un blog et en profiter dans le domaine du sport.

b) Choisir des mots-clés

Ici, vous devez choisir les mots-clés appropriés pour chaque sujet, connaître l'intensité de la concurrence pour ces mots et où vous devez distribuer le mot-clé dans votre contenu.

c) Rédaction et promotion de contenus de qualité

La dernière étape consiste à choisir le bon type de contenu pour le sujet dont vous allez parler et le mot-clé que vous avez choisi, puis commencez à rédiger un contenu de haute qualité qui répond aux besoins et aux recherches de votre public cible.


Commencez ensuite à élaborer un plan pour promouvoir ce contenu sur les plateformes de médias sociaux, les forums, obtenir des backlinks et des publicités payantes.

Ce sont les bases de la création d'un blog réussi… Lisez la suite pour tout savoir sur la façon de créer un blog réussi et d'en tirer profit.
diferents façons de gagner de l'argent avec le  blog

√√√ diferents façons de gagner de l'argent avec le  blog



Dans les lignes suivantes, je vais vous fournir plusieurs solutions grâce auxquelles vous pouvez transformer vos efforts et votre travail sur votre blog en argent, et comment appliquer chaque méthode.

.1- Tirez profit des blogs grâce à des programmes d'affiliation

La commission marketing (marketing d'affiliation) dépend de vous, vous êtes le propriétaire du code -ovi ces cas Marketer et vous disposez d' une plate-forme source pour le marketing et contient un grand nombre d'Azwar- marketing de produits et services liés au domaine de votre blog, et en retour prélevez un pourcentage des ventes sur chaque produit vendu par vous.

(vous pouvez lise notre article sur MARKETING AFFILIATION)

Il convient de noter que quel que soit le domaine de votre blog, vous trouverez des produits et des services que vous pourrez commercialiser moyennant une commission et dont vous profiterez.

Exemple : vous avez un blog sur les voyages et le tourisme, vous pouvez rechercher des services qui ont des programmes de marketing d'affiliation et dont l'audience de votre blog a besoin, tels que des services hôteliers et aériens, des voyages récréotouristiques, etc.

Il convient de noter que le site Web Booking.com propose un merveilleux programme de marketing d'affiliation, et nous avons rédigé un article complet sur la façon d'en tirer profit, et voici le lien vers l'article :

Profiter des blogs en louant des espaces publicitaires (bannières)

Si votre blog a un grand nombre de visiteurs, alors vous êtes à mi-chemin. Les annonceurs veulent afficher leurs produits et services et toucher le plus grand nombre de visiteurs. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à publier du contenu de haute qualité qui attire plus de visiteurs sur votre blog.

Photographiez ensuite les statistiques du blog et le nombre de visiteurs au cours des derniers mois, et affichez ces statistiques dans une bannière sous la rubrique Annoncez-nous dans les pages de contenu du site.

Vous pouvez également communiquer avec des sites qui fournissent des services ou des produits liés au domaine de votre blog et leur afficher vos services marketing via des bannières publicitaires.

La méthode de comptabilisation entre vous et les annonceurs consiste à utiliser l'une de ces deux méthodes :

A) Coût par clic : dans cette méthode

 clics que les visiteurs cliquent sur l'annonce.
B)Coût par mille vues : C'est différent de cette manière, ici l'annonceur veut voir l'annonce autant de visiteurs que possible et donc le compte sera pour chaque 1 000 vues.

3. Tirez profit des blogs grâce aux revenus de Google Adsense

Le programme Google AdSense est un programme affilié à Google, qui permet aux propriétaires de sites Web de placer des annonces dans le contenu du blog. En retour, Google vous donne un pourcentage des bénéfices, et le taux de profit change selon le domaine publicitaire, la cible groupe, et de n'importe quel pays.

Conditions d'abonnement à Google Adsense

Le blog doit vous appartenir et non un blog gratuit (à l'exception du service de création de blogs Blogger affilié à Google).Le contenu doit être de haute qualité et utile aux visiteurs.Le blog doit avoir un bon nombre de visiteurs, de préférence des visiteurs des moteurs de recherche.Avoir plus de 30 articles, et 10 000 visiteurs sur différentes pages.Le blog doit contenir 4 pages principales importantes.

Les pages que votre blog doit contenir sont :

1-Page À propos de nous : qui explique la raison de la création du blog et de l'équipe de travail, et quelles informations et expériences le blog fournira aux visiteurs.
2-Page de politique de confidentialité : dans laquelle la manière dont le blog traite les données des visiteurs est expliquée, et il est précisé que le blog affiche des publicités AdSense et que la société AdSense collecte des informations sur les visiteurs pour le ciblage.
3-Page des conditions générales : dans laquelle le blog explique la manière dont il réglemente le traitement : des visiteurs, des contenus, des droits de propriété intellectuelle, etc.Page Contactez-nous (Contactez-nous) : il est expliqué où toutes les méthodes disponibles pour que les visiteurs continuent à bloguer avec le fondateur et propriétaire du site

4-Tirez profit des blogs en vendant des newsletters

Il n'y a pas grand-chose dans le monde qui prête attention à l'importance du marketing par e-mail et à son efficacité accrue au cours des dernières années. Vous pouvez créer une grande liste de diffusion et interagir avec vos clients en permanence, et donc vous pouvez utiliser cette liste à des fins de marketing pour les annonceurs et autres sociétés.

Mais assurez-vous que ces messages marketing sont en harmonie avec les messages de diffusion liés à votre spécialité... pour lesquels les visiteurs de votre site se sont initialement inscrits à cette liste de diffusion jusqu'à ce que vous les atteigniez.



>>>Développez continuellement votre plan et faites-vous toujours évoluer

Il y a toujours du nouveau dans le domaine du marketing, de la création de contenu, des envies de votre public cible, des mises à jour des moteurs de recherche et notamment des algorithmes de Google, vous devez donc être suffisamment flexible pour vous adapter à ces mises à jour, et développer votre blog pour le mieux.


Conclusion

C'était toutes les informations sur la façon de créer un blog et d'en tirer profit. J'espère que l'article vous a apporté l'avantage que vous attendiez.




Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne