Les 5 meilleures façons de gagner de l'argent avec votre smartphone

 Il y a de nombreuses façons de gagner de l'argent avec elle et si c'était moi, je commencerais par IBOTTA

C'est quoi IBOTTA, vous dites, c'est une application pour votre atterrisseur lunaire, c'est gratuit pour Android et iPhone, obtenez-la et avant de sortir faire vos courses, ouvrez l'application et accomplissez quelques tâches pour trouver des offres pour vos produits et marques préférés ! Ensuite, rendez-vous au magasin et achetez les articles que vous avez sélectionnés dans IBOTTA. Une fois que vous avez terminé, prenez une photo de votre ticket de caisse pour échanger les offres que vous avez sélectionnées. Vous serez crédité de vos remises en argent, en fonction des activités que vous avez effectuées à l'avance. IBOTTA fonctionne avec PayPal et Venmo, et vous donne également la possibilité de réclamer des cartes-cadeaux si celles-ci sont votre truc, Dieu sait pourquoi, mais si vous aimez les cartes-cadeaux, allez-y !

Ensuite, il y a les applications de magasinage mystère, et il y en a beaucoup, donc je ne vais pas en mentionner une seule. Trouvez celle que vous aimez, elles sont disponibles pour Android et iPhone, et une fois que vous avez quelques applications que vous aimez, vous pouvez choisir différentes missions qui vous permettront de gagner de l'argent et de vous rembourser un montant fixe, mais vous pouvez dépenser ce que vous voulez. J'avais l'habitude de me faire rembourser 10 $ et de gagner 10 $ lorsque je faisais mes courses. Apprenez à connaître les responsables des missions et lorsqu'ils sont désespérés, ils vous appelleront pour vous proposer des primes pouvant parfois atteindre 50 $ ! Je dois vous dire que vous ne devez jamais accepter deux emplois dans le même magasin pour deux entreprises différentes et ne faire qu'un seul magasin, car les entreprises ne le sauraient jamais. Alors ne faites pas ça...

Allez chercher une application appelée USERTESTING, ils vous paieront 10 $ pour chaque 20 minutes que vous passez à essayer ou tester de nouvelles applications, ce qui, mon ami, représente 30 $ par heure ! Mais hélas, tu ne seras pas assez occupé pour quitter le vieux 9-5 mais tu devrais quand même être capable de gagner au moins 40 $ par semaine. Peut-être plus, peut-être moins. Ça dépend de la semaine.

Dieu sait pourquoi quelqu'un voudrait regarder la télévision sur son téléphone, mais si c'est votre truc, laissez au moins VIGGLE vous récompenser pour avoir supporté le petit écran ! Téléchargez l'application Viggle et avant de décider de regarder la série via un service de streaming, vérifiez si VIGGLE la propose. Si c'est le cas, vous gagnez des points pour chaque minute de visionnage et vous pouvez en gagner davantage en regardant les publicités et les bandes-annonces. Vous pouvez ensuite convertir les points en cartes-cadeaux pour une variété de magasins.

La dernière application, et probablement ma préférée, s'appelle Foap (non, il ne s'agit pas d'une conversation vidéo privée, mais d'une application qui vous permet de vendre des photos que vous avez prises ! Vous pouvez gagner 5 dollars par photo, parfois plus et parfois BEAUCOUP plus. Foap offre des récompenses supplémentaires allant de 100 à 2 500 dollars lorsque vous décidez d'accepter des missions spécifiques si elles vous sont proposées. Parfois, Foap transfère vos photos à Shutterstock et à Adobe, et lorsque vous faites atterrir une photo sur ces sites, on ne sait jamais ce qui peut arriver !


Alors, mettez votre alunisseur de poche à profit pour faire autre chose que des exercices de dextérité du pouce et utilisez-le pour gagner de l'argent ! Il ne s'agit là que de 5 façons, et lorsque vous commencerez à chercher, vous trouverez une multitude de façons de gagner de l'argent avec votre atterrisseur lunaire... je veux dire votre smartphone !

lire aussi: Gagner de l'Argent sur internet en travaillant a la Maison


Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne