Célèbres Sites Web de Cloud Mining pour Gagner des CryptoMonnaie

 le cloud mining et devenez la solution la plus facile pour obtenire les crypto monnaie . le Bitcoin est devenu plus difficile et moins rentable ces derniers temps, et maintenant de nombreux passionnés de crypto se tournent vers le cloud mining.

car les fournisseurs de services de cloud mining louent leur matériel et leur équipement sur un ensemble de contrats qui sont achetés par les parties intéressées, et ce type de coopération entraîne de nombreux avantages pour les deux parties.

L'extraction de crypto-monnaies via le cloud offre une rentabilité beaucoup plus élevée, le matériel et l'équipement des fournisseurs de services sont fiables, en plus du fait que les sociétés d'extraction de cloud coûtent cher à entretenir et cela permet d'économiser beaucoup de coûts pour les les nouveaux membres.

Un autre grand avantage du cloud mining réside dans les impacts environnementaux et de durabilité de cette forme de minage.Le cloud mining a rendu le processus de gain de bitcoin plus efficace en utilisant un équipement minier amélioré, en raison de l'exploitation du climat et de l'environnement naturel, en plus de l'utilisation de sources d'énergie renouvelables.

lire aussi: Liste des Cryptomonnaie Facile a Miner et Gagner Argent

le plus simple d'investir dans le bitcoin sans faire beaucoup d'efforts dans l'achat d'équipement, mais malgré cela, choisir la bonne plateforme de cloud mining est un peu difficile.

lire aussi: Comment Choisir Les Meilleurs Portefeuille de Crypto-Monnaie ?

Vous devez prendre en compte de nombreux facteurs afin d'accéder à une plate-forme de cloud mining qui vous garantit le meilleur profit possible, la facilité d'utilisation et les facilités de traitement.

Si vous recherchez le meilleur site de cloud mining fiable, vous devriez prendre le temps de consulter notre liste triée sur le volet des meilleurs sites de cloud mining du moment, à partir desquels vous pouvez réaliser les meilleurs profits.et gagner des cryptomonnaie.

lire aussi :Crypto-Monnaie le plus simple d'obtenir-cloud mining


- site web Shamining

Shamining est l'un des sites d'extraction de cloud les plus célèbres et les plus importants qui permet à presque tout le monde d'exploiter la crypto-monnaie sans aucune compétence technique ni équipement.

En 2018, un groupe de passionnés de crypto-monnaie et un groupe d'experts en technologie ont pris la décision de lancer une nouvelle plateforme de cloud mining, qui est devenue un énorme succès en très peu de temps.

Shamining est une société basée à Londres qui fournit des services miniers de haute qualité et abordables à la communauté mondiale des crypto-monnaies, le tout en utilisant les méthodes les plus efficaces.

L'idée principale ici est l'application efficace des pouvoirs miniers qui sont partagés, jusqu'à présent, ces services ont été fournis à plus de 17 000 investisseurs en crypto-monnaie de différents pays et ce nombre augmente de jour en jour.

De nombreux utilisateurs de ces plates-formes ont déclaré que SHAMINING est le site de cloud mining le meilleur et le plus fiable, avec des rendements cohérents et des lois conviviales.

La plate-forme promet à ses utilisateurs une rentabilité élevée basée sur l'option de contrat pour l'exploitation minière.

Existe généralement deux principaux types de minage :

Contrats légers ou contrats Lite Power : il s'agit de contrats pour débutants en minage de bitcoins qui génèrent de faibles bénéfices.Contrats spécialisés ou contrats Pro Power : Ce sont des contrats miniers professionnels très rentables.

Quoi qu'il en soit, les rendements actuels varient de 143 % à 156 % sur la plate-forme d'extraction en nuage SHAMINING, et vous pouvez entrer et vous inscrire à la plate-forme à partir de seulement 250 $, ce qui fait de SHAMINING l'un des meilleurs sites d'extraction en nuage pour les investisseurs novices.

De plus, le revenu mensuel estimé pour le contrat inférieur à 5 000 $ est de 890 $, donc en un an d'utilisation de la plateforme, vous pouvez gagner un revenu de plus de 10 000 $… Pour être précis, vous pouvez atteindre un revenu passif annuel de 10 680 $… Pas mal !

Il existe un certain nombre d'options actuellement disponibles pour le cloud mining sur la plate-forme SHAMINING :

Carte CPU 580 23 Go de hachage par seconde et 143% de retour, où le prix d'un Go de hachage par seconde est de 0,0120 dollar.Carte GPU 340 94 gigaoctets de hachage par seconde et un rendement de 143%, où le prix d'un gigaoctet de hachage par seconde est de 0,0113 dollar.Des appareils dédiés au minage d'ASIC avec une capacité de 849 235 gigaoctets de hachage par seconde et un rendement de 143%, où le prix d'un giga de hachage est de 0,0109 $.

vous pouvez également choisir l'un des plans individuels pour l'exploitation minière avec des rendements plus élevés à la demande, et vous pouvez y souscrire en communiquant avec l'équipe d'assistance du site. Inscrivez-vous maintenant et obtenez +37% de bonus sur votre premier investissement.

- site web Ecos

Ecos est l'une des plateformes légales de cloud mining qui partage sa puissance de minage avec plus de 85 500 investisseurs crypto du monde entier.

pour rendre les outils de développement Bitcoin sûrs, simples et fiables.

La plateforme de minage Ecos est simple, accessible et adaptée aussi bien aux professionnels qu'aux débutants, et elle permet à ses utilisateurs d'accéder à la puissance de minage 24h/24, 7j/7 sans frais supplémentaires.

Le principal avantage de cette plateforme est qu'elle est facile à utiliser pour les amateurs, ses plans sont très abordables et rationnels, et ils permettent des retraits quotidiens rapides.

Les termes des contrats de cloud mining vont de 12 mois à 50 mois, et les prix des capacités de minage commencent à 149 $.

N'importe quel utilisateur peut commencer à gagner des bitcoins en s'inscrivant à une puissance de minage et en créant un nouveau contrat de minage en nuage. Il existe des options populaires disponibles :

Elon Musk Index : C'est un plan d'une semaine qui vous permet d'obtenir une croissance de 1538 %.

Top 10 Index : Il s'agit d'un plan de 3 mois qui vous permet d'obtenir une croissance des bénéfices de 801 %.

Index des protocoles DeFi : Un plan de 2 semaines qui vous permet d'obtenir une croissance des bénéfices de 910 %.

Indice NFT : Un plan d'un mois qui vous permet d'obtenir une croissance des bénéfices de 3764 %.

-lire aussiNFT ou Tokens non Fongibles- Comment Creer et Vendre Nft ?Façon de Gagner Argent

site web  CCG Mining

CCG Mining est un fournisseur de services de cloud mining basé à Londres, en Angleterre, un projet qui a été lancé en 2016.

Jusqu'à présent, la société a gagné la confiance de plus de 50 000 clients (qu'il s'agisse de particuliers ou d'entreprises) et dispose de 6 bureaux de représentation dans cinq pays du monde (Royaume-Uni, Russie, Pologne, Autriche, République tchèque et Lettonie). ).

L'un des avantages les plus importants de la plate-forme de cloud mining de CCG est ses bonnes politiques de tarification, car elle propose de nombreux contrats différents, y compris de nombreuses options très populaires.

Mini offre : Cela ressemble plus à un contrat d'expérimentation qui coûte 0,00017 $ en frais de maintenance pour les gigaoctets par seconde et par jour, et son coût actuel est de 10,99 $ pour une capacité de 100 gigaoctets de hachages par seconde.Offre de démarrage : C'est l'offre la plus populaire pour les débutants et les petits investisseurs, et il en coûte 0,00017 $ pour maintenir un giga de hachage par jour, et son coût actuel est de 45,99 pour une capacité de 400 gigaoctets par seconde.Offre Pro : C'est l'offre la plus productive et la plus appropriée pour les investisseurs expérimentés, et elle produit des rendements plus éleve

Tous ces types de contrats de cloud mining sont disponibles avec des options annuelles et illimitées, et le plus grand avantage de l'option illimitée est ses prix, ses tarifs d'électricité plus bas avec 100% de travail et une indemnisation complète en cas de panne du système.

De plus, en achetant ce contrat de cloud mining, vous deviendrez un partenaire commercial de l'entreprise, il y a aussi un avantage supplémentaire qui est le programme d'affiliation qui comprend de nombreux avantages tels que des retraits supplémentaires périodiques, un paiement instantané direct sur votre portefeuille bitcoin ou une capacité de parrainage illimitée .

Et vous pouvez vous inscrire au programme d'affiliation CCG sans aucun problème en créant un lien de parrainage depuis votre compte sur le site en quelques minutes.


-site web Cryptounivers

Mon prochain arrêt est CryptoUniverse qui est l'un des plus grands fournisseurs de services de cloud mining qui fournit un revenu passif stable à ses utilisateurs jour après jour et mois après mois.

Avec cette plate-forme, vous pouvez louer une capacité de minage et créer votre propre plan personnel pour gagner quotidiennement des bitcoins sur CryptoUniverse.

Il existe de nombreuses options et des durées de location de 180, 360 ou 540 jours, et les investissements commencent à seulement 48,5 $, et nous pensons qu'il s'agit de l'un des montants les plus bas pour commencer à investir parmi toutes les autres plates-formes de cloud mining.

La société propose de nombreuses formes de contrats de cloud mining pour les experts et les débutants avec n'importe quelle capacité d'investissement, examinons les options les plus préférées.

offre promotionnelle : Ce plan coûte 35 $ pour 0,5 TAH pendant 360 jours, rapporte environ 0,17 $ par jour avec 0,05 $ par jour d'électricité et 4,9 % de frais de gestion et de maintenance.Offre débutant : Ce plan coûte 1 323 $ pour 30 THPS pendant 180 jours et rapporte environ 10,03 $ par jour avec 1,8 $ par jour de frais d'électricité et 4,9 % de frais de gestion et de maintenance.Vue professionnelle : Ce plan coûte 3 871 $ pour 50 TBH pendant 360 jours et rapporte environ 16,71 $ par jour sur 9 $ par jour d'électricité et 4,9 % de frais de gestion et de maintenance.Offre exclusive : Ce plan est au prix de 9 702 $ pour 100 TAH pendant 540 jours et rapporte environ 33,42 $ par jour avec des frais d'électricité de 9 $ par jour et des frais de gestion et de maintenance de 4,9 %.

Remarque importante : les prix et les détails des forfaits et des plans peuvent varier ou changer de temps à autre et cela s'applique à tous les sites mentionnés dans l'article.

Une autre option qui vous permet de gagner des bitcoins sur CryptoUniverse, pour le cloud mining est leur programme d'affiliation.

Chaque membre inscrit peut facilement créer un lien d'affiliation et le partager avec ses amis pour gagner un revenu supplémentaire grâce aux achats de nouveaux utilisateurs abonnés via ce lien de parrainage.

Ainsi, vous pourrez obtenir jusqu'à 10% en fonction du montant payé par la personne référée par votre intermédiaire, et cette fonctionnalité nous a été très utile.

Des  questions importantes sur le cloud minin

Qu'est-ce que le cloud mining ?

Cloud mining est la technologie qui vous permet d'exploiter des bitcoins et des altcoins à l'aide de capacités informatiques louées. Contrairement à l'équipement d'extraction de devises numériques traditionnel, cette méthode de fabrication de bitcoins se fait dans le nuage, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'acheter ou de contrôler cet équipement et logiciel requis pour le minage.

2. Qui sont les fournisseurs de services ou les sites Web de cloud mining ?

Les fournisseurs de services de cloud mining sont des sociétés commerciales qui permettent aux investisseurs en crypto-monnaie d'ouvrir des comptes et d'effectuer du cloud mining à distance partout dans le monde.

Ces entités sont celles qui gèrent et exploitent leur siège de données et entretiennent elles-mêmes ces équipements.

3. Le cloud mining est-il sûr ?

Lorsque vous traitez avec un site de cloud mining de confiance, ce type de minage sera très sûr et rentable.

4.Y a-t-il des connaissances techniques ou de l'expérience requises pour le cloud mining ?

Vous pouvez commencer à gagner des bitcoins à partir de plates-formes de minage en nuage sans aucune compétence technique. Juste en achetant un contrat et en louant une plate-forme minière, tout ce que vous avez à faire est de suivre votre revenu passif quotidien.

5. Le cloud mining est-il légal ?

Le cloud mining est 100% légal dans de nombreux pays du monde, certains pays l'interdisant actuellement, comme , la Chine et l'Équateur.

lire aussi: la Technologie Blockchain Explication Simple

conclusion

pour terminer l'article je voudrer attirer l'attention sur le fait que les monnaies numériques à l'heure actuelle sont devenues dominantes et ont des partisans partout dans le monde, et de nombreuses entreprises, institutions et magasins les ont adoptées, et il n'y a pas moyen plus facile et meilleur que d'obtenir des devises numériques à partir du cloud mining.

si vous avez des idees sur ce sujet pose les dans commentaire.merci


Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne